“une table pour groupe le soir” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
blois
“une table pour groupe le soir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

le soir, un des seul restaurant ou l'on peut diner le soir en groupe après 20 heures. Cuisine de chaine de restaurant mais cependant correcte. S'améliore un service plus agréable.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

PARIS 7
“Efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est de la cuisine formatée, mais elle est bien servie, rapidement et, ce jour-là, sympathiquement, à un coût sans mauvaise surprise; également un essai de fruits de mer concluant. Environnement de zone commerciale prés d'un rond-point facilement embouteillé, mais un tel établissement ne pousse pas tout seul au milieu des champs et des forêts.

Visité en février 2014
macon 71
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cadre magnifique le personnel est accueillant rapide et professionnel.Nous y sommes allés trois fois en 10 jours toujours aussi bien reçus.Pour ce qui est de la cuisine,elle est bonne et copieuse
Rapport qualité prix il n'y a rien à redire.A refaire.

JO M.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dhuizon, France
“Un enfer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je sors tout juste d'un déjeuner en famille avec mon père et mon fils chez "Maitre Kanter" et je n'y remettrai plus les pieds !
Dès l'accueil, les serveurs sont familiers, à la limite de la politesse. Mon père est un monsieur de plus de 70 ans et j'ai trouvé cette familiarité déplacée. Si au moins la qualité était au rendez-vous...
Je demande un verre de St Estèphe. Lorsque le serveur revient avec le verre de vin, mon père s'étonne qu'on ne nous présente pas la bouteille, expliquant au serveur que c'est la moindre des choses et que cela permet de confirmer qu'il s'agit bien du St Estèphe demandé. Le serveur remporte le verre et nous plante là ! Les plats arrivent enfin. Je me permets de renouveler ma demande de vin, le serveur me répond sur on ton assez désagréable que les vins sont servis au verre, que chez eux il n'est pas d'usage d'apporter la bouteille à table avant de servir le verre et que nous n'avons pas à remettre en cause son intégrité. Mon père lui répond calmement qu'il s'agit avant tout d'éviter une erreur sur le vin servi et qu'il ne s'agit en aucune façon de douter de sa bonne fois. Le serveur lui rétorque alors vertement que nous ne devons pas être du coin car ses clients habituels sont capables, eux, de reconnaitre en le goûtant un verre de St Estèphe… Je demande à cette personne de cesser là, il s'en prend à moi et me répond à nouveau.
Je suis encore sous le choque d'un tel comportement. Je suis navrée de constater une fois de plus l'effondrement de la qualité du service en France, avec une mention spéciale pour ce serveur capable d'insulter ses clients !
Les tarifs de cette brasserie sont raisonnables, sans toutefois être bon marché. Les frites étaient trop cuites, sans doute re-cuites car très foncées et plus du tout moelleuses. Les sauces sont industrielles et je me demande même si certains plats ne viennent pas directement de chez Métro…
Bref, je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant. Dommage car il n'y a pas beaucoup d'adresse capable de servir en "non-stop" aux alentours de Blois.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Y'a pire, mais cherche t-il à faire mieux ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

En y entrant, on a tout de suite penser que cela difficile d'avoir une table rapidement un samedi soir 20h, sans réservation... l'attente fut de 5 min, malgré l'impression de salle blindée.
La jeune serveuse fut efficace, dépendant de la rapidité du service en cuisine, mais très courtoise et disponible.

Les bières furent amener sans petits gateaux apéros, qu'il a fallu réclamer.
Les assiettes sont bien moins fournis qu'à une certaine époque, mais cela reste une cuisine de chaîne acceptable à un prix assez élevée tout de même.

Le service des desserts fut relativement long.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne De Maitre Kanter ont aussi consulté

Saint-Gervais-la-Foret, Loir-et-Cher
Blois, Vallée de la Loire

Blois, Vallée de la Loire
Saint-Gervais-la-Foret, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Taverne De Maitre Kanter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne De Maitre Kanter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.