“Très agréable résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Pentrez

et 1 autre site !
Les Terrasses de Pentrez a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses de Pentrez
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue d'Ys | Chemin de Kervengard, 29550 Pentrez, France   |
bron
“Très agréable résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très agréable séjour aux "Terrrasses" en septembre. Ensemble de maisonnettes situées à 500 m en surplomb de la très grande plage de Pentrez. Le personnel est "aux petits soins".les appartements très propres.
Petits bémol : la literie à revoir (matelas à ressorts reliefs). La piscine chauffée, couverte très bien, mais pas de vestiaire couvert donc accès problématique en cas de mauvais temps !
Le site est magnifique : pleins de balades à faire (sentier côtier). Ne pas manquer le Port-musée
de Douarnenez.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

En ce qui concerne la réception et l'accueil du personnel : Excellent...Efficacité, compétence et disponibilité ! Le cadre est beau et bien entretenu. Piscine agréable. Notre maison était agréable à habiter et bien située avec vue sur la mer. Nous avons juste deux remarques à faire.....La maison au départ était louée pour quatre et heureusement que nous n'étions que deux au final car le petit lit transformable en deux lits dans la cuisine n'aurait pas été adapté pour des enfants, ni dans la chambre à l'étage à cause de l'escalier trop abrupte. Mais pour deux personnes la maison est correcte, cuisine et salle de bain très bien. Un autre bémol en ce qui concerne la literie qui est à refaire à notre avis dans la chambre à l'étage. La terrasse est très agréable pour déjeuner et nous suggérons d'y mettre à disposition un parasol pour plus de confort lorsque le soleil est là ! Les machines à laver et sécher le linge très bien....La région est magnifique et à visiter. Lieux sauvages et préservés où l'on peut faire de longues randonnées pédestres sur les falaises et y découvrir une nature époustouflante de richesses et de beautés ! Très belle plage à 500 ms. Nous vous recommandons ce séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Les Terrasses de Pentrez, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous remercions également pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé de très agréables vacances dans cette résidence qui a été construite avec des maisonnette de traditions bretonnes.

Notre maison 3 pièces 6 personnes était très fonctionnelle, propre avec une grande terrasse et une salle de bain et une salle de douche. Elle était très confortable avec une vue sur la mer !!

La résidence propose tous les services notamment parking gratuit et fermé et le meilleur c'est la piscine couverte et chauffée et bien sûr un personnel très pro.

On peut aisément partir à pied à la plage car elle est environ 500 M. C'est très pratique avec des enfants. La voiture reste indispensable car il y a quelques commerces.

Je garde en tête les superbes paysages de la lande au dessus des kilomètres de plage qu'on peut voir depuis la résidence !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
courtrai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé un appartement avec une chambre et nous avons eu une maison avec deux chambres, une salle de bain à l'étage et une douche au réz de chaussée. Près de la piscine. Tout cela pour +ou- 150 euro la semaine, hors saison, au mois de mai en 2011 avec un temps splendide.On n'était pas tout seuls, le soir le parking était plein. C'est très calme, on peut rayonner dans toute la baie.Ce n'est pas la première fois que nous réservons chez Madame Vacances et nous avons toujours été satisfaits. Hors saisons il y a vraiment des prix renversants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Directeur général de Les Terrasses de Pentrez, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

Merci beaucoup pour vos encouragements, c’est toujours un plaisir de voir que nous vous avons permis de passer de bonnes vacances.

