“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg a été ajouté à vos Favoris
Le Richebourg
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France   |
Tarif réduit
Offre spéciale 3=2
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons adoré ce séjour que nous avions réservé par smartbox, très bel hôtel, chambre très spacieuse et moderne (un grand lit et douche et baignoire dans la salle de bains!). Spa tout aussi beau et relaxant. Coin bar très cosy avec piano, jeux d'échecs...
L'accueil fût très agréable, professionnel et à notre écoute.
Le petit déjeuner en chambre était pr nous une première et c'est très appréciable, il manquait peut être une ou deux mini viennoiseries pr nous rassasier totalement mais à part ça tout était parfait.
Encore merci pour votre accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Clients,

Un grand merci pour le partage de votre weekend au Richebourg.

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et nous sommes ravis de pouvoir lire que cet objectif est rempli.

A très bientôt.

Toute l'équipe

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel en grande partie par les commentaires de ce site + le fait qu'il y avait une promo sur certaines chambres à 99 euros à la place de 179 euros.
La chambre était très propre mais vraiment basique. Les matelas sont assez mous. Il y a des joints noirs à la douche de la salle de bain.
Nous avons dû remplir une feuille avec ce que nous désirions pour le petit déjeuner car pas de déjeuner complet en salle du fait que peu de chambres étaient occupées. C'est la 1ère fois que l'on nous demande cela, économie oblige apparemment.
Dans cette formule là, vous ne mangez pas comme d'habitude car vous ne voyez pas devant vous le choix que vous pourriez avoir via un petit déjeuner où vous vous servez vous même.
Résultat : un chocolat chaud, un thé, 2 jus d'oranges, 4 mini viennoiseries, du pain avec de la confiture, 2 yoghourts et une salade de fruits pour 32 euros pour nous 2.
Dans un 4 étoiles, lorsque le petit déjeuner est en place et en service libre, vous avez bien plus de choix que celui là.
L'accueil à la réception est par contre très bien, très gentilles personnes.
Nous avons demandé si ces chambres étaient réellement à 179 euros et elles nous ont dit que c'était le cas.
Pour 179 euros + 16 euros par personne de petit déjeuner il y a bien mieux aux alentours.
Cet hôtel vaut plus un 3 étoiles qu'un 4.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Richebourg Hotel Restaurant & Spa.
Je suis tout à fait désolée de vous avoir déçu quant au petit déjeuner buffet dont vous n'avez pas pu profité puisque ce jour là, nous avions prévu un service à table.
C'est alors que nous avons examiné votre réclamation lors de notre dernière réunion qualité. Il en ai ressorti que notre équipe vous a proposé à plusieurs reprises de vous apporter à votre table, ce dont vous aviez envie en plus de ce que vous aviez rempli sur la fiche relative à votre choix de petit déjeuner.
Il est vrai aussi que nous avons revu l'organisation des petits déjeuners avec nos équipes dès votre départ, puisque vous m'aviez déjà fait véhiculer cette information le 07/10 dernier. Désormais, à votre service, nous abordons les petits déjeuners différemment maintenant.
Aussi, nos chambres sont équipées d'un mobilier et équipements haut de gamme de marque LIGNE ROSET et épuré. La décoration est tout à fait conforme aux photos que vous avez certainement consultées sur Internet.
Pour ce qui est de la salle de bains et de la propreté des joints, je laisse le soin aux prochains visiteurs de commenter ceci.
Les joints de la douche de la chambre 112, sur 5 cm² ont besoin de réfection et c'est sans nul doute le seul point que l'on pourrait reprocher à l'aspect général de cette chambre ...que vous ne manquez pas de souligner.
Je vous prie de nous excuser quant à votre déception sur notre établissement.
Au nom de l'équipe de Réception, je vous remercie pour avoir souligné la qualité de leur accueil et leur professionnalisme.
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tres tres surpris la grande classe on a etaient tres bien acceuillie ,tres belle chambre avec petit dejeuner en chambre spa sauna hamam illimiter rien a redire je le conseil pour les personnes qui veulent se detendre

• Séjour du août 2013
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers Clients,

Merci pour votre gentil commentaire !

