“FELICITATIONS” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin D'Ivoire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gervais-la-Foret
Jardin D'Ivoire
Jardin D'Ivoire a été ajouté à vos Favoris
18 Rue des Eglantines, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France   |
Château-Ville-Vieille, France
“FELICITATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Après notre week-end du samedi 10 au lundi 12 mai, n'hésitez plus ! osez franchir la porte du
"JARDIN D'IVOIRE" vous serez enchantés ! ravis de cet endroit paisible ! un très bon accueil,
dans cette jolie demeure décorée avec goût, ainsi que les chambres et la salle de bain.
Le petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité ! de bons produits frais ! un REGAL !
le gâteau maison succulent !
Nous vous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
n.robreteau@yahoo.fr
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après un accueil un peu déroutant, c'est nous qui avons engagé la conversation, nous fûmes charmé par la délicatesse du jardin et toutes les petites attentions qui nous attendaient.
La chambre "Eden" est confortable (TV - rangement - déco soigné - boissons), malgré un petit lit et une salle de bain qui manque d'intimité (séparation lit/ WC - douche uniquement par un rideau).
Quant à la table du petit déjeuner : royale - décorée, des produits frais et très copieux - nous nous serons crus à une autre époque.
Le petit déjeuner est servi (en cas de mauvais temps) dans la maison de notre hote où elle y réserve un salon richement décoré - nous ne savons pas où poser les yeux.
Un peu exigu surtout quand tous les convives sont réunis (7 au maximum), mais aussi agréable si ceux -ci le sont!

Astuce pour la chambre : La Chambre "Park" doit être plus grande (surtout le lit)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Sur le trajet de Carnac à Bâle nous avons fait une escale au Jardin d’Ivoire. Nous avons déjà séjourné dans différentes chambres d’hôtes, mais celle-ci nous les a toutes déclassé et nous a laissé un souvenir indélébile. La maison est meublée avec beaucoup de goût, la décoration est choisie avec raffinement, le petit-déjeuner est royal, les chambres sont coquettes et l’accueil chaleureux. Nous avons été enchantés de notre court séjour et ne manqueront pas de faire une nouvelle halte lors de notre prochaine thalassothérapie à Carnac.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jardin D'Ivoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin D'Ivoire

Adresse: 18 Rue des Eglantines, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Gervais-la-Foret
JARDIN D’IVOIRE situé au cœur des pays de la Loire vous accueille dans une demeure de charme où l’atmosphère intérieure vous offrira détente et plaisir. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin D'Ivoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.