“Excellent” 5 5 étoiles

100 Rue Des Perrieres, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France   |
Blois
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout était parfait, excellent rapport qualité-prix !
Accueil très cordial et amical, chambres propres, situation de l'hotel proche des chateaux, nuit très calme ! Petit-déjeuner à 5.50EUR de bonne qualité, nous reviendrons!
A recommander !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Deux nuits, l accueil a la réservation téléphonique, l accueil sur place a notre arrivée et tout au long du séjour sont tres sympathique et laisse présager de bonne surprise pour un bon prix. L hôtel est a quelques minutes du centre de Blois et donne accès rapidement a cheverny et chambord. Quand aux chambres, elles sont très propres, le linges également. Rien a voir avec ces hôtels sans âmes comme les premières classes etc.. Lit refait a notre retour après la première nuit et linge de toilette change. Tout fut range dans la chambre afin de passer la seconde nuit dans les mêmes conditions que la première. Petit dej copieux la patronne n attends jamais qu une corbeille manque de quoi que ce soit. Rien a demander tout y est en abondance. Des conseilles de la famille qui gère cet Hotel pour profiter du séjour! nous gardons un très bon souvenir de cet hotel et de l équipe que forme cette famille qui dirige celui ci. J y reviendrai avec ma fille sans me soucier de ce que je trouverai a mon arriver comme j ai pu le faire dans d autres Hotels. Et pourtant j ai fait des Mercure et autres mais le sourrire et le respect qui reigne dans cet Hotel rendent le séjour très très agréable. Nous reviendrons c est sure!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueil très sympa, propreté exemplaire, literie immense et confortable pour un prix très correct. je recommande surtout en famille, les chambres doubles sont parfaites. emplacement idéal pour visiter Blois, Cheverny et le fameux festival des jardins de Chaumont sur loire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Draguignan (Var) France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fit une halte une nuit avant de repartir pour la Bretagne. nous avons été bien accueillis dans cette affaire familiale à 3 km de Blois. Situé en zone commerciale, mais très calme et très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Champs sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil chaleureux, chambre silencieuse, literie confortable, tv de très bonne qualité avec canal +, tout ça pour seulement 33 euros pour 1 personne.
En bonus, petit déjeuner à volonté à 5.50 euros très complet et avec des croissants.
Je reviendrai ici pour mon prochain déplacement dans le secteur.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli dans une ambiance familiale (j'ai eu le plaisir de câliner Eliott, le jeune bouvier bernois de garde à l'entrée de l'hôtel). Notre chambre était colorée, plus originale que la plupart des hôtels de ce genre avec une salle de bain un peu plus spacieuse. La douche semblait plus spacieuse mais pas du tout pratique !

A améliorer : il n'y avait qu'une prise !
De plus, la poudre de javel un peu partout dans la salle de bain, même dans la poubelle, c'est bof !

Le rapport qualité/prix reste correct : 39 euros la nuit à 2.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-Yonne, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

excellent accueil du gérant ( très agréable) la chambre très propre et la literie très bonne. Le petit déjeuner est à volonté, avec très grands choix pour tous les gouts. Très bonne adresse à retenir pour une visite des chateaux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Noctuel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Noctuel

Adresse : 100 Rue Des Perrieres, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noctuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Noctuel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.