Nous espérons vous revoir très bientôt au Richebourg. Pour cela, réservez à notre bureau : 03.80.61.59.59

Bonne rentrée à vous !
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y avons séjourné avec une offre beauté privée. Nous avons eu la surprise en arrivant d'avoir une catégorie de chambre supérieur donnant non pas sur la ruelle ( calme) mais sur l'arrière du bâtiment avec un petit balcon (chambre 106). Pas un bruit vraiment agréable.
Petit déjeuner très bien et copieux.
Le spa propose des soins vraiment sympathiques (possible de réaliser en duo).
L'hotel est a mi chemin entre Dijon et Beaune, idéal pour visiter la région et faire les caves.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Madame,

Nous sommes très touchés par votre commentaire sincère et très agréable !
En espérant que cela donne des bonnes idées aux autres internautes : Choisir notre établissement.
A très bientôt.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel sympathique avec une très grande chambre très agréable et spacieuse. Le personnel a été à l'écoute et accueillant.
L'espace spa, sauna est très petit et très simple et ne permet qu'une petite affluence.
Une bonne étape en Bourgogne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre courte étape au Richebourg resort.

à très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant un week-end et tout fut très bien : accueil, restaurant, chambre,...et plein de gentillesse et d'attention (on a même été surpris tellement cela devient rare en France). En plus un surclassement dans chambre avec sauna, très agréable. Un excellent souvenir et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chers Clients,

Merci de tout cœur pour votre commentaire positif.
Nos équipes sont là, disponibles pour vous faire passer un agréable séjour en toute sérénité.
Pensez à vous faire reconnaitre lors de votre prochaine visite... et je ne manquerais pas de venir vous saluer.
A Très bientôt.

Lucie MONGEARD
Pont L'Abbé
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné au Richebourg 2 nuits le 17 et 18 mai 2013.
Personnel de qualité et repas agréable.

Le coté négatif …..
Nous avons été réveillé à 5 heures du matin par des bruits de pas, de portes et de talons .....
Compte tenu des tarifs pratiqués pour une suite, nous pensions ne pas rencontrer ces genres d'inconvénients.
Malgré notre courriel du 20 mai 2013 (qui a été lu) aucune réponse ne nous a été faite par la direction de cet hôtel.
Je pense que Madame MONGEARD (DG) répond uniquement aux clients satisfaits, c’est plus rapide !!!
HOTEL A EVITER, trop bruyant et DIRECTION INEXISTANTE
Cordialement
Arnaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur P,

Je me souviens tout à fait de votre séjour de deux nuits mi mai dernier. Vous avez séjourné dans une suite Richebourg, la 101 (Surclassement offert par nos soins).
Je me souviens également que vous aviez évoqué à ma collaboratrice cet incident très surprenant lors de votre départ, qui m'a fait remonté l'information tout de suite.
Cependant, je regrette de n'avoir aucun souvenir de votre mail que nous aurions reçu le 20.05, comme vous l'évoquez dans votre post.
Aussi, j'ai pour habitude de répondre à l'ensemble des commentaires de tous nos clients, positifs et négatifs. Je dois cependant vous avouer que les commentaires négatifs se comptent encore sur deux mains après plus de 8 ans d'activité.
Par ailleurs, il est vrai que les samedis soirs sont très prisés dans notre région avec ses festivités au Château du Clos de Vougeot par exemple ou encore avec les mariages. Malheureusement, je ne maitrise pas le savoir-vivre de notre clientèle et je ne saurai pas mettre des restrictions tel qu'un "couvre-feux" pour les autres occupants. Enfin, je regrette que vous ayez passé une mauvaise première nuit dans notre établissement, et vous assure que ceci est un incident complètement isolé.

Je vous adresse par courrier dès les prochains jours un bon cadeau pour nous donner une nouvelle chance de vous faire changer d'avis sur notre établissement.
Je suis malgré tout à votre entière disposition si vous souhaitez me réitérer votre mail avec plus de détails à mon adresse personnelle : lucie.mongeard@lerichebourg.com auquel je ne manquerais pas de répondre dans les meilleurs délais.
à très bientôt.
Lucie MONGEARD

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Richebourg

Adresse : Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Le Richebourg Dijon
Hotel Dijon Le Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Hotel Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.