“Super spa, très bon resto, hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Lesigny, France
“Super spa, très bon resto, hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Après un séjour d'une nuit en chambre classique, et malgré des critiques sur cet établissement, nous sommes revenus très contents. Une nuit nous donne droit à une entrée au centre spa pour 2 jours (jour du départ et d'arrivée) et celui ci est très bien équipé, propre et personnel sympa.
Le resto est également très bien.
La chambre d'hotel était correcte même si la salle de bains n'est pas très entretenue (joints, carrelage). Chambre surchauffée, dommage. Le personnel était aimable et le cadre est très joli.
Un conseil, étudiez bien les tarifs (nous avons reservé directement auprès de l'hôtel, bien plus intéressant en cette saison).
En bref, idéal pour un week-end bien-être en amoureux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Chère madame,

Je vous remercie vivement pour votre avis et me réjouis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous œuvrons tous les jours pour que celle-ci soit la plus grande possible.
J'ai également pris note de vos remarques et sachez que nous sommes en ce début d'année très vigilants sur la qualité de nos salles de bains et procédons actuellement à différents travaux qui améliorerons la qualité de celles-ci.
Au plaisir de vous revoir prochainement aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Je cherchais un hôtel spa sympa pour week end entre copines. Après les nombreuses mauvaises critiques lues sur quelques sites internet, j'ai failli annuler la réservation. Nous y sommes quand même allées. Et bien nous en a pris : hôtel propore et sympa, accueil chaleureux, resto excellent, spa de rêve. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chère madame,

Quel plaisir de vous lire. Vous avez comme beaucoup de clients lu les avis des voyageurs tripadvisor et avez décidé de venir chez nous. Quelle satisfaction pour les équipes et moi même de constater en vous lisant que tous ce que nous avons entrepris depuis de longs mois portent ses fruits !
J'espère que d'autres feront de même et passeront tout comme vous un excellent séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.
Dans l'attente de vous rencontrer lors de votre prochain séjour, je vous souhaite une excellente journée.
CROSNE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Après avoir fait un séjour grace a last minute dans cet hotel pour la saint valentin, je me devais d'un petit retour sur ce dernier.
Nous avons demandé sur place, comme convenu avec last minute, le surclassement en suite (35€ a régler sur place).
Tout d'abord ils n'avaient pas pris en compte votre note de surclassement, mais il leur restait des junior suite.
La ou ma deception fut grande, c'est sur l'État de la suite.
Pour une suite a 210€ en temps normal, cela laissait beaucoup a désirer.
Des marques de verre sur les meubles en bois.
Des toilettes qui fuyaient.
Une poignée de douche emplie de calcaire.
Des cheveux (en nombre) dans baignoire.
Des carreaux de la salle de bains et des parties de la baignoire crasseux.
Les interrupteurs des lumières complètement défoncés (difficile à allumer et a éteindre)
Pour tout le reste tout était nickel. Le restaurant était excellent. L'accueil bon.
Seule la suite était vraiment négligée. Surtout pour une suite de ce prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

