“Bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Port-Louis
Villepinte, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel hôtel que La citadelle, très bien situé et accueil très agréable par la propriétaire des lieux. Petit déjeuner simple mais de belle qualité. Bon rapport qualité-prix. Facilité pour se garer, parking juste à côte de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil sympathique , de bon conseil pour les restaurants alentour .
Chambre très propre , lit a baldaquin rigolo , salle de bains nickel!
Une bonne adresse avec un rapport qualité prix intéressant . Cerise sur le gâteau , un parking en face de l hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Des l'arrivee la deception est palpable: vielle facade décrepie, sentiment d'hotel abandonné depuis des annnees.
La reception est d'un autre age.
Ensuite la chanbre ne ressemble en rien aux promesses du site. Si il y a bien eu un coup de peinture, la principale renovation a porté sur les serrures des chanbres, hautement securisées (on se demande pourquoi d'ailleurs, et ca inquiete...)
Me pompom revient à la salle de bain (cf photo) affreux carrelage marron de 1970, douche ridicule avec un rideau en plastque limite propre et un robinet qui a fuit toute la nuit !!!!
le matelas quand a lui se découd (une fois que les draps ont un peu bougé, ca se voit ! )
Bref, passez votre route et allez dormir plus loin, c'est le meilleur conseil que je vous donnerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un hôtel sympa dans un coin de Bretagne qui l'est tout autant, chambre propre...et réellement vue sur mer, un accueil agréable et une table tout à fait correcte, même hors saison.
Point de départ idéal pour visiter la région de Port Louis-Lorient.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
moncé en belin
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

je suis handicapé et l'accessibilité de l'hôtel est parfaite que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes .
accueil et disponibilité sont au rdv
bien situé avec juste en face de l'hôtel une place réservée handicapé
un fauteuil électrique ne pose aucun problème !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Une déco charmante, un panorama digne de la beauté de Port-Louis et surtout un personnel discret & accueillant ! Chambre avec vue sur mer, juste parfait pour un réveil en amoureux !
Hôtel propre et calme ! Mon seul reproche serait un petit-déjeuner pas assez varié, mais le charme de l'hôtel rattrape très vite tout ça ! Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon hôtel, agréable et convivial dans la jolie ville de Port Louis (56)...

Se réveiller en famille en ouvrant les volets de votre chambre avec vue sur la mer au dessus des remparts de la citadelle qui a vu passée les bateaux de la Compagnie des Indes...très agréable...

(Nous y sommes allés un vendredi soir et le marché de la ville se déroule devant l'hôtel le samedi matin...A notre agréable surprise...Aucun bruit lors de l'installation des commercants).

Les chambres sont bien équipées, lumineuses et idéales pou les familles...

Le restaurant, qui permet de ne pas quitter l'établissement pour se restaurer présente une carte simple, les plats y sont savoureux, d'excellente qualitée et avec un bon rapport qualité prix...En bonus, ils sont servis avec le sourire !!!

Nous vous conseillons une promenade digestive après ce bon repas en faisant le tour des remparts ou en allant marcher sur la plage qui est a moins de dix minutes de cet etablissements.

Bref, cet hôtel nous a laissé un excellent souvenirs, nous reviendrons, c'est sûr !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Citadelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Citadelle

Adresse: Place du Marche, 56290 Port-Louis, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Port-Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Port-Louis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Citadelle Port-Louis, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Citadelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.