“Moment magnifique” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“Moment magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Quoi de mieux que de venir se réchauffer au près du feu avec un jus de fruit bio et un gâteau après une promenade sur la plage.

Montpellier, France
“Magie d'un lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un endroit magique! Un des plaisirs des vacances est de boire un café, un thé, un whisky au calme dans le jardin ou de farfouiller dans la librairie. Les pâtisseries sont "maison" et délicieuses, l’accueil souriant et détendu. Bref, on est fans!

Visité en août 2013
Ploemeur, France
3 avis sur les attractions
“Comme à la maison ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un endroit plus qu'idyllique ! L'été, on peut profiter du beau jardin ensoleillé et fleuri. L'hiver, un bon chocolat chaud maison au coin du feu, c'est tout simplement merveilleux. Le service est parfait, les gens très chaleureux. On s'y sent comme à la maison. Les gâteaux maison à base, pour la plupart, d'ingrédients bio sont succulents. Il y a un large choix de thés et de bières. Ils proposent également des jus de fruits issus du commerce équitable. La bonne surprise est cette librairie qui propose un très large choix de romans, de livres sur l'histoire, de livres jeunesse et de coffrets cuisine, à moitié prix. En résumé, une adresse découverte par le pur des hasards mais que nous fréquentons très régulièrement, pour notre plus grand plaisir. Je vous le recommande fortement !!

Visité en février 2013
“Le détour vaut la peine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai découvert Port Louis et La Dame Blanche ce week-end. Séduit par cet endroit étonnant et cosy. Un cadre ancien authentique décoré avec goût. Un savant mélange d'ancien et de moderne. Quant au gars de ch'nord derrière le comptoir, il fait partie de ces gens extraordinaires dont vous vous souviendrez si vous prenez la peine d'échanger quelques mots avec lui. Allez y, vous ne serez pas déçus.

Région parisienne
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Testé pour une pause goûter. Le jardin, très fleuri, est superbe. Les pâtisseries sont délicieuses et le prix (3 €) plus qu'abordable. La carte propose une grande variété de thés et un chocolat chaud maison très bon. Le service est parfait.
A noter, le café fait également librairie et propose des formules pour l'apéritif avec charcuterie.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dame Blanche ont aussi consulté

Le Faouet, Morbihan

Ploemel, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez La Dame Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dame Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.