“En dépannage” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais

Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais
2.0 sur 5 Hôtel   |   245 Rue Georges Méliès, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France   |
Péronne, France
“En dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Si vous ne cherchez pas autre chose qu'un lit et une douche, alors cet hôtel sera parfait pour vous ! Ceci dit, même au coeur d'une zone commerciale et en bord de route, il est plutôt calme. Mention spéciale pour le bon accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Madame,
Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Blois Saint-Gervais.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu le temps de profiter de nos prestations d'un hôtel prochainement classé 2*.
Nous mettons à votre disposition des services sans suppléments, sèche cheveux, magasines, wifi gratuit, Fer et table à repasser, informations touristiques et remise de coupons de réductions pour plus de 20 partenaires.
De plus, un large choix de restaurants où vous pouvez également bénéficier de remises. Nous avons un distributeur de boissons fraiches disponible à toutes heures et distributeur de boissons chaudes disponible pendant les horaires d'ouverture.
Nos chambres sont toutes équipées de salle de bain privative. Nous servons un petit déjeuner buffet varié.

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Balladins.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel est sympathique même si le cadre est très bof, le personnel pour le peut qu'on l'a vu a été agréable, le petit déjeuner est correct. Cet hôtel est bien pour une nuit de passage mais pas pour résider, on a pour son argent mais pas plus. Dommage !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Blois Saint-Gervais.

Nous pensons que si vous n'aviez pas été de passage vous auriez apprécié notre situation géographique au cœur des châteaux de la Loire pour profiter des offres de 20 nos 20 partenaires touristique. Vous auriez pu varier les plaisirs avec nos 5 partenaires en restauration.
Nous mettons aussi à votre disposition des services sans suppléments, sèche cheveux, magasines, wifi gratuit, Fer et table à repasser qui peuvent vous permettre d'alléger vos bagages.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Des gens qui rentrent et sortent à toutes heures et qu'on entend, les cloisons étant des "feuilles à cigarettes". Et le sèche cheveux avec l'étiquette "Hors service" pas top !
Par contre le personnel est vraiment très aimable et à l'écoute. l'Hôtel est bien situé par rapport à un bon nombre de sites touristiques.
Mais rapport qualité prix, il y a mieux !!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Cependant nous avons pris note de votre mécontentement concernant les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour liés aux nuisances sonores du groupe présent lors de votre séjour. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Croyez bien que ce problème est un cas totalement isolé et indépendant de notre volonté.
Concernant le "hors service", il y avait écrit dans la continuité "sèche cheveux disponible à la réception". Dans l'attente de réparation du technicien, nous voulions informer les clients par ce biais là.
L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter les améliorations qui s’imposent.
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Personnel très sympathique et efficace. Chambres correctes et très bon rapport qualité prix pour une nuit étape. Literie de qualité. Sdb petite mais douche fonctionnant parfaitement eau chaude rapide.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel pour la nouvelle année, nous avions trouvé cet hôtel par l'intermédiaire d'un site de réduction
Sinon c'est 60 euros la nuit en chambre double et 6 euros le petit déjeuner par personne
L'hôtel est assez bien situé bien que juste à côté d'une voie rapide, de ce fait nous entendions les voitures
La chambre était correcte mais petite, notamment la salle de bain. La chambre était assez propre nous avons juste retrouver des cheveux et poils (?) sur la couverture à notre arrivée
Très bon accueil, la responsable était très aimable et nous a bien renseigné sur les alentours
De plus le sèche cheveux et la prise ne fonctionnaient pas dans notre salle de bain, de ce fait la responsable nous a donné la clé d'une chambre à côté qui était libre pour que nous puissions les utiliser.
La fenêtre était mal positionné du coup nous ne voyions pas dehors mais de toute façon nous avions vue sur le parking
Rien à dire sur le petit déjeuner, il y avait le nécessaire café chocolat thé jus d'orange céréales pain grillé petits pains et croissants frais
nous ne garderons pas un mauvais souvenir de cet hôtel mais je pense que nous ne reviendrons pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

On en à pour son argent (41€) il ne faut pas demander le grand luxe. Personnel aimable, literie et chambre propre. Pour une soirée étape cela reste très correct. Pour plus longtemps les chambre sont un peut juste en surface.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bien que dans une zone industrielle un peu sinistre, l’hôtel est très bien situé pour accéder au cœur de ville ( voiture obligatoire!).

La réception avec ses poutres est prometteuse, malheureusement la chambre est décevante.
Tout d'abord il y avait une odeur bizarre de renfermée + ..? fort désagréable.Quand aux couleurs marronnatres défraîchies ça donne pas envie de rentrer dans la chambre.
Les lits ne sont pas au top, les couvertures trop petites pour vous couvrir des pieds aux épaules et pourtant je ne suis pas très grande..
La salle de bain est bien aménagée et d'une taille correcte mais il y a des traces de marron TRES désagréables dans la douche...

Nous avons dormi une seule nuit, il faisait une 15 eme de degres à l'extérieur et même avec le radiateur électrique à fond nous avons eu froid, la fenêtre ne semblant pas très hermétique rien d'étonnant!

Pour le petit déjeuner à 6 euros quelles surprise, du pain, croissant, pains au chocolat, jus d'orange et distributeur de boissons chaudes.. Les hôtels type "étapes hôtel" proposent la même chose pour moins cher et l'ibis pour 7,5 euros vous offre 2 à 3 choix plus de choix , charcuterie compris...

A noter cependant la gentillesse et l'efficacité du personnel.
Nous avons profité d'une promotion pour venir mais franchement pour un prix allant jusqu'à 80 euros la nuit c'est clairement de vol!

Conclusion séjour pas terrible, rien d’insupportable mais pas en rapport avec le prix du séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais

Adresse: 245 Rue Georges Méliès, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais 2*
Pour un séjour en famille ou entre amis, à 20 min des prestigieux Châteaux de la Loire de Cheverny et Chambord et à 10 min du centre de Blois. Zoo parc de Beauval, découverte des produits du terroir, Vins, Montlouis. Balades à vélo ou en calèche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Blois Sud/Saint-Gervais
Balladins Blois
Blois Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Blois / Saint-Gervais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.