“Bonne prestation sur les offres de promotion en groupe” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ardon
Mareil-Marly
“Bonne prestation sur les offres de promotion en groupe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été en groupe (13 personnes) passer un week-end dans cet hôtel.
Le rapport qualité/prix était bien mais grâce à l'offre de groupe que nous avons obtenu (en individuel, le rapport est nettement moins bon).
Les chambres sont de bon confort et le restaurant est de bonne qualité.
De plus cet hôtel a l'avantage de se trouver sur un magnifique Golf qui est le Golf d'Orléans Limère.
Par rapport à l'année passée, cet hôtel est en progrès.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci pour votre avis. Je suis ravi que vous ayez pu pleinement profiter de la synergie Hôtel-Golf.

À bientôt.

ST LEGER DES BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel devrait être un 3 étoiles et non un 4, établissement qui n'est pas récent.
Les chambres sont sans attrait considérable, pas de décor, bruit incessant de vmc ou autre machinerie qui se renouvelle tous les 1/4 d'h environ même la nuit (tout du moins dans la 141 ou nous étions).
L'accès au spa se fait par l'extérieur, dommage qu'il n'y ait pas d'accès direct avec l'hôtel.
Le restaurant est éloigné mais les repas sont d'un bon niveau.
Petit-déjeuner bien, agréable avec la vue sur le golf.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013

Merci pour cet avis concis et précis.
Donc l'établissement a en effet une vingtaine d'année. Nous y avons déjà entrepris de nombreuses rénovations (dont notre bar fin 2012 et nos salles de réunions début 2013) mais c'est vrai, il en reste à faire. Nous travaillons actuellement sur des projets importants et je pourrai plus vous en dire d'ici quelques semaines.... soyez patients.

Dans l'attente de votre retour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.
egry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passer un mariage dans un lieu propice pour faire la fête en étant pas loin de la ville et ou on pouvait séjourner pour repartir en toute tranquilité le lendemain. Les parkings sont nombreux et pratiques.
Les cottages sont intéressants mais le ménage ne doit pas être fait à fond et pas contrôlé car nous avons trouvé de la poussières dans la salle de bain sur les luminaires et les fils étaient apparents.
Le diner du mariage était raffiné et copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je prends bonne note de vos remarques et vois pour que cela ne se reproduise pas.
Sinon, je suis ravi que vous ayez été satisfaits du repas mariage. C'est en effet un des points forts des Portes de Sologne**** Golf and Spa. Nous aimons la cuisine raffinée et surtout le faire partager à nos clients.... le plaisir de faire plaisir.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons passé 2 nuits à l'occasion du week end de Pentecote,un peu par hasard car nous nous y étions pris tardivement pour réserver.Nous ne le regrettons pas,bien au contraire.
C'est un bel établissement,aux portes de Sologne comme son nom l'indique, à 1 h 30 de Paris et 10 minutes d'Orléans.Ne pas manquer non plus de visiter le Chateau de la Ferté St Aubin,à 1/4 h de voiture.
Superbe golf,sur lequel donnait notre chambre, piscine exterieure (que nous n'avons pas essayée au vu du temps de ce week end) et une autre intérieure,grande et bien chauffée.Cadre très verdoyant,batiment impeccable,dans un calme impressionnant par rapport au nombre des clients.
Chambre impeccable et bien équipée,juste un peu petite ( mais comme je l'ai écrit,nous avons réservé à la dernière minute).A noter la présence d'un appareil à repasser les pantalons,ce qui est rarissime.
Salle de restaurant vaste et confortable,repas à 29 euros original et copieux en portions ( ce qui devient rare).Choix de vins à prix raisonnable ( ce qui est rarer également ) .Personnel efficace et souriant.Tout comme le personnel de la reception.
Bref,une adresse à retenir et à découvrir,pour ceux qui ne la connaissent pas encore !

Cher membre,

Je me réjouis de votre satisfaction. C'est un plaisir de vous lire.

VLR
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour aux Portes de Sologne.
Nous avions lus quelques avis négatifs avant de partir et nous ne comprenons pas pourquoi.
Il est vrai qu'il y a quelques défauts dans la chambre : pas de décoration, fuite de la douche si on l'incline trop vers les vitres de protection. On aurait juste une suggestion, c'est l'ajout d'un nécessaire à thé dans la chambre (bouilloire + assortiment thé) c'est dommage qu'il n'y en avait pas, j'ai déjà fait quelques hôtels 3 et 4 * et il y en avait à chaque fois.

A part ça, très bon accueil, la chambre qu'on a eu était niquel, grand lit, bonne literie, un petit balcon avec très jolie vue sur le golf.
Au niveau du petit déjeuner il y a quand même du choix, les mini viennoiseries sont bonnes, il y a des fruits frais, des céréales, des yaourts, grand choix de confiture...
On a pas testé le restaurant gastronomique mais on a dîner une fois à la brasserie de l'hôtel (là où es servi le petit déjeuner le matin) et franchement c'était délicieux !! je vous le conseille au moins une fois, et puis c'est moins cher que le restaurant gastronomique.

