Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“11 mai 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Le Richebourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Richebourg a été ajouté à vos Favoris
Le Richebourg
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Chene-Bougeries, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“11 mai 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent sejour dans cet hotel confortable et bien plaçé. Chambre spacieuse et magnifique salle de bain.
Une piste d'amélioration: pour le petit dejeuner sous forme de buffet qui au demeurant est très bien achalandé il manque des éléments de vaisselle. En effet lorsque l'on change d'aliment (du salé au sucré) pas d'assiettes, pas de couverts !
Une belle machine Nespresso mais pas de tasses pour en boire un
Il faut revoir le problème des boissons la jeune femme est débordée et ainsi mets un temps fou pour s'enquérir des voeux des clients.
Le café, l'eau pour le thé et le lait en self serait plus adapté.
En revanche les produits sont très bon
Enfin une bonne note pour l'accueil qui est tres sympa et tres agréable

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers clients,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir écrit un commentaire pour partager votre expérience au Richebourg Hôtel restaurant & Spa. Merci pour votre franchise et tous ces précieux conseils seront évalués lors de notre prochaine réunion afin d'augmenter encore la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    55
    18
    8
    4
Consultez les avis pour
21
117
5
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons pris une "formule" 2 nuits + petits déjeuners+soins+acces au SPA illimité.
Le personnel de l'hotel, de la réception au service en chambre ou à table est impeccable.
Nous avons été surclassé, il y avait peu de monde à cette période.
Que du bien de cet hotel, belle région au coeur des vignes des grands crus bourguignons...
Une note particulière pour le chef qui travaille des produits frais et qui est inventif!!
Excellent

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour ces bons encouragements ... en espérant vous recevoir très bientôt à Vosne Romanée avec de belles nouveautés au programme !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antony, France
Auteur chevronné
288 avis 288 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 121 villes Avis dans 121 villes
394 votes utiles 394 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné cette semaine deux nuits dans cet hôtel cerné par les vignes produisant les plus grands crus de Bourgogne; L'accueil est agréable et le personnel dans son ensemble est réactif quelque soit l'endroit (réception, bar, salle de réunion ...).Les chambres sont très spacieuses et entièrement refaites, les installations sont parfaites (douche à l'italienne et baignoire d'angle) ; des produits de beauté locaux présents.La literie est de grande qualité ; alliée au calme même côté rue permet de dormir parfaitement bien.Ecran plat de grande taille ; mini bar ; climatisation tout est là.Bien que le restaurant soit en travaux, la cuisine servie est de très bonne qualité , simple.Il règne dans cet hôtel cosy et fonctionnel une atmosphère de sérénité appréciable.Tout est fonctionnel jusqu'au Spa.Demandez à la réception la promenade en jeep sur la route des grands crus au moment où vous réservez.Je vous conseille vivement cette adresse incontournable sur la région.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir que votre groupe soit ravis du séjour passé au Richebourg Hotel & Spa.
c'est très gentil d'avoir pensé à notre établissement même de chez vous pour poster un commentaire très agréable. Toute l'équipe du Richebourg va être ravie de vous lire.

A Très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cluses, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons séjourné au Richebourg du vendredi 2 mars au lundi 5 mars 2013 et avons adoré ce week-end.
L'accueil y est excellent et le personnel très à l'écoute que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant.
Les chambres, mêmes celles côté rue, sont spacieuses, très bien insonorisées, très propres avec une excellente literie, une grande salle de bain (douche et baignoire) et toilettes séparés.
Le restaurant vous propose une cuisine très inventive et au rapport qualité / prix satisfaisant, nous y avons pris nos repas de vendredi et samedi et avons regretté qu'il soit fermé le dimanche car il y avait encore sur la carte des plats que nous n'avions pas gouté. Si vous ne prenez que le petit déjeuner sachez qu'ils ont une machine à jus d'orange fabuleuse ! sinon, il est copieux et bien garni en produits frais.
C'est une adresse que nous retiendrons pour un prochain séjour en Bourgogne.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chers Clients,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour la générosité de vos commentaires et appréciations sur le Richebourg Hotel Restaurant & Spa.
Nous grandissons chaque jour un peu grâce à vous et vous nous donnez l'envie de vous offrir toujours le service haut de gamme que vous attendez.
à très bientôt au Richebourg !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Die-des-Vosges, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons choisi le forfait Week-end gourmand dans cet établissement très calme à la décoration contemporaine d'excellente qualité. L'extérieur de l'hôtel ne laisse pas présager un tel confort. Chambre très spacieuse avec écran plat de bonne taille et couette confortable. En couple, nous avons pu profiter de l'espace bien-être certes peu spacieux, mais bien chauffé et très relaxant avec jacuzzi, hammam et sauna. Les peignoirs à notre disposition dans la chambre étaient d'une grande utilité pour se rendre dans cet espace. Il y manque simplement une horloge. Le repas était excellent avec amuse-bouches. Nous avons demandé à échanger notre dessert (fondant au chocolat) contre un assortiment de fromages et, cela, sans difficultés. Le petit déjeûner est très copieux et d'une grande diversité; nous avons apprécié la machine à jus d'oranges qui presse les oranges sous vos yeux. Un merci au personnel très accueillant et bienveillant.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Un tout grand merci pour ces gentils encouragements. La saison estivale 2013 va commencer avec une équipe de professionnels à votre service.
Aussi, nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous nous mettons à la recherche d'une horloge pour l'espace détente pour votre plus grand confort.
à très bientôt à Vosne Romanée...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Que dire d autre! Un accueil excellent, des chambre superbes, une literie fabuleuse ! Hôtel silencieux avec une jolie vue.
Un Spa agréable.
Une petit déjeuner a tomber par terre!
Nous y venons depuis 5 ans et c est pas fini !

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Quelle joie ce commentaire ! toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre passage au Richebourg Hotel Restaurant & Spa.

Le travail de l'ensemble de notre équipe est récompensé... Grâce à vous.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mennecy, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons sejourné au richebourg le week end du samedi 26 janvier au soir.
Les promesses ont été tenu suite a la resa de notre sejour romantique.
Une bouteille de champagne, une grande chambre avec une grande terrasse, au calme.
La literie est tres bien.Le confort des chambres est tres bien.
Le petit dejeuner est copieux.

Le spa est assez petit mais au moins on garde un semblant d'intimité.
Nous avions reservé un massage duo d'1h aux huiles essentielles chaudes, un tres bon moment de détente.

Personnel tres sympathique

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour,
Un grand merci pour votre agréable commentaire sur votre séjour au Richebourg ...
Grâce à vous et ce genre de commentaires, nous avons envie de nous surpasser pour que votre séjour soit inoubliable.
A très bientôt pour un séjour un peu plus long cette fois !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vosne-Romanée
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richebourg
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Dijon
Hotel Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Hotel Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.