“Escapade en Sologne” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Levallois-Perret, France
“Escapade en Sologne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons réservé un cottage pour faire une alte sur notre parcours. Le cottage est propre et assez fonctionnel. Pour une famille avec enfants les parents ne peuvent que dormir sur un canapé transformé en lit. Ce qui ressort le plus c'est le manque de service, nous avons demandé du mobilier de jardin qui était absent et nous ne l'avons jamais eu. Le domaine semble globalement pas entretenu surtout pour ce qui est du parc.
En dehors de la location on ne nous a rien proposé...il y a un restaurant sans menu enfant donc difficile d'y déjeuner pour des familles même si les plats sont tentants

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Je suis évidemment navré que vous n'ayez pas, au cours de votre séjour, rencontré à tous niveaux la qualité à laquelle vous pouviez prétendre et qui chaque jour anime nos équipes.
Concernant le mobilier extérieur, il aurait du en effet être en place avant votre arrivée.
Pour le parc, nos jardiniers passent 2 fois par mois, malheureusement en cette saison très pluvieuse, la nature reprend ses droits au delà de ses habitudes.
Enfin concernant le restaurant gastronomique, en effet nous avons enlevé de la carte le menu enfants car j'estime qu'au regard de la qualité de la prestation, nos équipes cuisine et salle doivent et peuvent vous proposer des menus adaptés à vos enfants en fonction du marché de notre chef. Je suis désolé qu'ils n'aient dès lors pas répondu à vos attentes.
Je vous rappelle aussi que tous les services de l'hôtel excepté le Room-Service sont à votre disposition (Jeux de société, Billard, Business Corner, Bar, Petit-Déjeuner, Tennis, Piscine extérieure, Billeterie, location de VTC....)
J'espère néanmoins que ces désagréments n'altéreront pas la confiance que vous nous avez témoignée et je reste à votre disposition pour organiser au mieux votre prochain séjour aux Portes de Sologne.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Belle surprise! Nous avons passé 3 jours memorables dans un cadre sympa! Chambre au top, spa gratuit, restaurant qui n a rien a envier aux grandes cuisines! Etant bordelais j aime la bonne chair et les lieux de detentes. Nous voulions depuis longtemps faire une escapade avec mes 2 enfants et ma nouvelle femme aux abords d'Orleans! Merci d'ailleurs au personnel de l'hotel, d'un professionalisme et d'une gentillesse remarquable (une de mes filles avait un rhume et une jeune femme de l'hotel nous a gentillement trouve du paracetamol !Je recommende! Merci ! Etienne, salome, cathy et soisik

• Séjour du février 2012
Saint Arnoult
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Très contents de notre séjour St Valentin. Malgré un restaurant complet, nous avons passé une excellente soirée. L'hôtel est calme, la chambre bien équipée avec un très grand lit confortable. Le personnel était très sympa, souriant et à l'écoute. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de l'accès au Spa mais nous reviendrons !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Chère madame,

Toutes les équipes des Portes de Sologne se joignent à moi pour vous remercier de votre avis.
Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Après un séjour d'une nuit en chambre classique, et malgré des critiques sur cet établissement, nous sommes revenus très contents. Une nuit nous donne droit à une entrée au centre spa pour 2 jours (jour du départ et d'arrivée) et celui ci est très bien équipé, propre et personnel sympa.
Le resto est également très bien.
La chambre d'hotel était correcte même si la salle de bains n'est pas très entretenue (joints, carrelage). Chambre surchauffée, dommage. Le personnel était aimable et le cadre est très joli.
Un conseil, étudiez bien les tarifs (nous avons reservé directement auprès de l'hôtel, bien plus intéressant en cette saison).
En bref, idéal pour un week-end bien-être en amoureux

Chère madame,

Je vous remercie vivement pour votre avis et me réjouis de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous œuvrons tous les jours pour que celle-ci soit la plus grande possible.
J'ai également pris note de vos remarques et sachez que nous sommes en ce début d'année très vigilants sur la qualité de nos salles de bains et procédons actuellement à différents travaux qui améliorerons la qualité de celles-ci.
Au plaisir de vous revoir prochainement aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Je cherchais un hôtel spa sympa pour week end entre copines. Après les nombreuses mauvaises critiques lues sur quelques sites internet, j'ai failli annuler la réservation. Nous y sommes quand même allées. Et bien nous en a pris : hôtel propore et sympa, accueil chaleureux, resto excellent, spa de rêve. Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chère madame,

Quel plaisir de vous lire. Vous avez comme beaucoup de clients lu les avis des voyageurs tripadvisor et avez décidé de venir chez nous. Quelle satisfaction pour les équipes et moi même de constater en vous lisant que tous ce que nous avons entrepris depuis de longs mois portent ses fruits !
J'espère que d'autres feront de même et passeront tout comme vous un excellent séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.
Dans l'attente de vous rencontrer lors de votre prochain séjour, je vous souhaite une excellente journée.
CROSNE
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Après avoir fait un séjour grace a last minute dans cet hotel pour la saint valentin, je me devais d'un petit retour sur ce dernier.
Nous avons demandé sur place, comme convenu avec last minute, le surclassement en suite (35€ a régler sur place).
Tout d'abord ils n'avaient pas pris en compte votre note de surclassement, mais il leur restait des junior suite.
La ou ma deception fut grande, c'est sur l'État de la suite.
Pour une suite a 210€ en temps normal, cela laissait beaucoup a désirer.
Des marques de verre sur les meubles en bois.
Des toilettes qui fuyaient.
Une poignée de douche emplie de calcaire.
Des cheveux (en nombre) dans baignoire.
Des carreaux de la salle de bains et des parties de la baignoire crasseux.
Les interrupteurs des lumières complètement défoncés (difficile à allumer et a éteindre)
Pour tout le reste tout était nickel. Le restaurant était excellent. L'accueil bon.
Seule la suite était vraiment négligée. Surtout pour une suite de ce prix.

Cher monsieur,

En effet, vous avez raison. Autant de dysfonctionnements dans une chambre ce n'est pas normal et cela ne reflète pas l'implication quotidienne des équipes pour satisfaire pleinement tous nos clients.
Sachez que tous les petits détails ont d'ores et déjà été réparés. Pour les traces de verre sur la tablette dans la chambre, ce sera fait au plus vite. Je vous remercie donc de votre avis car il nous a permis d'agir plus rapidement dans cette suite.
Je me réjouis néanmoins de votre satisfaction quant à la grande qualité de l'accueil, du personnel en général et de l'excellence du restaurant gastronomique.
Je vous invite à prendre contact avec moi directement afin que nous étudions ensemble la possibilité d'un dédommagement commercial pour votre prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Séjour d'une nuit en 2010....
Chambre très correcte donnant sur le golf, restaurant chic et très bon, proportions convenables (souvent dans ce genre d'Etablissement, on a encore faim tellement les parts sont "minusculement" ridicules...), tarif des vins raisonnables, petit déjeuner royal, golf magnifique, spa très agréable : bref le temps passe trop vite près d'Orléans.
Personnel du restaurant très sympatique, à l'hotel, je ne me souviens plus, ...(si le personnel est là pour vous donner les clés de votre chambre et débarrasser les tables, ca suffit! Trop de simagrées est insupportable et là il n'y a en pas, c'est sur ! Nous, ca nous va !)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Domaine Portes Sologne Ardon
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.