On avait pris des accès au spa dans notre forfait, le SPA les Balnéades avec piscine intérieure chauffée, des jets et des bulles, hammam et sauna. Très bon moment de détente, y'avait un peu de monde mais ça allait, on a quand même eu accès à toutes les installations.
Le cours de Zumbaquatic est top !
Le spa propose des soins et des massages, un peu cher mais on testera la prochaine fois.

On en a profité aussi pour visiter Orléans (à 15min de l'hôtel), ville sympa, calme et on a trouvé une boutique de déstockage de marque très intéressantes, et pour les intéressées, à seulement 10minutes de l'hôtel on a trouvé une grande boutique Miss Coquines !! avec beaucoup + de choix que dans les boutiques de Montparnasse ou Châtelet par exemple...

En résumé, très bon weekend, à seulement 1h30 de Paris par la N20, on a eu un bon prix en passant par Weekendesk, pour nous l'hôtel est un 4*.
On reviendra !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci Marie.

Votre avis, dans lequel tout est dit, me met de bonne humeur pour au moins 2 jours !!

Je constate de plus avec plaisir que vous n'avez pas hésité à visiter cette très belle ville qu'est Orléans. Le quartier ancien est tellement sympa et les bars nombreux pour y passer d'excellentes soirées aux beaux jours. Pour info en juin c'est festival de jazz avec des concerts dans les rues piétonnes.... revenez-vite nous voir !!

A bientôt.
villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

un hôtel un peu vieillot mais bonne literie et sdb avec baignoire. superbe vue sur le golf pour un petit déjeuner buffet très copieux. restaurant Limère très bien et spa les balnéades super agréable. week en reservé en dégriffé et pour 90 euros: diner, nuit et petit déj plus accès aux balneades les 2 jours (le jour de l'arrivée mais aussi le jour du départ : on quitte la chambre à 11h mais on peut rester au spa le journée, trop top). si vous ajouter individuellement les prix c'est vraiment rentable (par contre réserver vos soins à l'avance sinon plus de places de disponibles !dommage)
merveilleux week end en amoureux

Chère Odile02,

Merci pour votre commentaire rayonnant.
Je l'ai déjà écrit sur tripadvisor en réponse à d'autres clients mais vous avez raison notre décoration peut paraître un peu vieillotte... nous y travaillons. Soyez assurée que nos investisseurs sont sensibilisés à la question. Je ne manquerai pas de vous tenir informée prochainement des futures rénovations sur la page Facebook de l'hôtel.
Au delà de cela, je me réjouis que vous ayez passé un très agréable séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa et espère vous y revoir prochainement. N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin que je m'assure personnellement de votre confort.

Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Tout d abord, c est par une offre Groupon que nous reservons cet hotel spa and golf pour 99e au lieu de 270. comment dire qu il est difficile de voir comment cela est calculé
La chambre correcte et bien insonorisé avec en rez de jardin une vue sur les jeux d exterieur des enfants.
Bonne literie, salle de bain agreable meme si il ne faut pas regarder au detail mur , meuble qui a pris l eau. mais bon pour 99e bon petit dejeuner buffet, personnel pro, mais spa surpeuplé.
On attend tout de meme d un 4 etoile autre chose, des attentions particulieres type peignoir, et non le metro aux heures de pointe.

• Séjour du avril 2013
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher client,

En effet, sur les week-ends, les Balnéades sont souvent chargées, victimes de leur succès. Il faut savoir que cet établissement partenaire est également ouvert à la clientèle locale, abonnée ou non. Mais, ce centre de balnéothérapie offre des espaces normalement assez grands pour vous satisfaire, en tout cas beaucoup plus vastes que les traditionnels Spas d'hôtel, même 4**** parisiens. Les salles de fitness, de cardio ou de cours collectifs (auxquels vous avez également accès gratuitement) sont rarement surchargées. Seul le bassin détente de 200 m² peut en effet parfois être complet.
Quant au calcul de l'offre groupon, laquelle fut un vrai succès commercial, le prix de base est calculé avec les tarifs affichés sur les différents points de vente de l'établissement. Vous pouvez faire confiance au sérieux de Groupon pour la calcul de prix des offres, croyez-moi.

Je me réjouis néanmoins que globalement vous ayez été satisfaits de votre séjour et vous préconise de venir en période plus calme pour mieux profiter de l'accès aux Balnéades que nous avons le plaisir de vous offrir. L'automne est idéal pour cela, saison embellie par les couleurs des feuilles sur les chênes solognots.

N'hésitez pas à me contacter afin que je puisse m'occuper personnellement de votre confort.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Domaine Portes Sologne Ardon
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.