Nos équipes sont très attentives à la satisfaction des clients et nous vous encourageons à donner votre avis, bon ou pas, afin de pouvoir vous offrir des prestations les plus qualitatives possibles

A très bientôt chez Madame Vacances
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cette résidence très calme, petite maison très propre, fonctionnelle, belle terrasse, personnel très pro.
Commerces de dépannage à 400 mètres, voiture quand même indispensable.
Bonne situation pour ceux qui aiment randonner sur les sentiers côtiers (GR 34) à ne pas passer à côté, c'est MAGNIFIQUE....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Les terrasses en ce mois de septembre 2011 repondes a peu pres a nos attentes tranquilite,tres belle region,beaus magasin(voiture) ,belle plage.Residence pas adaptee aux personnes a mobilite reduite (nombreuses marches),forte pente pour revenir de la plage,beaucoup de chiens dans les locations mais pas de bruit,locations pas adaptee en ocupation max.pas de "sentier"pour la plage (min.500 m),personels affable et competent,piscine tres peu frecantee ,prix tres attractif,les maisons manque de "caracteres"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Logement moderne, calme propre et fonctionnel dans un lotissement de vacances récemment construit. (manque toutefois un peu de charme / personnalité)
Confort très correct au vue du rapport qualité/prix
Personnel d'accueil disponible et souriant.
Bon pied a terre proche de la grande plage de Pentrez (~400 mètres), idéale pour visiter la baie de Douarnenez.(Une voiture est toutefois nécessaire).
L'emplacement peu être déterminant, préférez les maisonnettes avec vue du rez de chaussée sur l’océan.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses de Pentrez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Pentrez

Adresse: Rue d'Ys | Chemin de Kervengard, 29550 Pentrez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pentrez
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pentrez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Pentrez 3*
Située à 500 m d’une superbe place de sable fin, si vous hésitez entre mer et montagne, vos vacances à Pentrez seront le compromis idéal ! La situation du village, à la limite du Porzay, du bassin de Châteaulin et de la Presqu’île de Crozon en fait un point de départ idéal pour partir en excursion et découvrir la Bretagne. Au fond de la baie de Douarnenez, la grande plage de Pentrez s’étire sur 4 km de sable fin, à l’entrée de la Presqu’île de Crozon. Vous découvrirez les très belles falaises jalonnées de grottes reliant Pentrez à la crique de Caméros ; les sportifs apprécieront aussi la plage : vaste terrain de jeux pour amateurs de char à voile et autre speed-sail !La résidence propose à la location des appartements ou maisons de 4 à 6 personnes de très bon standing et parfaitement équipés. La résidence offre une vue panoramique sur l’océan Atlantique.Après une journée à la plage, qui est juste à 500m de la résidence, détente dans la piscine couverte chauffée possible.Descriptif des appartements et maisonnetteAppartement 2 pièces cabine 6 personnes (38 m²) : agencé en rez de chaussée comprenant un séjour avec canapé lit 2 places, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, une chambre avec 1 lit simple et 2 lits superposés, une cabine avec 1 lit simple, 1 salle de douche avec 1 WC (accès handicapés). Lits de 80 cm. Terrasse avec mobilier de jardin.Appartement 2 pièces cabine 5 personnes (32 m²) : agencé en 1er étage comprenant un séjour avec lit gigogne, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, une chambre avec 1 grand lit, 1 cabine avec 1 lit simple, 1 salle de bain avec baignoire et WC séparés. Lit 140 cm. Balcon avec mobilier de jardin.Maison Duplex 2 pièces 4 personnes (30 m²) : comprenant un séjour avec lit gigogne, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, une chambre avec 1 grand lit (2 petits lits collés), 1 salle de bain avec baignoire accessible par la chambre et WC séparés en rez de chaussée. Lit 160 cm. Terrasse avec mobilier de jardin. Maison Duplex 3 pièces 6 personnes (40 m²) : comprenant un séjour avec canapé lit 2 places, un coin repas avec lave-vaisselle, micro-ondes, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, 2 chambres avec 1 grand lit (2 petits lits collés) ou 2 lits simples (séparés), 1 salle de bain avec baignoire, 1 salle de douche avec WC. Lit 160 cm. Terrasse avec salon de jardin. Local vélo pour 1 à 2 vélos selon taille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Pentrez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurogroup
Pentrez Plage
Hotel Eurogroup Residence Les Terrasses De Pentrez-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Pentrez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.