“même pas le niveau actuel d un 3 étoiles au niveau des chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Notre dame d estrees
“même pas le niveau actuel d un 3 étoiles au niveau des chambres”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre médiocre très petite. Mauvaise literie. Poussière. Pas de gel douche ( en rupture ! ) serviettes usées et rêches . Bruit de chaudière ou autre toute la nuit. Femme de chambre a 9 h le matin sans frapper ! Etc. Seul très bon point : le restaurant " le pavillon "

• Séjour du avril 2014
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher monsieur,

Je suis réellement désolé que vous n'ayez pas été satisfait de nos services durant votre séjour. Ce n'est en effet pas convenable que vous ayez rencontré tous ces dysfonctionnements et soyez assuré que les mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise pas.
Je me félicite cependant de votre totale satisfaction concernant notre restaurant gastronomique Le Pavillon Limère.

En espérant que vous saurez nous conserver votre confiance, je vous invite à prendre contact avec moi pour l'organisation de votre prochain séjour dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Voici un hôtel que je trouve vraiment honnête. La structure n'est pas neuve mais restaurée et propre. Les photos du site ne mentent pas! C'est déjà une grande chose !!
Je ne suis pas d accord avec les avis critiques sur la classification en 4 étoiles : c'est mérité. Il ne faut pas oublier que les étoiles indiquent un niveau de service ! Et c'est le cas. Après, l'hôtel n'est pas neuf mais restauré...

Le personnel est vraiment gentil, accueillant.
Une mention spéciale pour le room service qui est de bonne qualité.
L'accès au Spa est agréable. Ma femme y a fait divers soins et je crois qu'elle en était contente.

J'y retournerai avec plaisir.

Je recommande les Junior suite.

Séjour du avril 2014
Cher Gregory75005

Merci pour votre avis et votre objectivité.

Dans l'attente de votre prochain séjour aux Portes de Sologne, je vous souhaite une excellente journée.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bien situé mais prestation 4 étoiles à revoir. Très bon restaurant et Spa, le personnel est bien à l'écoute des hôtes et souriant. Chambre un peu vieillotte mais sont très content de notre petit séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thomas_BARBIER, Directeur général de Domaine des Portes de Sologne Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

J'espère que nous pourrons bientôt améliorer la qualité de notre décoration. Certes, celle-ci est parfois jugée austère mais cela reste aussi très subjectif.
Je me réjouis cependant que vous ayez apprécié le professionnalisme de mes équipes et la qualité de notre restaurant car c'est aussi à ces critères qu'on reconnait un établissement de qualité...4****

Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous.

Amicalement,
Yenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avions une chambre avec une vue (agréable) sur le golf, par contre elle mériterait un sérieux rajeunissement : propreté approximative, joints de la baignoire à refaire, meuble de salle de bains et de la chambre en mauvais état. L'accueil est tout juste courtois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis désolé que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de votre attente car l'amabilité et le professionnalisme de mes équipes font partie des points forts qui ressortent de l'analyse quotidienne de nos questionnaires de satisfaction. Je ne comprends donc pas ce qui a pu se passer.
Quant à nos salles de bains, elles sont en cours d'amélioration pour faire disparaitre tous ces petits points dont vous parlez. Tout sera terminé pour fin mai.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Les chambres sont confortables, bonne literie, bonne insonorisation. La salle de bains et la pièce à sont spacieuses. Nous avons également profité du SPA et des terrains de tennis. C'était parfait, nous avons réservé 4 cottages, et nous avons passé un agréable moment entre amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup de votre avis et vos commentaires. Précisons pour les lecteurs tripadisor que vous étiez logés en cottages.
Votre satisfaction est notre essence quotidienne... Merci

Dans l'attente de votre prochain séjour dans notre établissement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes très contents de l’hôtel. Le centre SPA bien mais un peu aggloméré le lundi Le dîner au restaurant très bon. Belle présentation des plats avec un service excellent et très aimables Nous avons fait une initiation au golf dimanche et nous sommes très contents Déjeuner au resto du golf excellent A revenir Merci

Astuce pour la chambre : coté golf c'est très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre avis et vos commentaires. Je constate avec délice que vous avez pleinement profiter de votre séjour et des différentes activités et point de vente disponibles sur place.... je ne peux que me féliciter de votre satisfaction.

A très bientôt alors aux Portes de Sologne**** Golf and Spa.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très déçu le linge de toilette était sale nous n avons pas eu de chauffage dans le salle de bain !
Le cottage était sale les ampoules grilles bref pas top
Nous avons signalé les problèmes 2 fois mais rien !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Je ne suis jamais ravi qu'un client quel qu'il soit ne soit pas satisfait de son séjour dans notre établissement car votre exigence est notre challenge au quotidien.
Cela dit, permettez-moi juste de préciser que les cottages ne bénéficient pas de la classification 4**** uniquement valable pour les chambres de l'hôtel. Notre propre site internet ainsi que tous les sites revendeurs sont très clairs à ce sujet.
Cela n'enlève en rien au fait que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et que nous allons donc grâce à votre retour encore nous améliorer.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments, je vous prie de croire en ma plus respectueuse considération.

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon
Domaine Portes Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.