“A refaire !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Yourtes de l'Artouillat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouchamps
Les Yourtes de l'Artouillat
Les Yourtes de l'Artouillat a été ajouté à vos Favoris
L'Artouillat, 41120 Ouchamps, France   |
Orléans, France
“A refaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Parti en weekend avec quelques amis, nous avons vécu un très bon moment. Habitant en ville, j'ai apprécié de découvrir un endroit au calme, loin du bruit et de la pollution. Ce gite est très bien situé ( au cœur des châteaux de la Loire et a proximité de la Touraine, région gourmande ) et très bien entretenu. Cerise sur le gâteau : les propriétaires, Florence et Jacky, sont vraiment sympa, J'y retournerai surement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Florence D, Propriétaire de Les Yourtes de l'Artouillat, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
merci beaucoup......à refaire !!!!! c'est quand vous voulez , votre équipe est tellement sympathique c'est avec plaisir que l'on vous recevra de nouveau

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Avec mes trois filles, j'ai séjourné dans ce gîte à deux reprises. Outre la tranquillité de l'endroit et la proximité des sites touristiques, dormir sous la yourte est une expérience jubilatoire (fabuleux pour les enfants !). Par ailleurs, la simplicité et la gentillesse des propriétaires Florence et Jacky sont des qualités qui offrent un supplément d'âme aux vacances.
Je recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Florence D, Propriétaire de Les Yourtes de l'Artouillat, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
trois petites blondes bien craquantes , un papa bienveillant et sympathique ...comment ne pas vous oublier..!!!
il y a des rencontres qui ne laissent pas indifférent et c'est pour cela que nous ouvrons nos portes.
à bientôt peut-être
Jargeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous sommes des férus de cette destination, la Yourtes est très agréable et confortable, la cuisine et les sanitaires sont tout confort et très propres tout comme le reste!! Les propriétaires sont disponibles mais pas intrusif, et vraiment très gentil. Nos enfants nous demandent tous les ans d’y allez, pour dormir dans la Yourte, nous sommes tellement satisfait que nous ne souhaitons pas essayer d’autres lieux. Nous y sommes également allez entre amis, moment mémorable autour d'un clafoutis mais chuttt!! ;-) merci pour votre accueil!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Florence D, Propriétaire de Les Yourtes de l'Artouillat, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour ce souvenir gourmand autour du clafoutis.
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un séjour pittoresque en yourtes et en famille.
Découverte d'un mode de vie différent, en adéquation avec la nature, tout en gardant un minimum de confort.
La nuit se passe dans les yourtes, les toilettes sont proches des yourtes et sèches. La cuisine, le coin repas et les sanitaires sont en durs et très bien entretenus.
Les propriétaires sont charmants et à l'écoute mais pas du tout intrusifs.
Le tout se situe dans un grands terrain idéal pour jouer et se dépenser en famille.
Il y a même un petit toboggan pour les tout petits, et des jeux de sociétés dans la salle du coin repas.

Un endroit à venir découvrir et qui reste un excellent souvenir familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Florence D, Propriétaire de Les Yourtes de l'Artouillat, a répondu à cet avis, 28 février 2014
bonsoir...merci de nous avoir fait confiance en venant séjourner chez nous....nous espérons peut-être vous revoir....la région est immensément riche de lieux à voir ou à revoir.
Tournan-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon accueil.
Yourte très confortable au milieu d'un grand terrain.
Il ne faut juste pas avoir peur d'aller aux toilettes la nuit ;)

Sympa pour une visite des châteaux de la Loire un peu différente !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bonsoir....merci de votre visite et de votre avis......au cœur des châteaux de la Loire, ailleurs c'est ici.....et pour les toilettes sèches éclairées, près de la yourte, la nuit n'est-ce pas ça le début de l'atypisme pour une sympathique et rassurante petite aventure???
Voir également ces hébergements à Ouchamps ou ses environs
Villa Bellagio Blois
N° 1 sur 1 à Cellettes
Chateau La Touche
Chateau La Touche
N° 1 sur 3 à Cormeray

Vous connaissez Les Yourtes de l'Artouillat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Yourtes de l'Artouillat

Adresse: L'Artouillat, 41120 Ouchamps, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Ouchamps
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ouchamps
au cœur du Val de Loire, nous vous accueillons dans notre propriété de 2 hectares. A partir du 15 avril, une yourte d'hôte au style atypique vous attend pour passer une ou plusieurs nuits au calme de la campagne solognote entre vignes et forêt. Dans cet espace rond et douillet vous trouverez 4 couchages de 90x190cm, une table basse, des tabourets et une armoire. Un confort complémentaire vous est proposé dans le gîte à votre seule disposition. Cuisine, salle à manger, douches, lavabos, chambre supplémentaire avec un couchage de 140x190cm, matériel pour bébé, tout y est pensé pour un bien-être optimal. Pour profiter de l'extérieur salon de jardin, barbecue, table de ping-pong sont disposés à quelques pas de la yourte. séjour bucolique parfait pour la famille, idéal entre amis, merveilleux en amoureux. ailleurs c'est ici !!! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Yourtes de l'Artouillat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.