“Un délice en bouche” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un délice en bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J ai suivi les avis Tripadvisor et je n ai pas été déçu. Restaurant discret de l extérieure avec une agréable vu sur la mer. Fin et créatif, le tout fut un délice !
Rapport qualité /prix très abordable.
Encore merci !

Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
La finesse de vos mots ont, à leur tour, charmer toute notre petite équipe qui vous remercie sincèrement .Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de Bretagne !Très cordialement

Guidel, France
“Juste excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes ravis de notre soiree passee au bistroy vendredi soir. Un accueil vraiment chaleureux par le patron tres souriant et toujours prêt a plaisanter.
Un repas divin, a la hauteur (voire mieux) de nos esperances ! Une adresse a retenir, nous l'avons deja recommandee a notre entourage ! Sans oublier le cadre (tant la salle que la vue) : vraiment magnifique !
Merci.
Les 5 qui ont traverse le pont !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour votre charmant commentaire qui nous a beaucoup touchés et puisque nous somme presque voisin (Guidel n'est pas loin ) ,je vous dis donc à très bientôt !Kenavo
“Profitez de vos vacances pour faire travailler vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant discret de l'extérieur mais qui cache une cuisine très travaillée et pleine de saveurs avec un effort particulier pour utiliser des produits locaux.
Formule basée sur le choix( Entrée.Plat Dessert) . Qualité culinaire digne d'un grand restaurant.
Essayez en touche finale la collection de thé qui mérite d'être découverte.
Tout cela dans un cadre agréable et un personnel très accueillant.

• 4 5 étoiles Ambiance
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Tant de compliments nous touchent beaucoup et toute l'équipe se réjouit d'être parvenue à vous charmer jusqu'au ... bout du repas avec notre collection de thés !Merci chers amis lyonnais et peut être à une nouvelle fois dans notre petit port de Locmalo !Cordialement
Locmiquelic, France
“la référence dans le secteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

produits frais de qualités avec le service en plus !
digne d'un très grand restaurant .
plusieurs formules accessible et variés

Visité en octobre 2013
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Merci pour ce gentil commentaire .Nous essayons d'exercer notre métier de notre mieux comme beaucoup de nos collègues de notre belle côte porlouisienne et votre reconnaissance nous va droit au coeur !A très bientôt dans notre Bistroy!Kenavo
Theix, France
“Soirée délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Merci pour cette soirée très agréable! Un accueil chaleureux: poignée de main, un intérêt sincère porté au client, etc... Un service rapide à souhaits, et des plats vraiment très bons. Pour ma part, en entrée, croustilles de canard: magique. J'ai enchaîné avec un Cabillaud délicieusement fondant. Le cadre, personnellement, j'adore: très "cosy". Manque peut être un peu de place dans la salle pour avoir un peu plus d'intimité. Quant au prix, nous en avons eu pour quatre-vingts quinze euros pour trois personnes: apéro, entrée, plat et une demi bouteille de rosé.

Bref, on reviendra! Merci!

• 5 5 étoiles Ambiance
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Le bonheur le plus sûr est celui que l'on partage et s'il a été transformé en délice alors c'est qu'il est, en plus, des plus vrais !Merci pour votre gentil commentaire et au plaisir de vous revoir dans notre beau Port-Louis !Très cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroy ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez Le Bistroy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistroy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.