“A proximité de Blois” 3 5 étoiles
Avis sur Balladins Blois Sud/Saint-Gervais

Balladins Blois Sud/Saint-Gervais a été ajouté à vos Favoris
Balladins Blois Sud/Saint-Gervais
1.0 sur 5 Hôtel   |   245 rue Georges Melies, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France   |
“A proximité de Blois”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Une adresse à retenir pour qui veut ne pas dépenser trop d'argent pour une halte d'une nuit ou pour des visites de châteaux: 40 euros la nuit pour deux personnes avec pour condition d'arriver avant 17h. Chambre et petit déjeuner corrects.
L'accueil attentif et les conseils du personnel sont précieux et, qui de plus, nous avons bénéficier d'entrées gratuites pour la visite d'un château.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Blois Sud/Saint-Gervais, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Blois Saint-Gervais.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et d’apporter les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Balladins.

La Direction

COURS-LA-VILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

la réfection des chambres de cet hôtel semble indispensable, les couvertures et autres dessus de lit datant d'il y a 20 ans et nids à microbes devrait être remplacées par des couettes.Moquettes vétustes, non entretenues, l'aspirateur n'a sans doute pas été passé dans les escaliers depuis des semaines, cabine douche vétuste et très petite . Distributeur boissons hors service! plusieurs boissons petit déjeuner hors service! Bref, pas du tout envie de me balader à nouveau dans un balladin. Heureusement, ce n'était qu'une nuit. Pour le positif, personnel accueillant, et puis le prix, 50 € la nuit pour 2. Juste dormir!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Blois Sud/Saint-Gervais, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Madame,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, concernant votre séjour du 19 aout 2014 à l’hôtel Balladins Blois Saint-Gervais, qui ont retenu toute notre attention.
Nous tenons à vous rassurer au sujet des dessus de lit et couvertures qui ont été acheté et mis en place au mois de MAI 2014. Nous les lavons régulièrement et aussi souvent que nécessaire.
Cependant, nous notons votre mécontentement concernant la vétusté du bac à douche et de la moquette. Les bacs à douche ont un effet marbre qui laisse souvent une impression de vétusté. Les moquettes sont lavées régulièrement, malheureusement certaines tâches ne partent pas mais la propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important de notre démarche qualité.
Nous avons pris note également de vos remarques sur les problèmes techniques que nous avons connus au même moment. Notre valeur première est la satisfaction de nos clients. Donc, dans l'attente de l'intervention d'un technicien nous vous avons quand même fait chauffer du lait chaud et de l'eau chaude pour ces boutons qui de fonctionnaient pas. Nous avons également vendu des boissons fraiches que nous avons entreposées en dehors du distributeur. Tous les appareils ont été réparés et fonctionnent à ce jour.
Nous renouvelons nos excuses concernant les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.
L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gervais-la-Foret

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'est vrai que la chambre est petite ainsi que la salle d'eau mais il y a les toilettes à l'intérieur (pour le prix difficile d'avoir mieux), et pour séjourner la nuit cela suffit, un petit déjeuner plus que correct, croissants, pain, biscottes, petits gâteaux, toutes sortes de confiture, du miel, du beurre, du nutella, des yaourths. Le plus de cet hôtel est l'accueil aussi bien téléphonique qu'à la réception, rarement vu des personnes aussi souriantes et adorables. Merci à l'équipe de Coralie.

Astuce pour la chambre : si vous êtes appareillés la nuit demandez une chambre au rez-de-chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mesdames,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter les améliorations qui s’imposent.

Péronne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Si vous ne cherchez pas autre chose qu'un lit et une douche, alors cet hôtel sera parfait pour vous ! Ceci dit, même au coeur d'une zone commerciale et en bord de route, il est plutôt calme. Mention spéciale pour le bon accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Blois Saint-Gervais.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu le temps de profiter de nos prestations d'un hôtel prochainement classé 2*.
Nous mettons à votre disposition des services sans suppléments, sèche cheveux, magasines, wifi gratuit, Fer et table à repasser, informations touristiques et remise de coupons de réductions pour plus de 20 partenaires.
De plus, un large choix de restaurants où vous pouvez également bénéficier de remises. Nous avons un distributeur de boissons fraiches disponible à toutes heures et distributeur de boissons chaudes disponible pendant les horaires d'ouverture.
Nos chambres sont toutes équipées de salle de bain privative. Nous servons un petit déjeuner buffet varié.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel est sympathique même si le cadre est très bof, le personnel pour le peut qu'on l'a vu a été agréable, le petit déjeuner est correct. Cet hôtel est bien pour une nuit de passage mais pas pour résider, on a pour son argent mais pas plus. Dommage !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous pensons que si vous n'aviez pas été de passage vous auriez apprécié notre situation géographique au cœur des châteaux de la Loire pour profiter des offres de 20 nos 20 partenaires touristique. Vous auriez pu varier les plaisirs avec nos 5 partenaires en restauration.
Nous mettons aussi à votre disposition des services sans suppléments, sèche cheveux, magasines, wifi gratuit, Fer et table à repasser qui peuvent vous permettre d'alléger vos bagages.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Des gens qui rentrent et sortent à toutes heures et qu'on entend, les cloisons étant des "feuilles à cigarettes". Et le sèche cheveux avec l'étiquette "Hors service" pas top !
Par contre le personnel est vraiment très aimable et à l'écoute. l'Hôtel est bien situé par rapport à un bon nombre de sites touristiques.
Mais rapport qualité prix, il y a mieux !!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Cependant nous avons pris note de votre mécontentement concernant les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour liés aux nuisances sonores du groupe présent lors de votre séjour. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Croyez bien que ce problème est un cas totalement isolé et indépendant de notre volonté.
Concernant le "hors service", il y avait écrit dans la continuité "sèche cheveux disponible à la réception". Dans l'attente de réparation du technicien, nous voulions informer les clients par ce biais là.
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Personnel très sympathique et efficace. Chambres correctes et très bon rapport qualité prix pour une nuit étape. Literie de qualité. Sdb petite mais douche fonctionnant parfaitement eau chaude rapide.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Blois Sud/Saint-Gervais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Blois Sud/Saint-Gervais

Adresse: 245 rue Georges Melies, 41350 Saint-Gervais-la-Foret, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Gervais-la-Foret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Gervais-la-Foret
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Balladins Blois Sud/Saint-Gervais 1*
Notre hôtel est situé à proximité de la ville de Blois, non loin des prestigieux châteaux de la Loire. Venez découvrir La Sologne avec ses forêts, la chasse et les animaux. A mi chemin entre un grand centre commercial et les si prestigieux châteaux de la Loire, notre hotel est idéalement situé. L’hôtel, dont l’intérieur boisé tranche avec l’aspect extérieur, vous accueillera dans l’une de ses 36 chambres dotée d’un grand lit, de deux jusqu’à trois lits séparés. Un restaurant traditionnel, un salon. N’hésitez pas à demander conseil au personnel pour toutes vos sorties… Entre le golf, le zoo et les montgolfières, il y a de quoi vous occuper ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Blois Sud/Saint-Gervais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balladins Blois Sud/Saint-Gervais
Balladins Blois
Blois Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Blois Sud/Saint-Gervais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.