“bel hôtel-spa proche des vignes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg a été ajouté à vos Favoris
Le Richebourg
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“bel hôtel-spa proche des vignes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y avons séjourné avec une offre beauté privée. Nous avons eu la surprise en arrivant d'avoir une catégorie de chambre supérieur donnant non pas sur la ruelle ( calme) mais sur l'arrière du bâtiment avec un petit balcon (chambre 106). Pas un bruit vraiment agréable.
Petit déjeuner très bien et copieux.
Le spa propose des soins vraiment sympathiques (possible de réaliser en duo).
L'hotel est a mi chemin entre Dijon et Beaune, idéal pour visiter la région et faire les caves.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Madame,

Nous sommes très touchés par votre commentaire sincère et très agréable !
En espérant que cela donne des bonnes idées aux autres internautes : Choisir notre établissement.
A très bientôt.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel sympathique avec une très grande chambre très agréable et spacieuse. Le personnel a été à l'écoute et accueillant.
L'espace spa, sauna est très petit et très simple et ne permet qu'une petite affluence.
Une bonne étape en Bourgogne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre courte étape au Richebourg resort.

à très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end et tout fut très bien : accueil, restaurant, chambre,...et plein de gentillesse et d'attention (on a même été surpris tellement cela devient rare en France). En plus un surclassement dans chambre avec sauna, très agréable. Un excellent souvenir et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chers Clients,

Merci de tout cœur pour votre commentaire positif.
Nos équipes sont là, disponibles pour vous faire passer un agréable séjour en toute sérénité.
Pensez à vous faire reconnaitre lors de votre prochaine visite... et je ne manquerais pas de venir vous saluer.
A Très bientôt.

Pont L'Abbé
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné au Richebourg 2 nuits le 17 et 18 mai 2013.
Personnel de qualité et repas agréable.

Le coté négatif …..
Nous avons été réveillé à 5 heures du matin par des bruits de pas, de portes et de talons .....
Compte tenu des tarifs pratiqués pour une suite, nous pensions ne pas rencontrer ces genres d'inconvénients.
Malgré notre courriel du 20 mai 2013 (qui a été lu) aucune réponse ne nous a été faite par la direction de cet hôtel.
Je pense que Madame MONGEARD (DG) répond uniquement aux clients satisfaits, c’est plus rapide !!!
HOTEL A EVITER, trop bruyant et DIRECTION INEXISTANTE
Cordialement
Arnaud

Cher Monsieur P,

Je me souviens tout à fait de votre séjour de deux nuits mi mai dernier. Vous avez séjourné dans une suite Richebourg, la 101 (Surclassement offert par nos soins).
Je me souviens également que vous aviez évoqué à ma collaboratrice cet incident très surprenant lors de votre départ, qui m'a fait remonté l'information tout de suite.
Cependant, je regrette de n'avoir aucun souvenir de votre mail que nous aurions reçu le 20.05, comme vous l'évoquez dans votre post.
Aussi, j'ai pour habitude de répondre à l'ensemble des commentaires de tous nos clients, positifs et négatifs. Je dois cependant vous avouer que les commentaires négatifs se comptent encore sur deux mains après plus de 8 ans d'activité.
Par ailleurs, il est vrai que les samedis soirs sont très prisés dans notre région avec ses festivités au Château du Clos de Vougeot par exemple ou encore avec les mariages. Malheureusement, je ne maitrise pas le savoir-vivre de notre clientèle et je ne saurai pas mettre des restrictions tel qu'un "couvre-feux" pour les autres occupants. Enfin, je regrette que vous ayez passé une mauvaise première nuit dans notre établissement, et vous assure que ceci est un incident complètement isolé.

Je vous adresse par courrier dès les prochains jours un bon cadeau pour nous donner une nouvelle chance de vous faire changer d'avis sur notre établissement.
Je suis malgré tout à votre entière disposition si vous souhaitez me réitérer votre mail avec plus de détails à mon adresse personnelle : lucie.mongeard@lerichebourg.com auquel je ne manquerais pas de répondre dans les meilleurs délais.
à très bientôt.
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons séjourné un week end ( 2 nuits), ce fut parfait !
une service irréprochable, nous avons été surclassé en suite junior alors que nous avions pris une chambre confort, petit déjeuner en chambre très agréable
spa détente bien équipé malgré sa petite taille
un hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers clients,

Merci pour votre témoignage sincère sur la qualité de notre établissement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Si vous n'êtes pas trop loin, pensez à vos escapades au Spa et au Restaurant ( à la journée).
L'afterwork (accès au Spa, Massage, et dîner) 85 euros.
à très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous revenons d'un week-end à l'Hôtel Le Richebourg et nous en sommes ravis.
Hôtel très bien situé, à deux pas du Clos de Vougeot. Personnel accueillant et efficace. Cuisine excellente. Prestations à la hauteur de nos attentes (sauna, hammam, bain bouillonnant et massage)
Idéal pour un moment de détente

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chers clients,

Merci pour votre confiance !

J'espère que ce joli commentaire donnera les mêmes idées aux internautes : Passer un agréable séjour à Vosne Romanée .. au Richebourg bien sûr !

à très bientôt avec de belles nouveautés en perspective.
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil et service très professionnel. La chambre était côté rue mais sans aucun souci pour le bruit. Elle est très spacieuse et la salle de bain comprend bain ET douche. Elle est très bien équipée et très propre.
Le restaurant est sobre, le personnel souriant et accueillant. A signaler quelques traces sur les chaises...
Le diner est copieux (3 plats), foutu, et en bonne harmonie avec les produits de saison.

Le spa est un peu petit pour recevoir toute la clientèle en fin de journée, mais il est agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Cliente, Cher client,

Merci beaucoup pour ce joli commentaire.
Grâce à la qualité de vos réflexions et réponses au questionnaire sur ce site,
Grâce à vous : nos Chers Clients à la découverte de la Bourgogne au Richebourg, nous avons obtenu une jolie récompense de la part du Site Tripadvisor pour la qualité de nos services. Nous vous en remercions vivement.
Aujourd'hui, il ne manquait que le beau temps pour ensoleiller le toit du Richebourg et le village de Vosne Romanée : Le soleil est là.
à très bientôt

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Dijon
Hotel Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Hotel Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.