“Profitez de vos vacances pour faire travailler vos papilles” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Port-Louis
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Profitez de vos vacances pour faire travailler vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant discret de l'extérieur mais qui cache une cuisine très travaillée et pleine de saveurs avec un effort particulier pour utiliser des produits locaux.
Formule basée sur le choix( Entrée.Plat Dessert) . Qualité culinaire digne d'un grand restaurant.
Essayez en touche finale la collection de thé qui mérite d'être découverte.
Tout cela dans un cadre agréable et un personnel très accueillant.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Tant de compliments nous touchent beaucoup et toute l'équipe se réjouit d'être parvenue à vous charmer jusqu'au ... bout du repas avec notre collection de thés !Merci chers amis lyonnais et peut être à une nouvelle fois dans notre petit port de Locmalo !Cordialement

Locmiquelic, France
“la référence dans le secteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

produits frais de qualités avec le service en plus !
digne d'un très grand restaurant .
plusieurs formules accessible et variés

Visité en octobre 2013
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour ce gentil commentaire .Nous essayons d'exercer notre métier de notre mieux comme beaucoup de nos collègues de notre belle côte porlouisienne et votre reconnaissance nous va droit au coeur !A très bientôt dans notre Bistroy!Kenavo
Theix, France
“Soirée délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Merci pour cette soirée très agréable! Un accueil chaleureux: poignée de main, un intérêt sincère porté au client, etc... Un service rapide à souhaits, et des plats vraiment très bons. Pour ma part, en entrée, croustilles de canard: magique. J'ai enchaîné avec un Cabillaud délicieusement fondant. Le cadre, personnellement, j'adore: très "cosy". Manque peut être un peu de place dans la salle pour avoir un peu plus d'intimité. Quant au prix, nous en avons eu pour quatre-vingts quinze euros pour trois personnes: apéro, entrée, plat et une demi bouteille de rosé.

Bref, on reviendra! Merci!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Le bonheur le plus sûr est celui que l'on partage et s'il a été transformé en délice alors c'est qu'il est, en plus, des plus vrais !Merci pour votre gentil commentaire et au plaisir de vous revoir dans notre beau Port-Louis !Très cordialement
Colmar, Alsace, France
“Très belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C’est en suivant les avis de Tripadvisor que nous sommes allez déjeuner au Bistroy et ce fut un bon moment. Tout d’abords merci pour nous avoir accueilli à près de 14h un dimanche, et quel accueil souriant et avenant. De la tatin de sardines et du gratin de raviolis de langoustine en entrée, a l’operamissu en dessert en passant par ce somptueux navarin de poisson généreux en poissons comme en garniture tout était fait avec gout et les pailles furent satisfaites. Mais que dire de la belle carte des vins on a opté pour un excellent Pacherenc du Vic Bihl sec pour accompagner ce repas.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Toute l'équipe se réjouit d'être parvenue à satisfaire vos papilles et vos coeurs !A bientôt !Cordialement
Colmar, France
“Ravir ses papilles pour soigner son lumbago....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Déjà merci de nous avoir accueillis sans réservation alors que vous arrêtiez le service.... De m'avoir aménagé un siège confortable alors que mon dos me faisait horriblement souffrir et merci surtout pour votre accueil avenant, charmant, professionnel également.....
Le décor est sympathique, beaucoup de chaleur émane de cet établissement....
Et nos papilles vous remercient également.... Je garde un souvenir ému de ce tatin de sardines.... Miam miam....
Lors d'un prochain passage nous ne manquerons pas de revenir vous voir.... En pensant à réserver ;)
Gourmets, gourmands, n'hésitez pas à franchir le pas de la porte du Bistroy à Port Louis....
ps : mon dos va mieux ;)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Tout d'abord, nous sommes ravis que votre dos ne vous fasse plus souffrir .Ensuite, les liens ,parfois brefs que nous tissons avec nos clients sont toujours une source d'échanges riches en humanité et sans chercher à être parfaits (impossible en ce bas monde) ,nous tentons toujours de faire de notre mieux pour qu'ils se sentent comme "chez eux" .Alors, à très bientôt dans votre Bistroy !!Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroy ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez Le Bistroy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistroy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.