“A éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur L'Aubepine

L'Aubepine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-la-Foret
L'Aubepine
L'Aubepine a été ajouté à vos Favoris
9ter rue des Charmilles, Saint-Gervais-la-Foret, France   |
Bergerac, Aquitaine, France
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Aucun accueil, on a l'impression d'être des meubles et ce n'est pas ce que nous cherchions en chambres d'hôtes. Pour les amateurs de no-communication mais mangeurs de produits bio, cette chambre d'hôte est pour vous mais ça n'a pas été le cas pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mariemich_lep, Propriétaire de L'Aubepine, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci de me communiquer vos commentaires sur ma maison d’hôtes. Je suis vraiment désolée que votre séjour n’a pas correspondu à ce que vous attendiez en chambre d’hôtes. Je vous présente mes excuses pour ce séjour déplaisant.
En chambre d’hôte : partage d’une maison existante et d’une ambiance font que la disponibilité du propriétaire est partielle. C’est ce qui s’est produit à l’instant de votre arrivée. Une demande de réservation, téléphonique, m’a retenue. Vous avez donc dû patienter quelques minutes en compagnie de mon fils qui vous a accueilli avec plaisir et avec son cœur. Cependant, il n’a pas la possibilité de communiquer de façon participative. Constatant votre impatience il est venu me demander de me libérer au plus vite. Il est évident que, en l’absence de signe visible, vous ne pouviez pas comprendre sa situation de handicap. Seules les personnes expérimentées dans ce domaine délicat perçoivent la difficulté. Ce qui leur permet d’engager une conversation. Si vous lui aviez demandé un service il se serait empressé de faire ce qu’il faut et de m’informer.
Pour faire référence à vos commentaires concernant l’accueil, cette situation est exceptionnelle car j’assure moi même l’accueil de mes hôtes. Et, ma nature enjouée m’entraîne à communiquer avec facilité. Sauf si je perçois que ce n’est pas l’attente, immédiate, des personnes.
Le lendemain matin, moment privilégié du petit déjeuner, spontanément je vous ai demandé, si vous aviez bien dormi. Vous m’avez répondu : non, le lit est mauvais. Cette question je la pose régulièrement j’ai donc été très étonnée de votre avis. Mais, il est exact que l’appréciation du confort d’un lit est très personnelle. Cela ne convenait pas pour vous.
J’avais l’intention de remettre à mes hôtes un questionnaire « qualité », c’est chose faite il est à disposition dans les chambres. Cela me permettra d’améliorer les éventuels points faibles.
Bien sûr, je vous ai expliqué ce qui composait le petit déjeuner.
Parce que ma conviction est qu’il faut servir la nature j’utilise : des produits biologiques, locaux si possible, pour l’alimentation, distributeur de produit d’hygiène corporelle « bio » notice fournie en plusieurs langues et des produits écologiques pour l’entretien et l’hygiène de toute la maison. Pour la même raison les peintures sont à la caséine, les boiseries et divers matériaux sont non traités et sans solvants.
Durant votre séjour, compte tenu d’une pluie persistante, nous avons eu peu d’occasion de nous croiser en extérieur. Pour moi, il est évident que lorsque mes hôtes sont dans leur chambre je n’irai pas frapper sous prétexte de communiquer. Je respecte l’intimité.
Je vous présente à nouveau mes excuses et j’espère que le reste de votre séjour au Pays des Châteaux a été très agréable.

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Accueil simple, on vous laisse tranquille.
La décoration de la chambre du rez de chaussée date des années 1960.
Le petit déjeuner est simple, rien d'extraordinaire.
Tarif raisonnable.
Un accueil un peu plus chaleureux envers le client serait un plus.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez L'Aubepine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Aubepine

Adresse: 9ter rue des Charmilles, Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°4 sur 4 hôtels à Saint-Gervais-la-Foret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubepine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.