“Agréable séjour” 4 5 étoiles

Rue du Manoir, 29550 Pentrez, France   |
Belgique
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Maisonnettes récentes, avec terrasse, bien équipées et propres. prévoir impérativement une voiture car il n'y a pas de commerces de proximité

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Épaney, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour agréable, calme et bien situé
petite maison récente avec terrasse, composé d'une chambre à l'étage avec placard, commode et SDB (baignoire avec paroi) , et au rdc un petit séjour avec une banquette lit 2 places et cuisine équipé.
attention aux dimensions des draps (160X200)
à recommender

Astuce pour la chambre : maison N°10 avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontaine L'Eveque, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un peu plus cher la semaine en pleine saison (600,00 EUR) que les tarifs annoncés plus bas soit 200,00 EUR voire 150,00 EUR mais en plein mois d'août c'est très certainement normal.
Duplex situé à proximité de la plage et d'une très bonne crêperie. Cuisine complètement équipée (même un lave vaisselle) nouvelle, pas eu de soucis avec la literie. Mon seul bémol concerne les toiles d'araignée sur la porte et la fenêtre à l'arrivée ça ne donne pas une super impression. Egalement trouvé un poil de chien sur la couette et un long cheveu noir par terre. Cela s'explique sûrement par le fait que chacun doit tout nettoyer derrière soi en partant sinon c'est un service payant supplémentaire. Petit coin terrasse à l'arrière sympa. Nous n'avons pas testé la piscine mais ça avait l'air pas mal. Personnel à l'accueil aimable. Attention Wii fi uniquement disponible à l'accueil (donc aux heures d'ouverture). La plage est très bien, pas trop de monde et agréable avec animations (payantes) pour les enfants sur la plage.
A part ça, prévoir impérativement une voiture car il n'y a pas de commerces de proximité et qu'il y a de très très beaux coins à découvrir dans la région :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un accueil à la hauteur d'un bon hôtel.Le personnel est dévoué et cherche vraiment à vous satisfaire. Nous n'avons pas eu de chances pour le temps(2ème sem de Mai) mais Pentrez est idéalement situé et il est très facile de trouver une activité a moins d'une heure de voiture qui ravie toute la famille. Pour 200€ la semaine, il n'y a rien a dire sur la prestation sauf peut être la literie qui est vraiment en mauvais état!
Un petit conseil. À quelques mètres des logements se trouve une ferme ou l'on y apprend les rudiments de la cuisine Bretonne dans une ambiance d'enfer arrosée de cidre fermier tout a fait délicieux .laisser vous tenter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très agréable séjour aux "Terrrasses" en septembre. Ensemble de maisonnettes situées à 500 m en surplomb de la très grande plage de Pentrez. Le personnel est "aux petits soins".les appartements très propres.
Petits bémol : la literie à revoir (matelas à ressorts reliefs). La piscine chauffée, couverte très bien, mais pas de vestiaire couvert donc accès problématique en cas de mauvais temps !
Le site est magnifique : pleins de balades à faire (sentier côtier). Ne pas manquer le Port-musée
de Douarnenez.

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

En ce qui concerne la réception et l'accueil du personnel : Excellent...Efficacité, compétence et disponibilité ! Le cadre est beau et bien entretenu. Piscine agréable. Notre maison était agréable à habiter et bien située avec vue sur la mer. Nous avons juste deux remarques à faire.....La maison au départ était louée pour quatre et heureusement que nous n'étions que deux au final car le petit lit transformable en deux lits dans la cuisine n'aurait pas été adapté pour des enfants, ni dans la chambre à l'étage à cause de l'escalier trop abrupte. Mais pour deux personnes la maison est correcte, cuisine et salle de bain très bien. Un autre bémol en ce qui concerne la literie qui est à refaire à notre avis dans la chambre à l'étage. La terrasse est très agréable pour déjeuner et nous suggérons d'y mettre à disposition un parasol pour plus de confort lorsque le soleil est là ! Les machines à laver et sécher le linge très bien....La région est magnifique et à visiter. Lieux sauvages et préservés où l'on peut faire de longues randonnées pédestres sur les falaises et y découvrir une nature époustouflante de richesses et de beautés ! Très belle plage à 500 ms. Nous vous recommandons ce séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

Tout d'abord, nous vous remercions de votre participation,

Nous vous remercions également pour votre avis client, qui est encourageant pour notre personnel.

Si vous avez besoin d'un matériel ou d'un équipement pour votre appartement, n'hésitez pas à le demander à notre réception, où le personnel est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence, et espérons vous revoir prochainement chez Madame Vacances,

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé de très agréables vacances dans cette résidence qui a été construite avec des maisonnette de traditions bretonnes.

Notre maison 3 pièces 6 personnes était très fonctionnelle, propre avec une grande terrasse et une salle de bain et une salle de douche. Elle était très confortable avec une vue sur la mer !!

La résidence propose tous les services notamment parking gratuit et fermé et le meilleur c'est la piscine couverte et chauffée et bien sûr un personnel très pro.

On peut aisément partir à pied à la plage car elle est environ 500 M. C'est très pratique avec des enfants. La voiture reste indispensable car il y a quelques commerces.

Je garde en tête les superbes paysages de la lande au dessus des kilomètres de plage qu'on peut voir depuis la résidence !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage

Adresse : Rue du Manoir, 29550 Pentrez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pentrez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Pentrez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurogroup
Pentrez Plage
Hotel Eurogroup Residence Les Terrasses De Pentrez-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Terrasses de Pentrez-Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.