“formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Camping du Kérou

Camping du Kérou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clohars-Carnoet
Camping du Kérou
Camping du Kérou a été ajouté à vos Favoris
15, rue des Ajoncs | Le Pouldu, 29360 Clohars-Carnoet, France   |
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis précédent !... Je viens de passer 2 semaines de vacances vraiment formidables avec mon mari et mes 2 enfants. Nous y avons trouvé un cadre accueillant, chaleureux, une équipe sympathique et dynamique. Quand vous parlez de l'épicerie, personnellement, j'y ai trouvé tous les matins mes viennoiseries et mon pain... je pense que cette épicerie nous dépanne bien et que de toutes façons, en cas de grosses courses, on va au supermarché comme tout le monde !!!!.
En aucun cas j'ai eu de douches froides... je dirai même que les sanitaires étaient dans un état de propreté remarquable par rapport à certains camping ou j'ai pu séjourner ! Quand au colonies de vacances... heureusement que certains campings les acceptent encore !!
J'ai des enfants et j'espère bien qu'un jour ils auront la chance d'aller en colonie dans un camping !

Personnellement, ma famille et moi même avons été charmés par ce camping et espérons vraiment pouvoir y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez un emplacement vue sur la mer !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Partis en tente avec ma femme et ma fille de 7 ans, nous nous étions préparés à passer un agréable moment dans ce camping estampillé 3 étoiles. Arrivés sur place, nous n'avons amèrement regretté.
1. Obligation de réserver et donc régler à l'arrivée au camping l'intégralité du séjour. Déjà, c'est un pari osé lors ce que l'on sait que le temps peut se montrer fort capricieux en Bretagne. Mais bon, c'est ça ou rien alors on croise les doigts.
2. Emplacement délivré ressemblant à un terrain vague (en pente, c'est mieux pour dormir): l'herbe avait disparu laissant la place à de l'argile humide parsemé de crevasse.
3. Des colonies de vacances ! De nombreuses têtes blondes de 7 ou 8 ans qui squattent les sanitaires (3 douches, 3 WC du coté "Tente / camping car), des ados (plein) qui écoutent de la musique ou font les andouilles jusqu'à 2 h du mat.
4. Tous les jours, douche à l'eau froide, vaisselle à l'eau froide à part si vous décidez de vous laver à 16 heures mais vu le bordel ambiant, eh bien, normalement vous avez préféré aller vous promener...
5. Ne vous fiez pas à l'épicerie annoncée sur le site, c'est en fait un "dépannage alimentaire" qui propose une bouteille d'huile et deux paquets de sucre. Léger.

Bref. C'était la semaine du 15 août. Ca peut expliquer beaucoup de choses mais ça n'autorise pas un service aussi dégueulasse quand on avance fièrement 3 étoiles. Si vous cherchez le calme et un rapport qualité prix satisfaisant, cherchez clairement ailleurs !

Astuce pour la chambre : N'y allez pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping du Kérou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Kérou

Adresse: 15, rue des Ajoncs | Le Pouldu, 29360 Clohars-Carnoet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Carnoet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Clohars-Carnoet
Le camping du Kérou est ouvert d'avril à fin Septembre.A seulement 200 mètres des plages, laissez-vous tenter par des vacances conviviales, animées et ressourçantes !Camping avec piscine couverte et chauffée, espace tobbogans aquatiques et pataugeoire ; chalet dédié au bien être avec sauna, jacuzzi et terrasse de détente. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Kérou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.