“Des vacances paisibles” 4 5 étoiles

Rue du Manoir, 29550 Pentrez, France   |
La Rochelle, France
“Des vacances paisibles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé de très agréables vacances dans cette résidence qui a été construite avec des maisonnette de traditions bretonnes.

Notre maison 3 pièces 6 personnes était très fonctionnelle, propre avec une grande terrasse et une salle de bain et une salle de douche. Elle était très confortable avec une vue sur la mer !!

La résidence propose tous les services notamment parking gratuit et fermé et le meilleur c'est la piscine couverte et chauffée et bien sûr un personnel très pro.

On peut aisément partir à pied à la plage car elle est environ 500 M. C'est très pratique avec des enfants. La voiture reste indispensable car il y a quelques commerces.

Je garde en tête les superbes paysages de la lande au dessus des kilomètres de plage qu'on peut voir depuis la résidence !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
courtrai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé un appartement avec une chambre et nous avons eu une maison avec deux chambres, une salle de bain à l'étage et une douche au réz de chaussée. Près de la piscine. Tout cela pour +ou- 150 euro la semaine, hors saison, au mois de mai en 2011 avec un temps splendide.On n'était pas tout seuls, le soir le parking était plein. C'est très calme, on peut rayonner dans toute la baie.Ce n'est pas la première fois que nous réservons chez Madame Vacances et nous avons toujours été satisfaits. Hors saisons il y a vraiment des prix renversants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Directeur général de Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos encouragements, c’est toujours un plaisir de voir que nous vous avons permis de passer de bonnes vacances.

Nos équipes sont très attentives à la satisfaction des clients et nous vous encourageons à donner votre avis, bon ou pas, afin de pouvoir vous offrir des prestations les plus qualitatives possibles

A très bientôt chez Madame Vacances
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cette résidence très calme, petite maison très propre, fonctionnelle, belle terrasse, personnel très pro.
Commerces de dépannage à 400 mètres, voiture quand même indispensable.
Bonne situation pour ceux qui aiment randonner sur les sentiers côtiers (GR 34) à ne pas passer à côté, c'est MAGNIFIQUE....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Les terrasses en ce mois de septembre 2011 repondes a peu pres a nos attentes tranquilite,tres belle region,beaus magasin(voiture) ,belle plage.Residence pas adaptee aux personnes a mobilite reduite (nombreuses marches),forte pente pour revenir de la plage,beaucoup de chiens dans les locations mais pas de bruit,locations pas adaptee en ocupation max.pas de "sentier"pour la plage (min.500 m),personels affable et competent,piscine tres peu frecantee ,prix tres attractif,les maisons manque de "caracteres"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Logement moderne, calme propre et fonctionnel dans un lotissement de vacances récemment construit. (manque toutefois un peu de charme / personnalité)
Confort très correct au vue du rapport qualité/prix
Personnel d'accueil disponible et souriant.
Bon pied a terre proche de la grande plage de Pentrez (~400 mètres), idéale pour visiter la baie de Douarnenez.(Une voiture est toutefois nécessaire).
L'emplacement peu être déterminant, préférez les maisonnettes avec vue du rez de chaussée sur l’océan.

BETHUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé une très bonne semaine à la Résidence les Terrasses de Pentrez Plage, qui plus est à un prix réellement attractif; nous étions passé par le site la France du nord au sud. En dehors des vacances scolaires, nous y avons trouvé le calme, un logement propre et confortable (nous étions 2 dans un logement prévu pour 6 maxi), une literie de qualité.... En plus il a fait très beau. Vraiment pour trouver quelque chose à redire... il manque un porte savon dans la douche.... Une très bonne adresse donc

longpré les corps saints
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

La résidence est très bien placée. De l'appartement, vue sur mer. Le confort et la décoration simple mais très correct . L'équipement cuisine fonctionnel, la SDB avec baignoire très sympa. Une chambre pour les parents et un petit coin nuit sympa, seul inconvénient, est dans le passage pour aller à la chambre et aux toilettes. La mer est à 500 m. Le parking est sécurisé mais les emplacements sont peut-être un peu justes. La piscine chauffée est très agréable. Ilm anque cependant un terrain d'activités pour les ados : basket, foot, ping pong et salle de jeux : billard, baby foot. Quant à l'accueil, rien à dire : simple, efficace, disponible, rapide. La résidence est bien indiquée par des panneaux. Très bon séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage

Adresse : Rue du Manoir, 29550 Pentrez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pentrez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pentrez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurogroup
Pentrez Plage
Hotel Eurogroup Residence Les Terrasses De Pentrez-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.