“tres belle escale au milieu des vignes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg a été ajouté à vos Favoris
Le Richebourg
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“tres belle escale au milieu des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

un emplacement ideal, un staff plus que parfait et tres attentionné, rien a redire sur la propreté des lieux, les chambres sont spacieuses et comfortables, bref un endroit idéal pour decouvrir cette belle région de France...le seul petit, tout petit hic!!! l'accés au spa ; 30 euros par chambre, c'est un peu trop....mais bon!!!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la facade un peu triste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

auxerrois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

reception agreable
chambre et salle de bain spacieuses
silence
proprete exemplaire
excellent hotel dans une region superbe

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2007

Ma femme et moi sommes allés au Richebour début 2007. C’est un hôtel génial à un prix incroyable. Le personnel est très prévenant, les chambres grandes, confortables, propres et modernes. Bref, un hôtel formidable dans une région magnifique.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2007

Hôtel tout neuf, à côte du restaurant "Lla Toute petite auberge". Idéalement situé entre Dijon et Beaune, dans le petit village de Vosne Romanée. En bordure de la N74, mais très calme. Accueil très courtois. Chambres très cossues et confortables.
Pas donné mais rapport qualité prix excellent.

• a aimé — la qualité des chambres- la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
Windsor, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous nous sommes arrêtés une nuit au Richebourg en allant d’Angleterre dans le sud de la France. Il est idéalement situé, juste au sud de Dijon, à quelques km de Nuits St George, facile à trouver de l’autoroute et a un parking fermé sécurisé.

C’est un hôtel très moderne, avec de grandes et belles chambres et salles de bain et un mini-bar petit mais bien garni. Le personnel parle un anglais excellent et est très serviable. L’hôtel n’a pas de restaurant, mais il y en a un juste à côté, qui fait une cuisine française assez correcte et contemporaine telle qu’on trouve dans les brasseries, mais c’est un peu cher. Le petit déjeuner de l’hôtel est excellent.

Je recommande pleinement cet hôtel pour faire une halte d’une nuit ou deux en plein cœur des vignobles de la Côte d’Or.

Frigiliana, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

J’avais réservé une suite pour ma femme, ma fille et moi-même au mois d’août. Elle était très grande et luxueuse, avec une belle vue sur les vignobles, que nous sommes allés visiter. Si je devais VRAIMENT faire le difficile, je dirais que le décor des chambres est un peu trop sobre pour un long séjour, avec un peu plus de couleurs et d’objets de décoration, ce ne serait pas plus mal.

Très bon accueil, sympa et serviable. J’espère qu’ils ne deviendront pas trop guindés par la suite. Le point faible, c’était le petit déjeuner, fromage servi dans des plats en plastique et jambon sec, mais cela ne nous a pas trop dérangés.

Comme indiqué dans d’autres commentaires, cet hôtel n’a pas de restaurant, mais le ‘petit restaurant rouge’ à 100 m de là est très bien, vin du pays et repas avec 4 plats différents à environ 130 € pour 3. De plus Nuit St George n’est qu’à quelques kilomètres de là, c’est une ville intéressante à visiter.

En résumé, nous avons eu un très bon séjour dans cette belle région de vignobles.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Hôtel excellent !!!
L'hôtel Le Richebourg est d'une propreté irréprochable, très bien agencé et ultra confortable. Notre séjour était très court (2 nuits) mais nous avons pu profiter de massages très relaxants et du Jacuzzi.
Le Personnel (Nathalie et Caroline en particulier) nous a conseillé de facon remarquable pour nos excursions et nos dîners. (on voit cela presque nulle part!).
On a hate de refaire un petit week-end dans les prochains mois à venir.
Hôtel à conseiller sans retenue !

• a aimé — Spa et Décoration
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Dijon
Hotel Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Hotel Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.