“Deçevant” 2 5 étoiles

La Cannamelle
56 rue de quillien, 29360 Clohars-Carnoet, France
+33298714961
Réservez avec
La Cannamelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 15 Restaurants à Clohars-Carnoet
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Pouldu, France
“Deçevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Plus rien a voir avec le bistrot que j'ai connu dès son ouverture. Plus de menus, que la carte. ce qui augmente l'addition si vous prennez une entrée le plat et un déssert. Si encore c'était bon !!! mais non, c'est fade sans aucune saveur . le service est trop long, la serveuse tout juste aimable et le patron inexistant.Vraiement je suis très déçue. je ne retournerai plus à la canamelle.

• 2 5 étoiles Cuisine

Clohars-Carnoet, France
“déçu, déçu, décu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons dîné à 2 hier soir dans ce restaurant, j'ai encore en travers de la gorge la note. le pain accompagnant le foie gras : brûlé, le vin était chaud, erreur dans la commande, on a mangé chacun son tour, entrecôte : grosse erreur de cuisson (grillée), frite fin de cuve, on a dîné au son des talons de la serveuse : pénible. Le patron très peu concerné par sa clientèle. Quant à la proposition dessert, café ou thé on l'attend toujours, la carafe aussi d'ailleurs !!! 94 euros pour 2 ça fait mal, je déconseille fortement.

• 2 5 étoiles Cuisine
“Long, long, long !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Trop d'attente et très peu d'attention de la part du service .... ! Nous avons faillit repartir ! 1h avant le premier plat ..... c'est beaucoup trop long ! Dommage car le chef se débrouille mais vraiment à déconseiller

• 3 5 étoiles Cuisine
“Masterchef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

joli restaurant d'une bourgade au début du finistère à 2 km des plages du pouldu et du petit port de pêche de Doëlan. Cuisine de caractère en fonction des produits du jours. Nous avons commandé un homard grillé et la réalisation fût parfaite. Bravo

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cannamelle ont aussi consulté

Clohars-Carnoet, Finistère

Vous connaissez La Cannamelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cannamelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.