“Un vrai moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg a été ajouté à vos Favoris
Le Richebourg
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France   |
Tarif réduit
Offre spéciale 3=2
Toulon, France
“Un vrai moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un bel hôtel, à la décoration moderne et chaleureuse. Les chambres sont grandes, très propres, la salle de bain disposant à la fois d'une baignoire et d'une douche.
Le restaurant est très bien, avec un menu du midi à 25 euros au gré des envies du chef : brochettes de gambas, filet de boeuf, crème brulée, rien à dire !
L'espace détente est petit, mais fonctionnel.
Les esthéticiennes de l'institut sont de vraies professionnelles, compétentes et discrètes.
L'ensemble du personnel est aimable et souriant.
En résumé, il y a d'autres établissements de cette catégories dans la région, mais très peu avec un spa, qui constitue un véritable atout pour ceux qui recherchent quelques jours de vraie relaxation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chère Madame,
Je suis ravie que votre séjour au Richebourg Hotel Restaurant & Spa soit considéré comme un vrai moment de détente.
Je vous invite à vous faire reconnaitre lors de votre prochain passage dans notre région et nous aurons le plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Très belle fin d'été à vous.
Très cordialement,
Lucie MONGEARD

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Hotel très fonctionnel, moderne avec un accueil très courtois ! Les chambres sont très grandes plus de 30 m2 fonctionnelles, avec une connection Wifi, pour certains elles manqueront de charme mais la grandeur des chambres et des salles de bains d'une propreté impeccable sont un grand atout de cet endroit. Les chambres sont toutes rénovées et de grand standing. Le personnel est très attentif. Le petit déjeuner peut être pris sur une jolie terrasse et l'hôtel possède un restaurant et un service 24h/24h ! L'hôtel est merveilleusement situé proche du Clos Vougeot, Nuit St Georges, Beaune et Dijon !
L'hôtel est très hâbitué aux nombreux voyageurs anglo-saxons et accepte les animaux de compagnie !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel plaisir de recevoir ce genre de commentaire positif ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre d'un point de vue objectif.
Nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations et consacrons tous nos hivers à la rénovation générale de l'hôtel. C'est grâce à vous et pour vous que nous gardons de l'énergie pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Pensez à vous faire reconnaitre lors de votre prochaine venue.
à Très bientôt.
Lucie MONGEARD, La Direction
st dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous voulions un week end de relaxation et ce fut parfait. Très belle chambre, spacieuse, propre et un spa au top où le personnel est très sympathique. Le restaurant est très bien.
Nous recherchions du calme, de la sérennité et tout y était.
Petit bémol, le restaurant est dans une véranda et lors de notre visite il faisaint -17° et donc très frais le soir dans le restaurant idem pour le petit déjeuner.
A faire absolument malgré ce petit désagrément.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Week end dépaysant à Vosne Romanée ds un établissement de petite capacité (tout ce que j'aime !). De nombreux services en chambre, petit SPA bien conçu (hammam;jaccuzi et sauna) avec une amplitude d'ouverture appréciable. La séparation des soins au dernier étage est bien pensée ce qui permet de dissocier l'hébergement du temps calme...
La superficie de la chambre cocoon est intéressante avec sauna intégré à infrarouge (la chaleur diffusée ne vaut pas celle diffusée par le sauna du SPA). Le prix affiché ds cette chambre est élevé pour la prestation même à Vosne Romanée !
Côté restaurant, la qualité des plats est moyenne, très bons vins avec de très bons prix...
Excellent Petit déjeuner, il manquerait juste un peu de chaud (oeuf, bacon...)
Le personnel est disponible et discret.
Je considère que mon séjour a un bon rapport "qualité/prix" car nous avons eu un tarif très intéressant sur la chambre en basse saison !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Accueil très chaleureux dans une ambiance moderne! personnel à l'écoute du client (changement d'horaire de soin lors de notre arrivée), compétent.
J'avais demandé que le haut du dos pour un massage, ils se sont adaptés à ma demande... quelle détente avec ce froid!!!!!! Les chambres ont répondu à notre attente: propreté, spacieuse et calme...
Merci pour ce séjour en amoureux
A l'année prochaine pour décourvir l'une des nouvelles chambres...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

En remontant de la cote d'azur cet été, et après une première alte de qualité dans la région d'avignon, nous nous sommes arrêtés dans cette région pour "la cuisine et les vins". Si l'hotel possède des chambres de bonnes factures, le jaccusi se trouve dans un cagibi (rien à voir avec l'hotel 4* de notre nuit précédente). Quand à la restauration "MINABLE" avec une carte de vins de la régions complètes et prohibitives, que nous avons zappée vue le service inexistant voir pénible. Nous sommes furieux de tomber dans des pièges de ce genre là. Et encore un 4 étoiles ou la restauration et le service sont dignes d'un 2*.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Rapport qualité prix médiocre. très décevant dans un lieu pareil. moquette de la chambre salle, gobelet en plastique dans la salle de bain dans une chambre à 255 €. personnel faussement aimable. hôtel aseptisé, sans charme, sans âme. dommage. j'éviterai la prochaine fois. restaurant fermé donc pas pu tester

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Richebourg

Adresse : Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Le Richebourg Dijon
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Hotel Dijon
Hotel Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.