“une des plus belles tables de "bretagne"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lorient
“une des plus belles tables de "bretagne"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

n'hesitez pas à pousser la porte de ce restaurant ou l'inventivité est une réalité, de l'entrée au dessert les surprises se succèdent, l'accueil est chaleureux et le conseil au rendez vous , laissez vous surprendre !

Visité en août 2014
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Notre métier demande beaucoup d'abnégation et de sacrifices souvent peu reconnus mais, grâce à la fidèlité dont vous nous honorez ,chers clients, tout prend un sens !Merci pour tous vos compliments bien encourageants et à très bientôt donc !Kenavo

Hendaye, France
“adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nouvelle découverte avec cette formule a 14€ ,salade du jour,,dessert,un verre de vin ds ce cadre mignon avec vu sur mer
Le service est très attentionné et amical
La salade de saison avec des produits locaux,on aime
Les plats qui passent autour de nous nous donne envie d y goûter donc d y revenir prochainement
Et avec une vue sur ce petit port de port louis,soleil de la partie

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Quand le Sud vient visiter la Bretagne ... ce sont des moments magiques qui s'opèrent !Merci beaucoup pour votre gentillesse et ,nous l'espérons, à très vite pour de nouvelles découvertes gustatives et amicales !Très cordialement
“Un délice en bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J ai suivi les avis Tripadvisor et je n ai pas été déçu. Restaurant discret de l extérieure avec une agréable vu sur la mer. Fin et créatif, le tout fut un délice !
Rapport qualité /prix très abordable.
Encore merci !

Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
La finesse de vos mots ont, à leur tour, charmer toute notre petite équipe qui vous remercie sincèrement .Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de Bretagne !Très cordialement
Guidel, France
“Juste excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes ravis de notre soiree passee au bistroy vendredi soir. Un accueil vraiment chaleureux par le patron tres souriant et toujours prêt a plaisanter.
Un repas divin, a la hauteur (voire mieux) de nos esperances ! Une adresse a retenir, nous l'avons deja recommandee a notre entourage ! Sans oublier le cadre (tant la salle que la vue) : vraiment magnifique !
Merci.
Les 5 qui ont traverse le pont !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour votre charmant commentaire qui nous a beaucoup touchés et puisque nous somme presque voisin (Guidel n'est pas loin ) ,je vous dis donc à très bientôt !Kenavo
“Profitez de vos vacances pour faire travailler vos papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Restaurant discret de l'extérieur mais qui cache une cuisine très travaillée et pleine de saveurs avec un effort particulier pour utiliser des produits locaux.
Formule basée sur le choix( Entrée.Plat Dessert) . Qualité culinaire digne d'un grand restaurant.
Essayez en touche finale la collection de thé qui mérite d'être découverte.
Tout cela dans un cadre agréable et un personnel très accueillant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alex502, Propriétaire de Le Bistroy, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Tant de compliments nous touchent beaucoup et toute l'équipe se réjouit d'être parvenue à vous charmer jusqu'au ... bout du repas avec notre collection de thés !Merci chers amis lyonnais et peut être à une nouvelle fois dans notre petit port de Locmalo !Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroy ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez Le Bistroy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistroy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.