“4 étoiles grâce au décor” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ardon
Ile de france
“4 étoiles grâce au décor”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Encore un hôtel qui tire ces étoiles grâce au cedre (golf) aux installations (spa, golf, vélos, piscine..) mais il ne faut pas regarder de trop prêt le reste et notamment la salle de bain.
Comment dans un 4 étoiles peut-il y avoir des joints de baignoire moisis et jaunes, un vitre sur la baignoire pleines de traces d'eau et de calcaire, le système tenant le pommeau de douche plein de traces??? Quant à la cuvette des toilettes le joint sur le carrelage a disparu! Je suppose que la majorité de la clientèle vient pour les activités annexes et ne regarde pas les détails et bien moi si surtout en haut de gamme. Y'en a marre de payer le cadre!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Quelques semaines se sont écoulées depuis votre avis. Non je n'ai pas pris de temps pour vous répondre mais ma première réponse, pourtant digne d'un Award de la réponse la plus longue et la plus humoristique a été rejetée... quel dommage.
Je vais donc faire plus court aujourd'hui.
Non ce n'est pas normal que la salle de bains ait été dans cet état. Depuis, c'est réparé.
Oui vous avez raison de regarder les détails, je fais de même.
Évidemment que vous payez le cadre... mais comme partout. Un appartement face à la tour Eiffel ne coûte pas le même prix qu'un appartement en périphérie...
Un soda en terrasse face à la mer vous coutera également plus cher que le même soda dans un café de campagne... c'est ainsi.

Merci d'avoir déposé cet avis et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir aux Portes de Sologne.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai fait un week end avec ma chérie hotel / thalasso / golf / restau.
Tout était bien mis a part une chose : les chambres très mal insonorisées avec les murs fin comme une feuille de cigarette et les matelas de fou équivalents a un trempoline.
Mis a part ce bémol, restau au top, balneades pareil et le golf bien :)
Valeur sûre ik faut compter 300e le week end.

• Séjour du août 2013
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client bonjour,

Je me réjouis que vous ayez globalement été satisfait de votre séjour dans notre établissement. Je prends néanmoins en note vos remarques.
Concernant la literie, il est cependant rare que nous ayons des remarques à son sujet mais cela reste évidemment très subjectif.

Au plaisir de vous revoir aux Portes de Sologne**** Golf and Spa. Nous avons lancé récemment un nouveau forfait gastronomique au Pavillon Limère avec toujours l'accès offert aux centre de balnéothérapie pendant toute la durée de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour en savoir plus.

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Fidèle depuis plusieurs année leurs formules sont excellentes à tous points de vue.
Rapport qualité prix, accueil, restauration, service. L’hôtel toujours accueillant, le complexe balnéo idéal, et le golf toujours aussi agréable et parfaitement entretenu.
Idéal pour un couple où l'un des deux ne joue pas au golf, et peut profiter des installations balnéo.

Cordialement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent, juste le choix du lit jumeaux ou grand lit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client,
Je suis ravi que vous ayez trouvé un niveau de satisfaction conforme à vos attentes.
Je me réjouis que nos formules incluant Golf ou Balnéades vous aient ravi, vous et votre épouse et j'espère que vous reviendrez prochainement parfaire votre swing sur notre domaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est la troisième fois que je viens en forfait golf et c'est toujours avec autant de plaisir. Golf magnifique ! L'accueil de l'hôtel est parfait, ils sont tous adorables! le restaurant le Pavillon Limère est toujours aussi délicieux. La chambre en suite avec balcon donnant le trou 18 du golf top ! un seul bémol : la piscine extérieure sale, pas entretenue et sans parasol...
A refaire sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Merci pour votre avis. Votre satisfaction me réjouit.
Je suis étonné cependant de votre commentaire Piscine. Elle est en effet nettoyée tous les matins et contrôlée deux fois par jour. La visite DASS s'est de plus parfaitement déroulée en début de cette semaine.
Peut-être a t-elle été très fortement fréquentée en ce week-end de très fortes chaleurs et les crèmes protectrices dont les clients s'enduisent laissent en effet des traces en surface et sur la ligne d'eau ? Mais cela reste exceptionnel et temporaire.

Au plaisir de vous revoir très prochainement j'espère aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cottages médiocres de niveau 2 *.
Mobilier obsolète, literie passable, pas de Wi-Fi alors que c'est annoncé comme disponible. Piscine à pleurer (petite, Au milieu des tables de restaurent, chaises longues dignes d'un motel bas de gamme)

• Séjour du juillet 2013
Cher client,

En effet, nos cottages ne jouissent pas de la classification 4**** de l'hôtel. Ils ne sont pas classés pour des raisons purement administratives. Cela est précisé sur notre site internet.
Pour le wi-fi, il est pourtant fonctionnel. Quelques cottages les plus éloignés des antennes peuvent en effet souffrir d'un signal faible. Nous y travaillons actuellement : notre réseau wi-fi a été intégralement changé à l'Hôtel et nous améliorerons celui des cottages pour mi-août.
Pour la piscine, même si en effet nous devons changer au plus vite le mobilier, elle est de taille standard pour un établissement de notre catégorie.
Pour votre prochain séjour, je vous conseille fortement de choisir un hébergement dans l'hôtel, en chambre communicantes par exemple pour avoir toujours un œil sur vos enfants et vous bénéficierez ainsi de l'accès offert aux Balnéades et à ses trois espaces (détente, Bassin de 200 m² et fitness). Pour les enfants, nous aurons le plaisir de vous accorder une remise de 50% sur la seconde chambre.

Dans cette attente, n'hésitez pas à prendre contact avec moi afin que je puisse veiller personnellement à votre confort.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Parcours de golf exigeant et varié, un vrai challenge. Finish au 18 devant la terrasse du restaurant avec un Green en île comme il se doit.
Faire le vide et se concentrer sur le drapeau...
Pour se délasser après le parcours, vous pouvez profiter du centre de balneotherapie avec différents jets d'eau massants et l'espace relaxation.

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis Tripadvisor. C'est une réelle satisfaction pour mes équipes et moi-même que de vous lire.

A très bientôt donc aux Portes de Sologne**** Golf and Spa pour un nouveau challenge golfique !

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une chambre minuscule, des toilettes dans la salle de bain, une salle de bain a l'hygiène douteuse, une décoration inexistante dans la chambre (juste les clous au mur...), une literie casse dos... Et plus que des chambres a 2 lits (jamais signale au moment de la resa internet)
Un bar avec un mobilier désuet et peu de choix de boissons.
Mais le pire était le petit déjeuner. Un personnel inexistant, un buffet trop peu réapprovisionner, des oeufs brouilles liquides, du fromage sous cellophane,
Décevant totalement décevant
Une adresse a oublier vite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Domaine Portes Sologne Ardon
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.