“Un endroit sucré” 5 5 étoiles
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg a été ajouté à vos Favoris
Le Richebourg
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, France
“Un endroit sucré”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel établissement situé au cœur des vignes ! Accueil très chaleureux et très professionnel. Propreté des chambres impeccables ainsi que le sauna et jacuzzi. Petits déjeuner servi en chambre, rien à redire !
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Monsieur,

Ravis que notre établissement vous ait plu en 2013... et pourquoi ne pas y revenir en 2014 ? !

A Très Bientôt !

Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un grand hotel das da mecque du vin, à quelques hectiomêtres du Domaine de la Romanée Conti.
Très belles chambres, petit déjeuner très copieux.
Un grand spa, pour ceux qui aiment ça !
Après une bonne nuit ptrêts pour la visite des caves

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre parenthèse d'exception au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa vous ait plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à Vosne Romanée très prochainement.

MULHOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Super,hotel super accueil superbes chambres...oui mais... J'avais reserve cet hotel pour mon anniversaire et ce qui ma fait choisir cet etalissement plutot qu un autre c est le "spa" et c est la que ca se gate en voyant le photos sur le site j etais loin de me douter que le spa se trouvait dans une chambre sombre avec un bain bouillonnant situe en hauteur a 50 cm du plafond dans une athmosphere chloree... Bref une decpetion car on se voyait vraiment passer une journee detente au spa... La au bout de 15 minutes on en a deja assez ! A part ca l hotel est vraiment beau il suffirait de faire un effort sur ce point...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Désolée, c’est un peu la place qui manque…

Nous sommes actuellement sur un projet d’agrandissement de notre Espace Détente.
Nous ne manquerons pas de vous le présenter en avant-première dès que le projet sera finalisé !

A très bientôt !

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

A l'occasion d'une petite escapade en amoureux, nous avons réservé cet hôtel situé en plein coeur du vignoble. Excellent accueil aimable et courtois, et très grande disponibilité de toute l'équipe de l'hôtel.
La literie de la chambre est parfaite. Le Spa un peu petit, nous avions choisi de faire un soin a l'institut, et nous avons bien fait, les esthéticiennes ont des doigts de fée!
Concernant le restaurant on ne peut que le recommander, la cuisine est délicieuse et savoureuse!
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis que votre expérience au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa vous ait entièrement satisfaits et espérons vous revoir très prochainement à Vosne Romanée.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bel emplacement pour cet hôtel , où les prestations sont de belle qualité mais il manque un petit plus pour donner une âme à un hôtel de cette catégorie . La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle , dommage que les conseils en matière de choix de vin y soient très limités, surtout dans cette région! Par contre on sent que l'équipe est soucieuse de bien faire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre "prestige"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame et Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de vos gentils commentaires concernant nos prestations et notre personnel.
Nous entendons bien votre remarque et souhaitons obtenir vos idées et vos attentes concernant l'âme de notre établissement par courriel : lucie.mongeard@lerichebourg.com
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Vosne Romanée,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce qui nous a plu le plus, c'est la chambre : très grande, meublée avec goût, plein de petites attentions. C'est vrai que l'espace spa est petit, mais nous avons pu tout de même profiter du hammam et du bain à remous. Le repas était très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LucieMongeard, Directeur général de Le Richebourg, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, merci pour d'avoir partagé votre expérience au sein du Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa sur TRIPADVISOR.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Vosne Romanée !

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un bel hotel situé au pied des vignes prestigieuses (Romanée-Conti, clos Vougeot,)
La chambre est grande et joliment meublée, la salle de bain est luxueuse.
Très bonne isolation phonique et une super literie. On y dort comme des bébés
La décoration de l'hotel est agréable
Le spa (sauna, hammam, jacuzzi) est bien conçu mais très petit.
Heureusement j'y suis allé en période creuse j'ai pu en profiter pleinement.
L'espace massage et soin est très bien et le personnel très pro. bravo.

Mais tout n'est pas parfait :
1) l'accueil en réception est variable selon le personnel:
froideur et distance d'un coté, sourire et disponibilité de l'autre.
2) La moquette est tachée dans la chambre : c'est dommage ca dénote avec le reste des prestations.
3) le pire c'est le petit déjeuner.
un mauvais rapport qualité/prix du petit déjeuner : des produits industriels de grande surfaces, il n'y a pas de produits artisanaux locaux ou fait-maison.
De plus il faut attendre trop longtemps pour obtenir les boissons chaudes.

Si j'ai l'occasion je reviendrai car ce séjour était très agréable, mais j'essaierai de prendre mon petit déjeuner ailleurs.

PS : N'hésiter pas à visiter le vigneron Fabrice Vigot, situé en face de l'hôtel. C'est un passionné amoureux de ses vignes qui saura vous faire découvrir ses délices en bouteilles (avec modération)

Astuce pour la chambre : pas de bruit coté ruelle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre témoignage sincère sur la qualité de notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et espérons vous recevoir très bientôt.

Directrice Générale

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Dijon
Hotel Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Hotel Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.