En effet, vous avez raison. Autant de dysfonctionnements dans une chambre ce n'est pas normal et cela ne reflète pas l'implication quotidienne des équipes pour satisfaire pleinement tous nos clients.
Sachez que tous les petits détails ont d'ores et déjà été réparés. Pour les traces de verre sur la tablette dans la chambre, ce sera fait au plus vite. Je vous remercie donc de votre avis car il nous a permis d'agir plus rapidement dans cette suite.
Je me réjouis néanmoins de votre satisfaction quant à la grande qualité de l'accueil, du personnel en général et de l'excellence du restaurant gastronomique.
Je vous invite à prendre contact avec moi directement afin que nous étudions ensemble la possibilité d'un dédommagement commercial pour votre prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Séjour d'une nuit en 2010....
Chambre très correcte donnant sur le golf, restaurant chic et très bon, proportions convenables (souvent dans ce genre d'Etablissement, on a encore faim tellement les parts sont "minusculement" ridicules...), tarif des vins raisonnables, petit déjeuner royal, golf magnifique, spa très agréable : bref le temps passe trop vite près d'Orléans.
Personnel du restaurant très sympatique, à l'hotel, je ne me souviens plus, ...(si le personnel est là pour vous donner les clés de votre chambre et débarrasser les tables, ca suffit! Trop de simagrées est insupportable et là il n'y a en pas, c'est sur ! Nous, ca nous va !)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Accueil deplorable : le personnel de l'accueil ne dit même pas bonjour , le personnel de salle pour le petit dejeuner non plus ! ( il ne nous ont méme pas proposé de reprendre du café..): on a l'impression d'ètre de trop !
Les chambres sont quelconques , limite defraichies
Il n'ya qiue le cadre exterieur ( sur le golf) et le spa ( bien que le personnel soit là aussi d'une distance invraisemblable) qui sont agreables
Adresse surtout à eviter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Vous me voyez peiné par votre déception. Depuis de nombreux mois maintenant, nous travaillons à améliorer aussi bien le produit que l'accueil humain afin de satisfaire pleinement tous nos clients.
Aussi afin que nous ne gardiez pas qu'un mauvais souvenir de votre passage dans notre établissement, je vous invite à prendre contact avec moi directement afin que nous en rediscutions de vive voix et que je puisse vous persuader de revenir aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.
Dans l'attente de votre appel, je vous prie de croire en l'expression de ma plus sincère considération.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avions réservé via smartbox, une fois arrive sur place le cadre est sympa ! Par contre un gros hic sur le personnel qui a beaucoup de mal à décroché un bonjour !!! La chambre est banale (par contre très belle vue sur le golf ), la salle de bain est vétuste. Leur centre les balnéades par contre est très sympa hormis tjs le personnel ( sauf la personne surveillant la piscine ).Pour résumé un hôtel avec des capacités , reste juste à briefer le personnel et faire des travaux dans les chambres !

• Séjour du janvier 2012
Cher client,

Comme je l'ai déjà écrit en réponse à Jean-Yves G qui est venu je pense aux mêmes dates que vous, je ne comprends pas ce qui a pu se passer. En effet depuis de nombreux mois, nous travaillons avec les équipes à améliorer la satisfaction de nos clients, aussi bien à travers des actions directes sur le produits qu'à travers des procédures permettant d'améliorer la relation avec nos clients.
Je vous invite néanmoins à reprendre contact avec l'hôtel afin que nous en rediscutions ensemble et que nous vous persuadions de revenir aux Portes de Sologne**** Golf and Spa
Neuville-aux-Bois, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

prestation pas du tout à la hauteur qui soit disant un réveillons st Sylvestre 4 étoiles !!! la sauce du homard est de la soupe de poisson en réalité ! et je ne parle pas du saumon en quantité la valeur d'une pièce de 2 euro ! la viande pas cuite et les légumes à la nage immangeable aucune saveur que ce soit la viande ou les légumes de plus boissons à volonté au verre sauf qu'il faut courir après les serveurs pour avoir un autre verre .Les serveurs ou l'ambiance via un animateur avec un chanteur à la retraite rien n'est à la hauteur moi qui me faisait une joie d'aller dans ce lieu ! jusqu'à la chambre qui est plutôt un 2 étoiles et non un 3 étoiles ! il n'y a que le brunch qui était correct
Grosse ARNAQUE !!!! plus jamais

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chère Cliente,

Je suis d'autant plus déçu que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous que vous êtes à la date d'aujourd'hui le seul avis négatif qui soit arrivé à mes oreilles concernant la qualité de notre réveillon de la St Sylvestre. En effet, que ce soit sur la qualité des plats servis ou du champagne, l'efficacité du service ou la décoration de la salle, jusque maintenant nous n'avions que des éloges. Et c'est vrai que nous avions l'impression d'avoir mis les petits plats dans les grands et d'avoir servi un diner à la hauteur de l'évènement. Je vous invite d'ailleurs par exemple à vous renseigner sur la valeur des champagnes servis et vous constaterez que notre unique but sur cette soirée était de VOUS faire plaisir. Je suis donc réellement navré qu'avec vous nous n'ayons pas réussi.
Enfin, je vous serai reconnaissant de revenir vers moi afin que vous m'expliquiez en quoi votre chambre n'était pas conforme à vos attentes. Cela me permettra de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Cordialement

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon
Domaine Portes Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.