“Bel accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel IKAR Blois sud

Inter-Hotel IKAR Blois sud a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel IKAR Blois sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   320 Rue de la Federation, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France   |
Versailles, France
“Bel accueil”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage dans votre région pour une étape "repos", le calme de votre établissement a été le bienvenu pour faire souffler ma petite famille.
Merci pour votre gentillesse et surtout gardez bien votre humour!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité prix
Chambre spacieuse calme
Accueil 5 étoiles
Petit déjeuner copieux et bon
Bon emplacement pour visiter les châteaux
Parking gratuit ainsi que le wifi
Belle terrasse ensoleillée

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Hotel stratégiquement bien situé pour la visite des châteaux, nous avons pu également profiter des accès aux pistes cyclables. L'accueil est professionnel et attentionné, une réelle volonté de faire plaisir. Nous avons apprécié le petit dejeuner. Le rapport qualité prix est exceptionnel, à ce demander comment cet établissement arrive à maintenir une prestation de qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander a etre place côté jardin
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Très bon accueil, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner international de qualité, très bon rapport qualité prix, bien mieux qu'un hôtel Ibis ou autres dans la même catégorie.

Pas de prise de risque, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mortefontaine en Thelle
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Très bon accueil, une jeune fille vous explique tout, emplacement de la chambre, heure de sortie, code d'accès, horaires des repas, tout, très aimable. Par contre pour l'hotel, cela doit être un ancien Kiriad, bloc de béton avec peu d'âme, il est perdu dans une zone industrielle, à l'avant de l'hôtel une route très passante, c'est bon ma chambre est à l'opposé. Chambre 25 assez grande, grand lit, bonne literie, petit souci ma fenétre est grande ouverte il fait 0 dehors, petit oubli, le radiateur à fond il faudra un peu de temps pour réchauffer la pièce mais la patronne qui passait m'a proposé un échange et au moment du repas la jeune fille m'a proposé un apéro que j'ai refusé, bref le personnel est au petits soins. Sinon que dire un air de déjà vu, plateau de courtoisie, salle de bains très petite tout en plastique, toilettes à l'intérieur, ceka ne fait pas très net, mes rideaux sont tachés, limite pour un trois étoiles. Les couloirs sont froids un air de vieux, moquettes tachées.des travaus seraient à prévoirLe repas est correct, buffet d'entrées avec produits frais, mayo maison, feuilleté de cabillaud, bien, petit déjeuner complet lui aussi. Le prix est attractif on peut y venir aussi pour ça en plus de l'accueil et du personnel.

Astuce pour la chambre : Cambre à l'opposé de la route sur l'arrière du batiment.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Etant une client fidèle de cet hôtel depuis des années, ma dernière visite m'a déçue...
Au niveau hébergement, il y a du laisser aller : propreté qui laisse à désirer, beaucoup de poussière et déco défraîchie... les couloirs sentent mauvais et mal éclairés...
Mon mari et moi avons trouvé le personnel de réception et restaurant toujours aussi agréable et souriantes mais l'ambiance générale nous semble pesante. Nous avons assisté à une situation délicate où la directrice faisait des réflexions désagréables aux employées devant nous et d'autres personnes (que ce soit pendant le petit-déjeuner ou le soir. Nous avions eu de la peine pour ces réceptionnistes que nous avons souvent eu à faire lors de nos séjour (qui et sont très bien d'ailleurs).

Nous regrettons l'ancien couple de directeur et aussi le jeune homme.

de nombreux changements nous perturbent, les tarifs ne sont pas justifiés et sont variables. Il est noté 45€ sur les panneaux extérieurs et on nous a dit que ce n'était plus valable...

Le restaurant nous a satisfait entièrement.

Nous ne reviendrons plus et nous le déconseillons!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-la-Foret

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014 par mobile

Super séjour dans cet hotel à l'emplacement idéal pour tout visiter. Personnel très accueillant, disponible et à l'écoute. Chambres spacieuses et claires. Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel et nous avons pu apprécier les plats "fait maison" du restaurant. Reviendrons dans cet hotel en famille (suite familiale) pour leur faire visiter le parc de Chambord en 4x4 (recommandation du patron) que nous avons adoré.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel IKAR Blois sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel IKAR Blois sud

Adresse: 320 Rue de la Federation, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel IKAR Blois sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel IKAR Blois sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Blois Hotel
Kyriad Hotel Blois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel IKAR Blois sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.