“Attendez-vous à transpirer” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine des Portes de Sologne Hotel

Domaine des Portes de Sologne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domaine des Portes de Sologne Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ardon
washington
“Attendez-vous à transpirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Mon mari et moi avons passé une nuit à cet hôtel. Le personnel est aimable et le petit déjeuner excellent, mais que ce soit à Paris ou à Orléans, il faisait aussi chaud, 33°C et il y avait bien l’air conditionné dans la chambre, mais "il n’est pas en marche avant la mi-juillet" nous a-t-on dit.

On penserait a priori que la nuit du 14 au 15 juillet ce serait la mi-juillet, surtout par des températures pareilles.

Les chambres étaient relativement propres par rapport aux hôtels français en général, quant au petit déjeuner servi à l’hôtel, il y avait deux ou trois petits cafards dans la salle, et on a renvoyé deux tasses à café et deux couteaux car il restait de la nourriture collée dessus, mais là-bas ce n’est pas une chose exceptionnelle.

Mais lors de la réservation et de notre départ, ils ont été très sympas et efficaces , et il y avait largement assez de place pour se garer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Calne, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

Nous avons fait escale à cet hôtel lors de notre voyage à travers la France. A notre arrivée, nous avons été reçus par des jeunes filles très agréables à la réception et la chambre était très belle. Propre et spacieuse avec une belle vue sur le 18ème trou du parcours de golf. Salle de bains spacieuse et propre.

Nous avons décidé d’aller prendre un verre comme apéritif au bar avant le dîner. Mais il n’y avait aucun serveur au bar et le réceptionniste était tout sauf aimable. Nous avons dû attendre une demi-heure avant que quelqu’un du restaurant vienne prendre notre commande. Le vin rouge était froid et pas bon. Nous avons jeté un coup d’œil au menu du restaurant, c’était très cher et le choix était limité. Donc finalement, nous avons été obligés de prendre la voiture et d’aller manger dans un restaurant d’Orléans.

Le lendemain matin, le petit déjeuner était excellent, avec beaucoup de choix bien qu’un peu cher (14 €). Bel hôtel, dommage que le service ne soit pas à la hauteur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Domaine des Portes de Sologne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Portes de Sologne Hotel

Adresse: 200 Allee des 4 Vents | Parc de Limère, 45160 Ardon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Ardon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ardon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Portes de Sologne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Portes de Sologne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes De Sologne
Domaine Portes Sologne Ardon
Hotel Domaine Des Portes De Sologne Ardon
Domaine Portes Sologne Hotel
Domaine Des Portes De Sologne Hotel Ardon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Portes de Sologne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.