“Pas de surprises !” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Blois Sud/Saint-Gervais

Balladins Blois Sud/Saint-Gervais a été ajouté à vos Favoris
Balladins Blois Sud/Saint-Gervais
2.0 sur 5 Hôtel   |   245 rue Georges Melies, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France   |
Maine et Loire , France
“Pas de surprises !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Pour 46 euros la chambre twin, le bilan est assez positif. Bonne situation, literie confortable, très bon accueil, facile d'accès. Les moins : salle de bain microscopique, petit déj pas top, canal sat crypté, odeur d'égout (Chambre 17), pas de clim en ce 15 août très chaud et pas moyen de dormir fenêtre ouverte à cause de la voie rapide. Malgré tout je recommande pour une nuit. Et si vous avez des picnics pour le lendemain, le réceptionniste vous les met au frais avec plaisir ce qui est appréciable !

• Séjour du août 2011

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

(18/01/2011) Le personnel de la réception est très accueillant et serviable, chambre bien équipé, propre, insonorisé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

En voyage pour faire le tour des Châteaux, nous avons eu une chambre triple avec 3 petits lits, bonne literie mais la moquette était tachée et la salle de bain très petite....
Bien insonorisé, en retrait de la route, notre chambre donnait sur l'arrière, nous avons tout de même très bien dormi......
A noter un bon accueil autant au tel pour la réservation que sur place.
Seul le prix est à retenir, 85 Euros pour 2 nuits.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Nous sommes allés passer un week end avec ma femme visiter les chateaux de chambord et cheverny et avons trouvé cet hôtel (qui était le premier sur la route) Nous avons été très bien accueilli le style est solognot et le réceptionniste nous a envoyé visiter un chateau privé des environs, c'était très agréable. L'hôtel est sympa et le personnel chaleureux, dommage le restaurant n 'est pas ouvert le week end avant le mois de mai, mais on nous a réserbé une table dans les environs.
Nous recommandons vivement.

Sandrine et Daniel.

• a aimé — l 'emplacement
  • n'a pas aimé — ????????????
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Balladins Blois Sud/Saint-Gervais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Blois Sud/Saint-Gervais

Adresse: 245 rue Georges Melies, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Blois Sud/Saint-Gervais 2*
Notre hôtel est situé à proximité de la ville de Blois, non loin des prestigieux châteaux de la Loire. Venez découvrir La Sologne avec ses forêts, la chasse et les animaux. A mi chemin entre un grand centre commercial et les si prestigieux châteaux de la Loire, notre hotel est idéalement situé. L’hôtel, dont l’intérieur boisé tranche avec l’aspect extérieur, vous accueillera dans l’une de ses 36 chambres dotée d’un grand lit, de deux jusqu’à trois lits séparés. Un restaurant traditionnel, un salon. N’hésitez pas à demander conseil au personnel pour toutes vos sorties… Entre le golf, le zoo et les montgolfières, il y a de quoi vous occuper ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Blois Sud/Saint-Gervais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Blois Sud/Saint-Gervais
Balladins Blois
Blois Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Blois Sud/Saint-Gervais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.