“Bon hotel, mais prévoir des activités, car on s'y ennuit vite....” 3 5 étoiles
Avis sur Le Richebourg

Le Richebourg a été ajouté à vos Favoris
Le Richebourg
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France   |
St Etienne
“Bon hotel, mais prévoir des activités, car on s'y ennuit vite....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel.
Point + : situé au bas de vignes les plus prestigieuses, bon confort, et bon service
Point - : attention pas de quad, et si vous ne faites pas la tournée des caves il n'y a rien à faire

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Je voyage à travers le monde entier, dans les plus grands hôtels. Pour mes vacances en famille, je souhaitais découvrir la Bourgogne et sa gastronomie.
Accueil très convivial, on se sent tout de suite à l'aise. Nous avons beaucoup apprécié la réactivité du personnel par rapport à nos demandes en terme de logistique et nos souhaits de visites.
Le centre Spa est un appel à la détente, j'ai opté pour un massage aux pierres chaudes...zénitude absolue garantie. Le Jacuzzi permet de se réveiller tout en douceur
J'ai rarement vu des chambres aussi spacieuse et confortable pour un prix aussi compétitif.
Nous avons dîner par 3 fois au restaurant de l'hôtel, cuisine correcte mais pas exceptionnelle, en revanche le conseil par le serveur pour l'accord mets/vin était très judicieux. Je conseille un passage au bar très cosi, où l'on peut, tout en dégustant un verre de vin ou cocktail du jour, écouter un surprenant piano qui joue seul...
Pour les dégustations, je crois que nous avons dû faire le tour de tous les vignerons du village, avec comme avantage de pouvoir retourner à l'hôtel....à pied.
Nous avons également profité des services que l'hôtel propose pour les visites touristiques.
Nous garderons un très bon souvenir de cette découverte de la Bourgogne avec comme pied à terre, l'hôtel le richebourg.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Accueil déplorable : on demande au client qui a déjà fourni les références d'une carte de crédit de remplir une fiche et de donner une copie de sa carte d'identité en expliquant - sans rire ni même s'en étonner -que certains clients étaient déjà partis sans payer et que l'hôtel était donc devenu méfiant !!!
Le personnel ( manifestement beaucoup de stagiaires en apprentissage ) est laissé livré à lui même sans aucun directeur ou responsable digne d'un établissement de cette classe. Je me suis même fait verbalement agressé par le portier qui n'admettait pas une remarque sur un chauffage qui ne fonctionnait pas .

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Idéalement situé pour visiter les caves, dommage pour la nationale qui passe à côté.(plutôt bruyante)
L'acceuil est excellent, les chambres sont superbes mais l'espace spa est trés moyen. La douche ne fonctionnait pas, et il nous est arrivé de devoir patienter pour utiliser le jaccuzi (trop de monde).
Vu la taille de l'hôtel on est en droit d'espérer un jaccuzi beaucoup plus grand.
Mise à part cela, la litterie est excellente, sbd aussi. Tout le confort moderne.
La partie restaurant est à éviter, idem pour le petit déjeuné.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
saperlip0pette
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Joli hotel neuf , bien décoré , bien situé , literie de qualité , salle de bain avec douche et baignoire , chambre spacieuse et bien insonorisée , room service efficace , personnel chaleureux . PARFAIT !!!

Séjour du juillet 2005
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Un superbe hotel, peu être tout de même mal situé au bord de la route.
L'accueil n'a malheuresement pas été à la hauteur d'un 4 étoiles... Pas d'accompagnement en chambre, pas d'info sur les horaires du petit déjeuner (qui est est buffet très sympa (15 eurps p/pers tout de même).
Par contre des petites attentions très sympa, par exemple on vous prépare le lit pour le coucher, et on vous dépose des petits chocolats dans la chambre lorsque vous vous absentez pour dîner.
L'accès à l'espace détente à 30 euros par chambre est trop cher...
Des soins et massage de très bonne qualité, très pros...
Le prix des chambres pour un 4 étoiles est par contre très raisonnable.
Un très beau souvenir, on s'y arretera si l'on est à nouveau de passage.

• a aimé — Belles chambres, prix raisonnable
  • n'a pas aimé — accueil impersonnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

un emplacement ideal, un staff plus que parfait et tres attentionné, rien a redire sur la propreté des lieux, les chambres sont spacieuses et comfortables, bref un endroit idéal pour decouvrir cette belle région de France...le seul petit, tout petit hic!!! l'accés au spa ; 30 euros par chambre, c'est un peu trop....mais bon!!!!

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la facade un peu triste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vosne-Romanée ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 1 à Vougeot
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 11 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Le Richebourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Richebourg

Adresse: Ruelle du Pont | Vosne-Romanée, Côte-d’Or, 21700 Vosne-Romanée, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Vosne-Romanée
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Vosne-Romanée
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Richebourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Richebourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richebourg
Hotel Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Dijon
Le Richebourg Hotel Dijon
Hotel Dijon Le Richebourg
Le Richebourg Vosne-Romanée, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Richebourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.