“week end sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg a été ajouté à vos Favoris
Le Richebourg
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France   |
Certificat d'Excellence 2014
SALINS LES BAINS
“week end sympathique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous avons passé 2 nuits dans cet établissement du 20 au 22 Mars ( chambre 109)
personnel sympathique notamment le responsable du restaurant ainsi que le personnel de chambre
chambre spacieuse déco un peu froide à notre goût
parties communes modernes , claires , chaleureuses
mention spéciale pour la propreté ( salle de bain, chambre impeccable )
restaurant bon rapport qualité prix ( par contre personnellement pour les fleurs factices sur les tables du restaurant autant ne rien avoir ou aors nous préférerions des fleurs fraîches )
spa mignon mais petit et surtout eau du jacuzzi trops froide, sauna pas assez chaud ( nous l avions mentionné le samedi)
nous reviendrons dans cet établissement fin de l'année quand le nouveau spa aura vu le jour
nous avons profiter d'un tarif intéressant dans le cadre d'une promotion

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres côtés vignes pour la vue
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
caro21550, Responsable réception de Le Richebourg, a répondu à cet avis, hier
Chère Madame,

Nous vous remercions de partager votre expérience au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa.

Notre Gouvernante et son équipe travaillent chaque jour sans relâche pour vous garantir une propreté irréprochable et apprécient que cet effort soit remarqué par nos clients.

Nous signalerons le problème rencontré pour la température du Spa et du Sauna à notre technicien afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir durant les week-ends.

Nous apprécions également votre ressenti honnête sur notre restaurant et son bon rapport qualité-prix. En période hivernale, nous disposons, il est vrai, des fleurs artificielles sur les tables, pour proposer des décorations originales. A partir de Pâques, le choix étant plus diversifié pour les fleurs coupées, nos tables sont toujours ornées de fleurs fraîches...

Nous avons pris note de votre nouvelle expérience au sein de notre resort dès cet automne et en sommes tout à fait ravis !

jougne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, personnels agréables et très accueillants. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant est délicieux. Nous avons fait un massage qui était génial je dirais que le seul petit point noir c'est le spa qui est petit (jaccuzi, hammam et sauna).

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
caro21550, Responsable réception de Le Richebourg, a répondu à cet avis, hier
Chère Madame,

Nous aimons recevoir de si gentils et sincères commentaires sur votre expérience au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa.

Nous vous invitons à reprogrammer cet automne un weekend avec votre amoureux pour découvrir notre bel espace bien-être d'une superficie de 250 m²... ainsi vous serez totalement comblée !

Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Week end de saint valentin très agréable, nous avons pu profiter un peu du spa. Petit déjeuner servi en chambre. Seul bémol, nous avons été oublié à table, l'attente a donc été très longue ... malgré cela un excellent souvenir ! Personnel sympathique et efficace

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
caro21550, Responsable réception de Le Richebourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci tout simplement de partager votre expérience au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa sur Tripadvisor !

Vos compliments envers notre équipe nous encouragent à sans cesse faire le maximum pour vous satisfaire.

N'hésitez pas à revenir en Septembre, pour l'ouverture de notre Nouvel Espace Spa !

A très Bientôt,

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très moderne au confort indéniable. Nous avions pris une chambre prestige qui bénéficiait d'une très grande terrasse aménagée pour prendre le soleil à la bonne saison. La chambre est très grande ainsi que la salle de bains comprenant douche et baignoires séparées.
Nous avions vue sur les jardins et la campagne.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Quelle belle définition pour notre établissement : "Le Calme dans les Vignes" !

Nous sommes ravis que notre philosophie vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous présenter notre nouvel Espace Spa, dans la même lignée, qui ouvrira ses portes en Septembre prochain.

A très bientôt,

France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une nuit en hiver, tout seul... J'ai pourtant passé un très bon moment ! Je suis arrivé à 21 heures passées: il était encore possible de dîner. J'ai préféré un room service qui était très bien. La chambre est un peu chère, mais Vosne-Romanée est une destination mondialement renommée. La chambre est très spacieuse, calme (bien qu'elle donnait sur la rue), propre et confortable. Le Spa est propre et agréable. J'aime assez les massages et je vais régulièrement en Thaïlande : celui du Richebourg était exceptionnel. Une masseuse hors pair !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
caro21550, Responsable réception de Le Richebourg, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Merci de votre gentil commentaire...

Nous notons que vous êtes amateur de détente : aussi, réservez d'ores et déjà un séjour dans notre établissement en Septembre pour profiter pleinement de notre nouvel Espace de 250 m² dédié au bien-être !

Wasselonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'Hôtel est richement décoré, très propre. L'accueil qui nous a été fait à la réception était amical. Le personnel sait se montrer avenant et disponible. Nous avons cela dit moins apprécié qu'on essaye de nous convaincre d'utiliser le parking sécurisé (payant) en nous disant que deux jours auparavant il y avait eu des braquages de véhicule.
Notre chambre cocoon était très grande, avec un sauna et une terrasse privative, très confortable et joliement décorée. Le petit déjeuner est bon mais simple, un peu plus de choix pourrait être le bienvenu.
Le restaurant semi gastronomique est une merveille !!
L'espace détente au premier est complet mais un peu exigu.
La partie institut est très agréable, calme et le personnel au top !
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tous vos compliments nous encouragent chaque jour à se surpasser... Merci au nom de toute l'équipe !

Espérant vous revoir très prochainement à Vosne Romanée,

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bel hotel, propre, calme, ressourssant.
Nous avons découvert cet hotel grace a une smartboxe et en sommes absolument ravis.
Accès au spa illimité. Lors de notre venue le soir, il nous a semblé petit car beaucoup de monde avant le dîner, mais nous nous sommes retrouvés seuls le lendemain dans la matinée.
Seuls petits bémols sans incidence : places de parking extérieures limitées en nombres et peu d'endroit ou mettre les peignoirs dans le spa (les cartes de chambres étant dans les peignoirs, la confusion se fait rapidement).
Personnel très professionnel, réactif, souriant, agréable et aux petits soins pous les clients.
Chambres propres, confortables et chaleureuses. Nous conseillons vivement cet hotel moderne et calme a la fois, pour les épicuriens, car les mets servis au restaurant vous raviront et la carte des vins est particulièrement garnie.

• Séjour du mars 2015
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Richebourg Hôtel**** Restaurant & Spa.

Nous travaillons actuellement sur l'agrandissement de notre offre de stationnement qui sera effectif au même moment que notre nouvel Espace dédié à la Détente de 250 m². Aussi, nous vous invitons à renouveler cet automne votre séjour dans notre belle région afin de voir les multiples changements apportés.

A très Bientôt,

Responsable de Réception

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Dijon
Hotel Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Hotel Dijon
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.