“Magnifique demeure au calme” 4 5 étoiles

Relais des Landes a été ajouté à vos Favoris
Relais des Landes
3.0 sur 5 Hôtel   |   41120 Ouchamps, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ouchamps
“Magnifique demeure au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Superbe demeure, ancienne closerie avec ses murs épais et ces odeurs de vieilles pierres qui nous replongent dans notre passé. Accueil professionnel. Les chambres sont propres. La piscine est très agréable. Un petit bémol pour la cuisine qui n est pas à la hauteur de l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Argancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bel hôtel de charme situé dans un endroit magique en bordure de forêt et à qq minutes des châteaux de la Loire
Chambre impeccable
Superbe piscine
Parfait en coupe ou en famille
Seul petit bémol, petit déjeuner un peu juste au niveau choix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce lieu, il est vrai, très calme. La chambre est une grande pièce et la salle de bain également. Cependant et, en regard du prix € 172.--/nuit, nous aurions trouvé normal que la chambre atteigne les 20° mais, à peine 18°...et réponse à ma demande de chauffage d'appoint "c'est l'été Monsieur, nous avons arrêté le chauffage et nous n'avons pas de chauffage d'appoint..". En ce qui concerne la carte du restaurant elle est très limitée et le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour ce qui est présenté. En résumé, à part le coin c'est vraiment pas terrible

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
relaisdeslandes, Propriétaire de Relais des Landes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
L'hôtel a changé de propriétaires en mars 2014.
Nous avons mis en place de nombreuses actions parmi lesquelles :
- rénovation et décoration plus moderne du restaurant, de sa véranda et d'une quinzaine de chambres.
- nous avons gardé la même qualité de cuisine élaborée à partir de produits frais et de saison mais les menus ont été étoffés : choix d'un minimum de 4 entrées / 4 plats / 4 desserts + suggestions du jours.
- le petit déjeuner buffet a été étoffé : baguettes, pain de campagne et viennoiseries de notre boulanger, sélection de jus de fruits, plateau de 3 charcuteries et 3 fromages, oeufs durs, yaourts aux fruits et nature, fruits secs, corbeille de fruits, sélection de céréales, gâteaux et cakes maison.
- le chauffage n'est plus coupé pendant l'été et chauffe à une température de 21 à 22 degrés lorsque nécessaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Relais des Landes afin que vous puissiez juger des améliorations apportées.
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Voilà plusieurs années que nous allons dans ce beau relais, et nous avons été à chaque fois très bien accueilli.

Si la région est splendide le relais est à conseiller vraiment. La direction comme le personnel est très attentif au bon séjour des touristes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Dans un cadre merveilleux, reposant, verdoyant, complété par un accueil chaleureux et d’une écoute permanente, il est plaisant de se reposer. Les matins commencent par un petit déjeuner buffet copieux (fromages, Corbeille de fruits frais, confitures de fraise délicieuse…) et avec des viennoiseries et des petits pains délicieux. Les chiens étant bien acceptés, le petit déjeuner peut s’ouvrir sur une promenade champêtre. La situation de l’auberge permet d’aller visiter les nombreux châteaux et musées de la région. Après une journée bien remplie, le calme amorce un repos bien mérité qui se termine par un diner au restaurant aux mets savoureux dans la véranda ( véritable image de la nature). Puis aller dormir au calme dans sa chambre.

Bref un séjour à ne pas manquer

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Si le cadre est a priori agréable : beau jardin calme et belle batisse il faut ensuite composer avec :
- un petit déjeuner à base de petits pains picard décongelés, de jus d'orange à base de concentré, d'un buffet qui parait être calculé à la tranche de jambon près pour que "rien ne se perde" pour la modique somme de 14€50
- une chambre propre mais très vieillote
- les commentaires désobligeants de "la maitresse de maison" à propos des horaires auxquels nous daignons rentrer si par malheur on ose diner ailleurs que dans le restaurant attenant hors de prix. Pour les jeunes parents, vous recevrez en prime les bonnes leçons de morale de madame quant aux horaires de coucher "raisonnables" de vos bambins.

Bref, cela donne franchement l'impression que, le cadre étant très beau, il se suffit à lui même.
Tous les problèmes de prestations n'auraient pas été si importants pour nous si nous ne nous étions pas sentis heurtés par certains commentaires malheureux et franchement désagréables...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
L'hôtel a changé de propriétaires en mars 2014.
Nous avons essayé de répondre en priorité à des critiques récurrentes :
- Le personnel d'accueil et de service est nouveau et apportera à nos clients l'attention et le service qu'ils sont en droit d'attendre dans ce cadre agréable.
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hôtel bien localisé pour visiter les châteaux de la Loire ou le zoo de beauval. Très bel hôtel disposant de chambres spacieuses avec literie confortable (120€). Le jardin est agréable. Nous n avons pas testé la piscine qui est fonctionnelle.
Les points à remarquer: l'organisation et le service sont excellents !
Nous avons mangé au restaurant le soir, la carte est limité mais les plats proposés sont de très bonne qualité.
Nous avons discuté avec le propriétaire de l hôtel et il ne comprenait pas pourquoi le dernier avis en français était si négatif (nous non plus).
En conclusion un hôtel "à l ancienne" (pas dans le mauvais sens) où on sais prendre soin de ses clients.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Relais des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Landes

Adresse: 41120 Ouchamps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Ouchamps
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ouchamps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais des Landes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Des Landes Ouchamps
Hotel Le Relais Des Landes
Hotel Relais Des Landes Ouchamps
Relais Des Landes Ouchamps

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.