“très décu” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
issy les moulineaux
“très décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hôtel dont le personnel prend de haut les clients... attention aux allergiques en tous genre les oreillers sont en plumes, et aucun oreiller en synthétique de rechange. Lorsque l'on fait la remarque (170 euros la nuit je rappelle), on vous répond qu'il fallait emmener son oreiller, ou prévenir à l'avance car c'est extrêmement rare... et l'on vous fait comprendre que c'est vous qui êtes en tort d'être allergique. bref sans commentaires niveau relation client...
joints de la baignoire moisis, odeur pestilentielle dans les toilettes, non séparées de la salle de bain, petit déjeuner plus que banal pour un hôtel de ce standing. heureusement que le SPA fait oublier l'hôtel et l'accueil...le seul avantage était que le SPA est compris dans le prix de la chambre d’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Cher client,

Nous avons en effet fait le choix des oreillers en plume pour assurer à nos clients le meilleur confort de sommeil. Cela dit, je suis surpris des réponses qui vous ont été faites car notre personnel est habituellement à l'écoute de nos clients et font tout pour leur assurer les meilleures conditions de séjour.
Vous avez néanmoins raison, je vais acheter au plus vite des oreillers en synthétique pour mieux répondre aux clients allergiques.
Concernant les toilettes, il serait en effet mieux qu'ils soient séparés mais cela n'a pas été prévu à la conception de l'établissement et nous ne pouvons malheureusement rien faire pour y remédier. Quant aux salles de bains, elles subissent actuellement une campagne de rénovation de pares-douches et de joints pour éliminer au plus vite les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.
Quant au petit-déjeuner, en général nous avons plutôt de bons retours (cf ci-dessous l'avis de mojito 971

Saint-François, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est un endroit très calme dans un endroit agréable. Par contre les chambres ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. J'ai réservé une suite, en entrant, ça sentait le renfermé, les prises de courants étaient sales. Les chambres sont à rénover complètement. Je dis bien les chambres, car j'y ai fait 2 séjours. Petit déjeuner buffet copieux et diversifié, ce qui est agréable.
Pour prendre l'apéritif, obligée de réclamer pour avoir un semblant d'olives, ce qui n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous apportons quotidiennement un grand soin au confort de nos clients. Si vous n'avez pas été satisfait de nos services, vous m'en voyez désolé. Sachez que j'ai pris bonne note de vos remarques, tout particulièrement celle concernant le service au bar et vous promet d'y remédier au plus vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel en demi-pension. Wifi gratuit. L'inconvénient majeur est qu'il faut passer dehors pour aller au spa (sans supplément) ou au restaurant le soir. Le restaurant est très bon, très calme, plats et présentations recherchés. Dommage que se soit le même menu d'un soir à l'autre le menu ne change qu'une fois par semaine le mercredi.
Petit déjeuner apporté en chambre avec viennoiseries pains jus de fruits et boissons chaudes d'une bonne qualité

• Séjour du septembre 2012
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client bonjour,

Je me réjouis que vous ayez passé un bon week-end en notre compagnie.
En effet, nous ne changeons nos menus du soir qu'une fois par semaine. Ce serait en effet impossible de le changer plus souvent sans répercussion financière sur le prix du menu et nous préférons en ces temps difficiles rester logique dans notre offre tarifaire.

En espérant vous revoir bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Dans un premier temps, je tiens à dire que les commentaires négatifs que j'ai pu lire avant d'aller dans cet hôtel sont très très sévères...donc je me rends sur TripAdvisor et laisse ce commentaire :)

- Accueil professionnel
- Chambre propre - Clim silencieuse - Télé HD - Literie confortable
- SPA accessible même après check out
- Petit déj pas exceptionnel mais correct
- A 1/4 D'heure de Orléans.

A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client merci.

Je ne peux que me réjouir de lire que les commentaires négatifs sont trop sévères ;)
Je suis donc très heureux que tout se soit bien déroulé pendant votre séjour et conseille également à tous les internautes de venir découvrir cette belle ville qu'est Orléans. Le centre ville réhabilité est magnifique, encore plus depuis l'ouverture de la seconde ligne de tramway et les nombreuses rues piétonnes et animations touristiques les raviront.
Quant au petit déjeuner, je vais tout faire pour que lors de votre prochain séjour vous le trouviez exceptionnel.

