“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ardon
Villejuif, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Personnel accueillant, agréable et disponible. Lieu calme et cadre agréable. Chambre vétuste: moquette et rideau tachés. Plinthe qui se décolle du mur.
Restaurant: Très bien, cadre raffiné,Personnel compétent et service de qualité. Très bon repas et présentation travaillée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher melodie94,

J'ai bien lu, en plus de cet avis tripadvisor, votre retour au questionnaire de satisfaction en ligne que vous avez eu la gentillesse de remplir et pour lequel vous nous attribuez une satisfaction globale de 80%
Vous avez raison, ce n'est pas admissible d'avoir des rideaux ou une moquette tâchés, encore moins une plinthe qui se décolle.
Donc la plinthe est réparée et je vois avec ma gouvernante pour nettoyer au plus vite la moquette et les rideaux.
Je vous remercie donc de votre publication Tripadvisor car être à l'écoute de mes clients me parait indispensable.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellent petit séjour!Agréables moments de détente et de bien être.Le personnel est très compétent et agréable.Le diner au Pavillon Limère...tout simplement excellent avec un service irréprochable!A faire.
Petit bémol...l'insonorisation des chambres standards :-)

Cher Marie2301,

Vous me voyez ravi de votre satisfaction.
Je prends cependant note de votre remarque concernant la mauvaise insonorisation. Il est difficile de lutter contre ce problème commun à beaucoup d'établissements hôteliers mais je vous promets de voir comment y remédier au mieux.

A très bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous souhaitions un hôtel de qualité pour fêter l'anniversaire de mon épouse et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est parfait, le personnel très souriant nous a proposé une junior suite avec supplément et nous le recommandons. Nous avons passé un après-midi super agréable aux Balnéades, le bassin aquatique est à 33°, le sauna, le hammam et l'espace détente avec tisanerie sont incontournables. Le repas au restaurant le Limère était très bon, un seul bémol, le service est trop rapide. Le petit déjeuner avec vue sur le golf est très copieux, il ne manque rien pour bien commencer la journée. Bref un week-end très réussi dans un cadre très agréable et un personnel sympathique et très à l'écoute.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à mettre le supplément pour avoir une junior suite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour vos éloges. Je ne manquerai pas féliciter mes équipes opérationnelles.

Au plaisir de vous revoir aux Portes de Sologne**** Golf and Spa

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel charmant face à un écrin de verdure!
Un personnel accueillant et souriant.
Des chambres propres et fonctionnelles.
À mon grand regret je n'ai pas pu profiter du Spa durant mon séjour professionnel et encore moins du parcours de golf.
L'occasion de revenir pour une initiation.

Juste un petit bémol concernant le tarif du renvoi postal d'une chemise oubliée : 15€

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Morgan 1803,

Je suis ravi que votre séjour aux Portes de Sologne se soit bien déroulé.

Au plaisir de vous revoir prochainement avec votre conjointe et cette fois-ci avec l'accès offert aux Balnéades et en effet pourquoi pas une initiation au golf.
N'oubliez pas de consulter notre site internet pour profiter de nos forfaits des fêtes de fin d'année.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes partis le week end dernier en famille, l'accueil était agréable, les agents de réservation était souriante, au niveau de la propreté des chambres, je reste sur l'avis des autres commentaires, les chambres mériteraient une bonne couche de peinture, je tiens a signaler que les joints de la salle de bain ont été refait, cela c'est vu. Le Spa, propre, l'eau était à bonne température, nous avons aimé, enfin pour le dîner nous sommes allée au restaurant de l'hôtel, le cadre est très mignon, nous étions assis près de la cheminée, les personnel très attentif et professionnel, félicitation au chef pour son risotto nous avons passé un bon moment, le lendemain, le petit déjeuner, personnel agréable le buffet était copieux le café manquait un peu de goût , je n'ai pas vu de jus pamplemousse dommage. Pour conclure, en tant que professionnel dans l'hôtellerie, l'hôtel aurait besoin de quelque travaux pour le rendre plus moderne, le personnel est agréable et serviable, c'est indispensable dans ce métier.

Séjour du novembre 2013
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,

Je suis toujours friand des avis de professionnels car comme moi quand je voyage, vous êtes à la fois exigeante mais aussi tout à fait consciente des difficultés de notre métier....
Merci donc pour votre avis objectif. Je me réjouis de tous les points positifs que vous avez relevés, tout particulièrement le professionnalisme de mes équipes et les travaux effectués dans la salle de bain. Et nous allons encore plus loin : j'ai donné la semaine dernière mon accord pour des travaux plus qualitatifs encore dans les salles de bains. le résultat est superbe...

J'espère que vous reviendrez très prochainement aux portes de Sologne**** Golf and Spa pour voir ces travaux de vous-même et me donner votre avis professionnel.... pourquoi pas pour la Saint Sylvestre ?
Nous avons des offres très sympas à cette occasion et surtout un réveillon gastronomique concocté par nos chefs de cuisine. Vous pouvez consulter ces offres en ligne sur notre site, n'hésitez pas...

A bientôt.
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes partis avec un deal groupon et sommes enchantés de notre séjour surtout grâce au spa : sauna, hammam et aquagym à volonté. La déco de la chambre est fonctionnelle mais le reste vaut un 4 étoiles : personnel, accueil, petit déjeuner. Le dîner était bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le golf
Cher client bonjour,

Comme quoi nous accueillons tous nos clients de façon uniforme et ce, quel que soit le prix payé.
Je suis ravi de votre satisfaction et ne manquerai pas d'en faire part à l'ensemble de mes équipes.
Pour information, vous pouvez également bénéficier de tarifs préférentiels en passant par notre site internet. N'hésitez pas à le consulter.

Dans l'attente de votre prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je garde un très bon souvenir de mon séjour d’une nuit dans ce domaine.
J’ai bénéficié d’une offre groupon. Le spa était très bien, l’accueil parfait, les chambres confortables et bien équipées, et le petit déjeuner de très bonne qualité et en bonne quantité.
Nous avons également mangé au restaurant, les plats étaient bons et de qualité, mais les prix un peu exagérés tout de même.
Je recommande en tout cas , c’était très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Je ne peux qu'être content à la lecture de votre avis.
Cependant, au risque de me répéter, offrir à nos clients une cuisine gastronomique dont TOUS les plats sont préparés maison a un prix. C'est un choix que nous avons fait et renouvelé pour donner le meilleur à nos clients. Mais 29 € le menu Entrée + Plat + Dessert, personnellement, je ne trouve pas cela excessif au regard de la qualité de mes équipes restauration aussi bien au service qu'en cuisine.

En espérant bientôt vous revoir aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

PS : Consultez notre site, il y a forcement une offre en cours qui vous correspondra pour revenir gouter aux plaisirs de notre établissement.

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Domaine Portes Sologne Ardon
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.