“Très agréable séjour, mais hélas trop bref” 5 5 étoiles
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg a été ajouté à vos Favoris
Le Richebourg
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France   |
Tarif réduit
Offre spéciale 3=2
Saint-Die-des-Vosges, France
“Très agréable séjour, mais hélas trop bref”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons choisi le forfait Week-end gourmand dans cet établissement très calme à la décoration contemporaine d'excellente qualité. L'extérieur de l'hôtel ne laisse pas présager un tel confort. Chambre très spacieuse avec écran plat de bonne taille et couette confortable. En couple, nous avons pu profiter de l'espace bien-être certes peu spacieux, mais bien chauffé et très relaxant avec jacuzzi, hammam et sauna. Les peignoirs à notre disposition dans la chambre étaient d'une grande utilité pour se rendre dans cet espace. Il y manque simplement une horloge. Le repas était excellent avec amuse-bouches. Nous avons demandé à échanger notre dessert (fondant au chocolat) contre un assortiment de fromages et, cela, sans difficultés. Le petit déjeûner est très copieux et d'une grande diversité; nous avons apprécié la machine à jus d'oranges qui presse les oranges sous vos yeux. Un merci au personnel très accueillant et bienveillant.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Un tout grand merci pour ces gentils encouragements. La saison estivale 2013 va commencer avec une équipe de professionnels à votre service.
Aussi, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous nous mettons à la recherche d'une horloge pour l'espace détente pour votre plus grand confort.
à très bientôt à Vosne Romanée...

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Que dire d autre! Un accueil excellent, des chambre superbes, une literie fabuleuse ! Hôtel silencieux avec une jolie vue.
Un Spa agréable.
Une petit déjeuner a tomber par terre!
Nous y venons depuis 5 ans et c est pas fini !

• Séjour du février 2013
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Quelle joie ce commentaire ! toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre passage au Richebourg Hotel Restaurant & Spa.

Le travail de l'ensemble de notre équipe est récompensé... Grâce à vous.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt...
Mennecy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons sejourné au richebourg le week end du samedi 26 janvier au soir.
Les promesses ont été tenu suite a la resa de notre sejour romantique.
Une bouteille de champagne, une grande chambre avec une grande terrasse, au calme.
La literie est tres bien.Le confort des chambres est tres bien.
Le petit dejeuner est copieux.

Le spa est assez petit mais au moins on garde un semblant d'intimité.
Nous avions reservé un massage duo d'1h aux huiles essentielles chaudes, un tres bon moment de détente.

Personnel tres sympathique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Un grand merci pour votre agréable commentaire sur votre séjour au Richebourg ...
Grâce à vous et ce genre de commentaires, nous avons envie de nous surpasser pour que votre séjour soit inoubliable.
A très bientôt pour un séjour un peu plus long cette fois !
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Chambres très spacieuses dans ce B & B à proximité de Nuits-Saint-Georges. Déco moderne. Le petit-déjeuner est copieux. Le personnel est serviable. En revanche, l'espace sauna est très moyen : à l'étroit, un hammam très quelconque, des sauna exigus. Le rapport qualité prix est un peu excessif pour l'endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chers Clients,
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez posté pour qualifier Le Richebourg Hotel Restaurant & spa.
Je suis très sensible à vos critiques. Je prends bonne note de tout ceci dans le cadre de nos questionnaires de satisfaction pour faire évoluer la qualité de nos services.
Cependant, je tiens à vous indiquer que sur un certain nombre de points que vous évoquez, les impressions sont très subjectives.
Nous ne manquerons pas de revenir vous vous pour vous suggerer un nouveau week-end en perspective...
A très bientôt à Vosne Romanée
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

