“Predica” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Nice, France
“Predica”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes très contents de l’hôtel. Le centre SPA bien mais un peu aggloméré le lundi Le dîner au restaurant très bon. Belle présentation des plats avec un service excellent et très aimables Nous avons fait une initiation au golf dimanche et nous sommes très contents Déjeuner au resto du golf excellent A revenir Merci

Astuce pour la chambre : coté golf c'est très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre avis et vos commentaires. Je constate avec délice que vous avez pleinement profiter de votre séjour et des différentes activités et point de vente disponibles sur place.... je ne peux que me féliciter de votre satisfaction.

A très bientôt alors aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très déçu le linge de toilette était sale nous n avons pas eu de chauffage dans le salle de bain !
Le cottage était sale les ampoules grilles bref pas top
Nous avons signalé les problèmes 2 fois mais rien !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Je ne suis jamais ravi qu'un client quel qu'il soit ne soit pas satisfait de son séjour dans notre établissement car votre exigence est notre challenge au quotidien.
Cela dit, permettez-moi juste de préciser que les cottages ne bénéficient pas de la classification 4**** uniquement valable pour les chambres de l'hôtel. Notre propre site internet ainsi que tous les sites revendeurs sont très clairs à ce sujet.
Cela n'enlève en rien au fait que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et que nous allons donc grâce à votre retour encore nous améliorer.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments, je vous prie de croire en ma plus respectueuse considération.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour pour affaires de 3 jours, juste parfait.
Très bonnes prestations pour le tarif, bonne literie, salle de bain impeccable et bien équipé, débit internet (gratuit) très satisfaisant. Environnement calme, vue sur les parcours de golf, facilement accessible.
Petit déjeuner sucré très varié, mais assez pauvre pour ceux qui préfèrent comme moi le salé.
Diner en room service d'excellente qualité, quoiqu'un peu cher.

A noter, le restaurant du domaine est vraiment une très très bonne adresse : joli cadre, service attentif et rapide si nécessaire, excellent rapport qualité prix.
Définitivement une bonne adresse sur Orléans.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Que dire de plus ? Tout est dit dans votre avis tripadvisor.
Alors simplement merci de vos commentaires qui raviront l'ensemble de mes équipes.

A très bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Vraiment très déçu de cet hôtel ne mérite pas ses 4****.
Accueille pas désagréable mais sans plus, la chambre vraiment basic, literie pas terrible
Quand à la SDB catastrophique, joint jaune, produit mis à dispo pour se laver les mains sale, sous évier très abimé et même pourri, plafond idem.
Pour le SPA, il est ouvert à tout public et pas uniquement réservé à la clientèle de l'hôtel, nous n'avons pas réussi à nous baigner, puisque la capacité de la piscine avait été atteinte, le hammam pareil surchargé.
Par contre, le restaurant de l'hôtel est excellent, très bonne cuisine, service impeccable, personnel sympathique et efficace.

Chère Cliente,

Je suis désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour dans notre établissement. Les salles de bains sont en cours d'amélioration et nous aurons terminé pour la fin du mois de Mai.
Pour le Spa, je tiens juste à vous rappeler que Les Balnéades sont un établissement partenaire dont l'accès vous est offert par l'hôtel mais ce centre de balnéothérapie est ouvert aux clients extérieurs. Il est parfois en effet victime de son succès le samedi en fin d'après-midi. Mais l'accès dont vous bénéficiez étant valable pour TOUTE la durée de votre séjour, vous pouvez également vous y rendre le dimanche matin quand le bassin n'est pas complet.
Enfin, je vous remercie de votre chaleureux commentaire sur la qualité de notre restaurant car c'est un de nos points forts auquel nous tenons tous tout particulièrement.
En espérant que vous nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments, j'espère vous revoir prochainement aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bons WE, ne vous fiez pas au site de l’hôtel, il y a aussi une piscine couverte et une salle de musculation.
L’hôtel donne directement sur un golf 18 trous, autant dire que c'est le calme absolu, nous avons dormi fenêtre grande ouverte sans être aucunement dérangés.

Cher client,

Et oui la quiétude des portes de la Sologne, le calme d'un golf, la beauté d'un écrin de verdure....
Que d'avantages pour nos clients qui comme vous, souhaitez oublier le stress de la semaine le temps d'un week-end au vert.

Merci pour vos remarques que je ne manquerai pas diffuser à mes équipes et à très bientôt aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Deuxième weekend passé dans cet endroit
Nous apprécions bcp avec mon mari, nous profitons de la balnéothérapie ainsi que de la nature environnante. De plus, le beau temps était au rdv.
Je recommande cet établissement où tout le personnel est vraiment accueillant et gentil.
Nous avons dîné au restaurant et nous nous sommes vraiment régalés.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le golf
Chère Nanou2807,

Merci beaucoup pour vos différentes remarques. C'est un plaisir que de vous avoir satisfaits vous et votre mari.

A très bientôt pour un troisième séjour dans notre établissement.

Sainte Rose, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai réservé dans cet hôtel pour faire une surprise à mon compagnon le jour de son anniversaire. Le personnel à su être discret et complice de cette surprise, jusqu'au restaurant gastronomique où son dessert lui a été servit avec ses bougies d'anniversaire. Un très bon restaurant dailleurs, qui propose des menus de qualité pour un prix abordable. Nous avions vu sur le petit lac du golf. En point négatif nous avons noté une déco défraichie, trop de moquette au sol !! Le petit déjeuner en buffet était copieu et varié!! Nous avons apprécié le papier à lettre délicatement posé dans la chambre avec un petit stylo estampillé au nom de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Je me réjouis que votre séjour se soit bien passé.

Dans l'attente de votre prochain séjour aux Portes de Sologne**** Golf and Spa, je vous souhaite une excellente journée.

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon
Domaine Portes Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.