“Parfait😃” 5 5 étoiles
Avis sur La Vieille Ferme Motel Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sance
La Vieille Ferme Motel Restaurant
La Vieille Ferme Motel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
| Macon, 71000 Sance, France   |
“Parfait😃”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passer un agréable moment, nous avons pris le menu a 26 euros comprenant foie gras fait maison et grenouilles!! Excellent et en dessert une crêpe soufflée au citron vert! Original et délicieux! Très bon rapport qualité prix très beau cadre et serveuse très sympathique!! De plus une superbe terrasse vue sur la saone et les animaux! Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mâcon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je connais bien ce restaurant, et je n'avais pas eu l'occasion de profiter de la nouvelle terrasse !
Vraiment agréable, reposante, vue sur les animaux ! Repas toujours aussi bon ! Merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Chambre vue du côté saone avec petit balcon, piscine, de belles promenades. Chambre confortable et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

au hasard d'une balade en moto nous avons stoppé à la vieille ferme ! parole de restauratrice un très bon rapport qualité/prix !! foie gras maison, jolies grenouilles et dessert enchanteur !! le patron est au petit soin...jolie terrasse avec vue sur notre belle saône !! nous reviendrons !

3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Chambre correcte vu le prix. Cadre agréable. Très déçu en revanche du repas (un peu gras et un serveur survolté qui faisait trembler le sol de la terrasse en bois a chaque pas qu'il faisait) et surtout du petit déjeuner payé 9€ pour un croissant, 10cm de baguette et un café double (impossible d'avoir plus...même en demandant poliment).
Situation idéale pour les voyageurs Paris-Mediterannée, l'hôtel n'étant qu'à 2km de l'autoroute et pas au milieu d'une ZA.

Séjour du juillet 2014
Houyet, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

3 chambres réservées par mail depuis début mai pour le 19/7. Arrivé sur place, nos chambres étaient louées, ils avaient "oublié" notre réservation alors que la patronne a retrouvé notre mail sur place! Le "chef" de cuisine a été des plus désagréable en ne proposant aucune solution au problème avec son air hautain et menaçant. (pour résumer: débrouillez vous, on s'est trompé voilà, au revoir messieurs dames!)
Il aura fallu s'énerver pour qu'il se décide a appeler le campanille sud de Macon et nous trouver 3 chambres soi-disant à 70 euros alors que sur place, elles étaient à 79. Nous aurons reçu en tout 40 euros de dédommagement!
Bref, si la patronne était bien embêtée pour nous et assez arrangeante, ce monsieur montre une réelle mauvaise image de l'hotellerie. Je n'y remettrai jamais les pieds.
Par contre, le campanile sud a été très correct et compréhensif de notre mésaventure en nous accordant une réduction, alors qu'ils n'y étaient pour rien, avec un service impeccable. A choisir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sance

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Dégustation des œufs meurette, un vrai délice de même que le foie gras maison. Calme, agréable, entouré d'animaux, très belle piscine entourée de chaises longues et de tables rustiques. Nous avons passé 2 jours très agréables seul petit bémol : wifi inaccessible dans la chambre mais vraiment tout petit bémol. Très beau perroquet blanc en accord avec le décor de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tarare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est très bien à côté de la rivière où vous pouvez regarder les bateaux passer, la chambre un peu austère, mais pas mal ;agréable dîner et raffiné, excellent petit déjeuner en compagnie de ''Paco'' (le perroquet) on retournera

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sance ou ses environs
Best Hotel Mâcon nord – Sancé
Best Hotel Mâcon nord – Sancé
N° 15 sur 27 à Mâcon
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 27 à Mâcon
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc...
N° 18 sur 27 à Mâcon

Vous connaissez La Vieille Ferme Motel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Ferme Motel Restaurant

Adresse: | Macon, 71000 Sance, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Sance
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sance
Hotel La Vieille Ferme Motel Restaurant Sance
Vieille Ferme Motel Restaurant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Ferme Motel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.