notre choix s'est porté sur cet hotel pour la possibilité d'accéder au spa.
Après avoir vu cet hotel dans une smart box à un prix très interessant, j'ai téléphoné à l'hotel directement et il m'ont, sans problèmes,fait le même tarif (- 40% quand même)
au final, un très bon rapport qualité prix.Chambre très grande, confortable, silencieuse.
Nous étions le lendemain du nouvel an, fatigué après un réveillon dans le jura, une nuit en yourte, sans électricité ni eau courante, donc ce n'était que du bonheur.
le soir, malheureusement le restaurant était fermé et nous avons du manger à l'extérieur
petit dej copieux, personnel sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Toute l'équipe du Richebourg Hotel Restaurant & Spa se joint à moi pour vous réitérer nos bons voeux pour l'année 2013 qui a très bien débuté.
Ce petit message nous encourage vivement ! merci beaucoup...
A très bientôt pour une nouvelle étape à Vosne Romanée.
tavaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Avec mon épouse nous recherchons des hôtels de qualité avec spa , nous avons donc réservé au Richebourg De Vosne Romané en Bourgogne, un 4 étoiles . A notre arrivée le même accueil que dans un formule 1, voici votre carte de chambre à vous d'en faire la découverte, navrant pour ce type d'établissement. La chambre de très bonne facture avec un mobilier des plus commun en qualité, dans la salle de bain un tiroir condamné avec apposé dessus une étiquette à ne pas utiliser et des verres à dents en plastique basique genre For...... 1. Quand au spa utiliser comme faire valoir, ridicule pour un établissement comptant un peu plus d'une vingtaine de chambres et pouvant être utilisé par des personnes extérieurs... Même si le l'Hotel est vraiment une belle réalisation très moderne nous avons été déçu de la prestation fort bien vendue sur internet.... Comme les nombreux services proposés d'ailleurs....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir attribué une notation de vos impressions sur le Richebourg Hotel Restaurant & Spa.
N'ayant pas eu l'opportunité de vous saluer à votre départ le 1er janvier dernier, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je suis désolée que notre établissement ne soit pas à la hauteur de vos exigences. Je vous prie de bien vouloir nous excuser.
Votre impression sur l'accueil au Richebourg a été, selon vous, décevant. Je suis assez surprise car le service Réception est très rarement remis en cause dans nos questionnaires de satisfaction, il est plutôt indiqué comme chaleureux et très convivial. Je vous invite à m'adresser un message privé si vous souhaitez en discuter. Il m'est toujours important de recevoir des remarques constructives afin de faire évoluer positivement nos services et prestations.
Par ailleurs, tous nos clients n'apportent pas toujours le même soin à notre matériel, c'est la raison pour laquelle un des tiroirs de votre salle de bain est défectueux et à remplacer. Nous ne manquerons pas de remédier à ce problème durant l'hiver.
Enfin, Il est a noter que la majorité des hôtels du monde de 1 à 5 étoiles ont adopté des verres à dents "en plastique" et stérilisés. Dans ce cas, Le Richebourg n'est pas un 4 étoiles isolé. L'hygiène et la sécurité ont été des priorités pour l'aménagement de nos chambres.
Enfin, je tiens à indiquer que les hotels "Formule 1" notent un très bon rapport qualité dans leur catégorie, tout somme incomparable à la nôtre.
Je reste néanmoins à votre entière disposition.
Très cordialement,
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

hôtel très bien situé pour visiter la bourgogne...et ses caves ! c'est devenu notre camp de base ! chambres agréables et fonctionnelles (préférer les juniors suites sur le devant) ; accueil agréable, bar sympa, garage fermé bien pratique, et un spa pour se remettre de ses émotions !!!
et, pour ceux qui participent aux chapitres du Clos Vougeot, le bus vous prend en dernier, et vous déposera donc ... en premier, l'hôtel étant à proximité du lieu...
cette année le restaurant a reprsi son activité, mais nous ne l'avons pas testé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chère Cliente, Cher Client,
Avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau à Vosne Romanée ...
Merci beaucoup pour vos encouragements. Notre équipe est ravie de voir leurs efforts récompensés.
à très bientôt.

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Dijon
Hotel Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Hotel Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.