Merci et à très bientôt donc aux Portes de Sologne**** Golf and Spa

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'établissement et la chambre sont plus que corrects, l'accueil y a été chaleureux et à la hauteur de nos attentes. Le lit était très grand et confortable, la chambre donnait comme prévu sur le golf et la salle de bain, malgré une ou deux légères traces d'humidité au plafond, était propre et relativement spacieuse. Le seul petit bémol serait peut-être le fait que la chambre en elle-même ne soit pas très grande mais tout le confort y est, sans parler du room-service, mini-bar et possibilité de se faire monter le petit-déjeuner en chambre sans supplément (le petit-dej' au lit pour un week-end en amoureux, le top !)
Le spa est vraiment génial, dommage que la partie "aqua" ferme à 17h30 même le samedi mais la piscine extérieure chauffée est accessible plus longtemps.
Il est vrai que la connexion WIFI est un peu problématique, les déconnexions sont courantes mais le souci majeure est la longueur d'attente pour ouvrir une simple page internet !
En somme, malgré quelques petits détails à revoir, nous avons réellement apprécié notre week-end :détente, calme et romantisme sont au rendez-vous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chère Odile,
Merci pour votre avis et vos remarques constructives.
Nous attendons la fin du contrat avec notre fournisseur d'accès Wifi pour proposer prochainement à nos clients un réseau wifi de meilleure qualité.
Quant à la partie aqua des Balnéades, elle ne ferme pas à 17h00 mais offre des créneaux les samedis et dimanche en fin d'après-midis aux parents accompagnés d'enfants pour contenter tout le monde.
Je me réjouis néanmoins que votre séjour ce soit bien passé et j'espère vous revoir prochainement aux Portes de Sologne**** golf and Spa
Amicalement
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'établissement et le logement sont corrects. Par contre, il y a un problème important sur l'accès Internet qui pénalise beaucoup ceux qui en ont besoin. Les déconnexions sont très fréquentes, et les accès très lents. C'est un calvaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tbarbier, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher client bonjour,

En effet, nous offrons des sessions gratuites de 30 minutes seulement afin de nous protéger contre les téléchargements illégaux. Mais ces sessions sont renouvelables autant de fois que vous le désirez.
J'espère que vous ne retiendrez pas que ce point de détail et que nous aurons la chance de vous revoir dans notre établissement.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel pas au niveau d'un 4 étoiles.
Junior Suite terrasse avec vue sur le parking.
Séparation douche pas étanche, ce qui a inondé toute la salle de bains.
Toute petite piscine au milieu des cottages. Aucune place pour se poser.
Piscine du Spa qui ferme à 17h00.
Déception pour cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de votre exigence. Certes vous avez bénéficié d'une vue sur le parking car toutes les vues donnant sur le golf étaient occupées.
Pour le problème concernant votre salle de bains, je vais voir pour y remédier au plus vite.
La piscine du spa ne ferme pas vraiment à 17h00. 3 jours par semaines, le SPA est réservé aux parents accompagnés de leurs enfants, le reste du temps les enfants en-dessous de 14 ans n'étant pas invités à fréquenter les Balnéades afin de vous laisser à vous clients sans enfant toute la quiétude dont vous avez besoin dans ces espaces. Il faut en effet essayer de contenter tous les clients.
Enfin concernant notre "petite" piscine, elle mesure tout de même 40 m². Mais il est vrai que par ces fortes chaleurs, elle est rapidement complète. Mais comme le précise d'autres clients sur tripadvisor (voir avis de mawy du 13 août 2012), elle est plutôt agréable, très bien entretenue et surtout avec une qualité d'eau irréprochable.... c'est l'essentiel.
J'espère néanmoins que vous nous donnerez prochainement une seconde chance de vous donner satisfaction et je suis à ce titre à votre disposition pour veiller à votre confort lors d'un prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon
Domaine Portes Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.