“excellent hotel” 5 5 étoiles

100 Rue Des Perrieres, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France   |
Laval, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent hotel et accueil, Professionalisme, gentillesse et disponibilté du directeur et de son fils, chambre très propre et surtout au calme. Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous connaissons cet hotel depuis 2013 et nous y retournons en Juillet. La situation géographique est intéressante pour la visite des chateaux de Chambord et Cheverny ainsi que les manifestations de La Motte Beuvron.
Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hotel dans une zone commerciale à proximité de blois.
hotel basique mais très propre
le personnel très présent et prevenant. très bonne reception à l'arrivé.
le petit déjeuner copieux et bon.

groupe présent dans l'hotel désagréable et sans savoir vivre.
parking un peu petit

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'accueil ? le jeune homme (fils du patron) a dû faire un stage de plusieurs jours pour arriver à ce niveau, car vraiment impressionnant !!
Style IBIS, mais en mieux car chambres spacieuses, on peut poser ses bagages aisément. Bonne literie. Propre, douche de dimensions plus que correcte.
Toilettes dans la salle de bains.
Dans une zone commerciale, donc pas de bruit dans la nuit. Parking en face des chambres.
39 Euros pour 2 personnes pour 1 nuit : Excellent plan !
Proche de Blois : parfait pour le restau le soir, même s'il faut prendre la voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout était parfait, excellent rapport qualité-prix !
Accueil très cordial et amical, chambres propres, situation de l'hotel proche des chateaux, nuit très calme ! Petit-déjeuner à 5.50EUR de bonne qualité, nous reviendrons!
A recommander !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Deux nuits, l accueil a la réservation téléphonique, l accueil sur place a notre arrivée et tout au long du séjour sont tres sympathique et laisse présager de bonne surprise pour un bon prix. L hôtel est a quelques minutes du centre de Blois et donne accès rapidement a cheverny et chambord. Quand aux chambres, elles sont très propres, le linges également. Rien a voir avec ces hôtels sans âmes comme les premières classes etc.. Lit refait a notre retour après la première nuit et linge de toilette change. Tout fut range dans la chambre afin de passer la seconde nuit dans les mêmes conditions que la première. Petit dej copieux la patronne n attends jamais qu une corbeille manque de quoi que ce soit. Rien a demander tout y est en abondance. Des conseilles de la famille qui gère cet Hotel pour profiter du séjour! nous gardons un très bon souvenir de cet hotel et de l équipe que forme cette famille qui dirige celui ci. J y reviendrai avec ma fille sans me soucier de ce que je trouverai a mon arriver comme j ai pu le faire dans d autres Hotels. Et pourtant j ai fait des Mercure et autres mais le sourrire et le respect qui reigne dans cet Hotel rendent le séjour très très agréable. Nous reviendrons c est sure!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

accueil très sympa, propreté exemplaire, literie immense et confortable pour un prix très correct. je recommande surtout en famille, les chambres doubles sont parfaites. emplacement idéal pour visiter Blois, Cheverny et le fameux festival des jardins de Chaumont sur loire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Draguignan (Var) France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons fit une halte une nuit avant de repartir pour la Bretagne. nous avons été bien accueillis dans cette affaire familiale à 3 km de Blois. Situé en zone commerciale, mais très calme et très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Noctuel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Noctuel

Adresse : 100 Rue Des Perrieres, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Noctuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Noctuel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.