“Un week end dans l'Orleanais.” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Rueil-Malmaison, France
“Un week end dans l'Orleanais.”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons profité d'un week end prolongé pour séjourner 3 jours et deux nuits au sein de l'hotel du Domaine des Portes de Solognes. A deux pas d'Orleans, l'hotel est calme et planté au milieu d'un Golf dont le club House possède une terrasse assez sympa pour prendre un verre au soleil de mai.

Notre chambre était correct et propre, le petit déjeuner copieux et garni malgré la foule qui s'y pressait.

Nous avions opté pour la demi pension, dont le repas est servi au restaurant "La limère" en face de l'Hotel. Le cadre du resto est sympa, le bémol viendrait plutôt du choix car le menu pour la demi pension est à choisir entre 3 plats ce qui sur deux jours ne laisse pas beaucoup de choix. par contre la cuisine est bonne et nous avons passé un agréable moment profitant de la carte des vins assez fournie et d'un personnel attentionné.

Autre bémol, le SPA, totalement engorgé. Pas de reservation possible la veille pour le lendemain et ouverture à 10h ce qui engloutie complètement la matinée si vous souhaitez profiter de cette superbe région. Et deux fois, de retour à l'hotel en milieu/fin d'après midi, nous avons eu droit à un refus pour cause de surpopulation donc bilan: Nous n'avons pas pu mettre les pieds au SPA. C'est dommage.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous y sommes allés à deux et on y a passé deux nuits. L'hôtel ne mérite pas les 4 étoiles qu'il a. Dans notre chambre il y avait des trous sur le mur, une énorme toile d'araignée au niveau de la vitre (la toile est restée durant tout le séjour et ce malgré le ménage fait par la femme de ménage). Le plus grave est qu'il y avait sur le "balcon" un gobelet en plastique avec des mégots de cigarette. Ce gobelet fut surement laissé par des clients qui nous ont précédé dans la chambre.
Ce gobelet est lui aussi resté durant tout le séjour. Le ménage n'est pas fait avec sérieux.

Dans le couloir menant aux chambres il y a des trous dans le tapis. A ceci s'ajoute un petit déjeuner moyen niveau qualité et choix.
Bref des choses qui ont gaché le séjour malgré le cadre et le centre de bien-être très agréables.

Très déçu et ne compte pas y retourner.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ardon

Chartres, Centre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je ne met pas excellent car effectivement l'hôtel à besoin d'un rafraichissement (peinture moquettes meubles vieillots) .
Mais franchement je trouve certains commentaires largement exagérés.

Nous sommes partis pour un weekend en amoureux dans cet hôtel en demi pension du Vendredi au Dimanche récemment , et nous avons été tous les deux très satisfait.

Accès total aux balnéades les trois jours , les balnéades franchement super , salle de fitness , salle de muscu et cours de gym zumba etc et j'en oubli , piscine avec bain bouillonant , bain d'eau chaude bain d'eau froide , et un super prof qui fait des cours d'aquagym tous les jours etc... et un espace avec sauna hamman et espace repos sur transat et thé tonique zen etc....
franchement super.

Le restaurant , très bon , très bon accueil également .

Les hôtesses très souriantes , on a donc pas du tomber sur les mêmes que certains....

petit dèj intéréssant avec un buffet américain , j'aurai ajouter des crèpes par exemple ...

Aussi le ménage pour moi est convenable , et franchement les femmes de ménages et gouvernantes au vu du temps qu'ils restaient dans le couloir ne devait pas bâcler le ménage qu'elle faisait tous les jours.

A oui j'oubliais , cours d'initiation au golf offert .

Enfin bref on reviendra en espérant que un rafraichissement soit fait .

un détail qui a son importance , nous avons réservé le week end sur weekend desk avec une promo a -40% ce qui explique peut être que on considère que le rapport qualité prix est la , effectivement notre chambre était affichée à 187 euros cela ne les vaut pas dans l'état.

Astuce pour la chambre : réservez sur weekend desk pour avoir une promo ;-)
Udon Thani, Thaïlande
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits . Arrive à 14h30 après 1000km on était content d aller prendre une douche avant de repartir pour un congrès . Pas de chance car chambre pas prête avant 15 h ou plus pour certains En plus la réceptionniste nous le dit d'une façon assez désobligeante. Accueil déplorable a a limité de l'impolitesse . Nous prendrons donc notre chambre après le congrès soit 23h après avoir gare notre voiture a plusieurs centaine de mètre car parking ridicule par rapport au né de chambre. Chambre décevante pour un 4* . Même pas de bouilloire et un bar ridicule. Nous étions assez nombreux dans cet hotel et l'avis général est le même pour tous , on ne reviendra plus dans cet établissement .

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Louvres, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil était très froid, la chambre était dans un sale état (les meubles n'avaient plus de peinture, le distributeur de papier toilette etait devissé, le papier ne tenait donc pas, la baignoire ne pouvait pas se fermer nous ne pouvions donc pas prendre de bain.), très mauvaise insonorisation et la poussière était omniprésente dans la chambre. Une énorme toile d'araignée se trouve en plein milieu du hall, le Petit Déjeuner et la situation de l'hôtel sauve la prestation qui n'est pas digne d'un quatre étoiles. Le spa était très sale et il n'y avait qu'une dizaine de transats pour une soixante de personnes. Je déconseille fortement cet hôtel, le personnel nous prend de haut quand nous leur expliquons les problèmes technique de la chambre, en effet "ils ne sont pas techniciens!"

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent hotel calme , chambre propre et personnel discret. Petit déjeuner copieux et varié. .. seul bémol est le supplément à payer si vous voulez de la charcuterie ou fromage ( le petit déjeuner est à 16 e par personne déjà !! ) , ceux ci devrait être compris !
MANQUE de climatisation pour la chambre entière .1 dans la salle de bain ( bruyante mais inneficace.
Rien à dire sur le Spa.. calme , reposant. sauf attention aux horaires du dimanche. Le coin piscine ferme a 16 h .
Les filles de l accueil cependant pourrai estimer autant les clients de m hôtel que leurs clients ( accueil froid où on ne nous à rien expliqué ! Ni même ces fameuses horaires ! ).
Dans l ensemble très satisfaisant :)

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En week-end en amoureux du 1 au 3 mai, nous avons passé un excellent séjour
Très bien accueilli par les hôtesses
La chambre était nickel
Le petit déjeuner et le dîner juste parfait en goût et quantité, les serveurs au top et super classe
Piscine hammam et sauna propre
Le seul petit bémol est l'absence de passage intérieur entre l'hôtel et le complexe des Balnéades qui nous oblige à nous rhabiller avant de retourner en chambre
Mais sinon tout était parfait

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
N° 1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon
Domaine Portes Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.