“Sans intérêt!” 1 5 étoiles

Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
“Sans intérêt!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Vraiment sans intérêt en dehors de la balade en petit train qui peut plaire aux enfants!
Pas du tout ludique, site qui ne parait pas entretenu.
Très cher pour ce que c'est!

Visité en février 2014

Toulouse, France
“ALERTE ! Ne pas y aller ! Vol sur parking !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Pour votre information. A LIRE
Outre le fait que le musée reste d'un très mauvais niveau, (rien de bien intéressant) nous avons été plusieurs visiteurs à porter plainte pour la dégradation de notre véhicule et vol. Résultat : trou dans la serrure de la voiture de location et vol.
Le site n'est pas du tout sûr (y compris plage) confirmé par la gendarmerie locale et quelques locaux.
A noter aussi le niveau déplorable (je pèse mes mots) de la direction du musée (qui se faisait passer pour une employée...)
Bref, si vous souhaitez gâcher vos vacances...arrêtez vous la-bas !!!! On vous aura néanmoins prévenus...

Visité en février 2014
Le Moule, Guadeloupe
7 avis sur les attractions
“Un petit train bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une plongée dans l'histoire de la canne à sucre depuis l'époque de son apogée avant la betterave, jusqu'à son déclin et la fermeture de la quasi totalité des habitations et usines de sucre et de rhum.
Avec son petit train restauré, Beauport le pays de la canne est une visite incontournable à faire en famille, dans le Nord de la Grande-Terre de la Guadeloupe.
La balade dans cette belle nature est sympathique.
Cependant les installations ou sont expliqués les us et coutumes de l'époque et du lieu, sont un peu désuètes et mériteraient un rafraichissement avec du matériel plus moderne y compris au niveau des murs restaurés et autres matériels extérieurs (par exemple avec un audio guide)

Visité en mai 2013
“Balade peu vivante et attrayante”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons ete tres deçu par ce site touristique ou le visiteur est livré á lui même. Nous n avons même pas eu l occasion de goutter la canne a sucre ou son sirop.. Tout les visites sont réalisées par de la bande audio ou video donc peu vivant. Bref très déçu

Visité en mai 2012
Saint-Benoit, France
9 avis sur les attractions
“une journée bien remplie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons opté pour la formule complète " visite du site, atelier sucre, petit train, repas, visite mangrove en bateau", (44 €/pers) formule réservée au groupe à réserver à l'avance par téléphone et que nous avons pu faire grâce à la gentillesse et le professionnalisme des employés du site qui nous ont rajoutés à un groupe de guadeloupéens forts sympathiques. Nous avons passé une journée très intéressante et animée. Le site de la sucrerie a été rénové concernant les maisons d'employés et les salles d'infos mais malheureusement l'usine par elle-même s'effondre un peu (structure métallique rouillée par l'air marin) mais les explications et les anciennes machines sont intéressantes. Le petit train est agréable, l'atelier sucre instructif bien mené par notre guide, le repas bon et copieux dans un restaurant aéré et agréable, quant à la visite de la mangrove d'environ 2 h avec arrêt sur ilet pour admirer oiseaux , palétuviers et couché de soleil et pot de fin de journée tout très bien.
Journée que nous avons beaucoup appréciée et que nous conseillons.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Beauport le Pays de la Canne ont aussi consulté

Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez Beauport le Pays de la Canne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauport le Pays de la Canne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.