“Un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur L'Orée de Chartres

L'Orée de Chartres a été ajouté à vos Favoris
L'Orée de Chartres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Pierres Missigault | ZA La Torche Barjouville, 28630 Barjouville, Chartres, France   |
Ploeuc sur lié
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour le prix et le nombre d'étoiles, on s'attendait à un petit peu de luxe dans la chambre et salle de bain et on a été un peu déçus. Ceci dit on a apprécié les petits produits à disposition dans la salle de bains, les magazines dans la chambre.
L'accueil n'était pas très chaleureux meme si correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oreedechartres, Responsable relations publiques de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Je suis navrée de constater que vos impressions sur notre hôtel sont plutôt mitigées...
Sur le point particulier qu'est le "luxe" des chambres, sachez que le Comité des Labels de la Fédération Internationale des Logis s'est réuni et, après examen de notre dossier, a décidé de nous attribuer 3 cheminées et 2 cocottes. Les Logis 3 cheminées sont des "établissements de grande qualité, dotés d'une palette de services complets pour parfaire votre séjour". De plus, depuis 2008, afin de mieux garantir la qualité de leur marque, les Logis sont contrôlés systématiquement par des organismes extérieurs, sous forme de visites "client mystère". Une grille de classement, comprenant plus de 500 critères, intègre de nombreux éléments comme le confort de l'hôtel, la qualité de la table et du service, mais aussi la qualité du petit-déjeuner et l'environnement. Par ailleurs, la FIL est agréée par le Ministère du Tourisme pour délivrer la marque "Qualité Tourisme", marque à laquelle L'Orée de Chartres a adhéré, en 2010, suite à la décision du Comité des Labels.
Dans l'espoir de vous recevoir prochainement à L'Orée de Chartres pour vous montrer que nous valons nos 3 étoiles...

Pauline DESVEAUX

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après avoir dépassé l'horaire du petit déjeuner le personnel c'est adapté et a gentiment accepté de nous servir en dehors de leurs horaires. Merci a eux. Nous étions une famille de 5 personnes. Literie très confortable.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Un grand merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour. A très bientôt à L'Orée de Chartres.

Pauline DESVEAUX
Le Havre
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre très calme, de taille correcte. Literie excellente, couette moelleuse. Très bon accueil. Nous avons bénéficié d'un tarif négocié pour tous les invités d'un même mariage (65€) c'était correct. Le prix "public" est trop élevé pour la prestation et la localisation : l'hôtel est situé en pleine zone commerciale, et n'a pas de charme particulier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ancien hotel Mercure qui est passé chez Logis de France.
Etablissement placé en zone commerciale.
Repas assez soigné mais formule pingre en soirée étape car entrée - plat ou plat - dessert.
Le PDJ est par contre très bien.
La chambre est belle : très grand lit, TV écran extra plat énorme et vaste bureau pour travailler.
Seule déception : le prix, car affiché sur panneaux à partir de 75 Euros et on se retrouve à plus de 100 Euros en soirée étape.
Bon hotel mais cher.
Hotel affaires mais pas fait pour touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Oreedechartres, Responsable relations publiques de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis à propos de notre établissement.
Nous sommes navrés de constater la mésentente tarifaire. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que la soirée étape comprend la nuitée, le petit-déjeuner et le repas 2 plats (entrée + plat ou plat + dessert). Lorsque nous affichons 75€, il s'agit uniquement du prix de la chambre, catégorie standard.
Nous tenons à proposer à chacun de nos clients l'offre la plus adaptée et la plus avantageuse qui soit.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau à l'Orée de Chartres.
SENS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

avons réservé une salle de formation (bien équipée) mais avons eu très chaud car pas de clim en panne, idem pour ma chambre alors que celle de mes collègue était climatisé
heureusement que les serveurs de restaurant sont sympas et avenant car au restaurant il y a quelques aberrations, j'ai pris un steack tartare(bien préparé) et j'ai demandé les différentes sauces d'assaisonement, elles sont arrivée brulante car elles était posée en cuisine sur le chauffe plat

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Oreedechartres, Responsable commercial de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.

Je suis navrée que vous ayez subi le désagrément de la panne de notre système de climatisation. Cependant, des climatiseurs mobiles de remplacement sont présents dans chaque salle de réunion ; les vôtres étaient peut-être éteints ou faiblement programmés.
Pour ce qui est de la chambre, malheureusement, nous n'avons à ce jour aucune solution de dépannage. Mais sachez que des devis sont en cours, afin que nous puissions fournir de l'air frais l'été prochain.
Enfin, suite à votre mauvaise expérience au restaurant, nous avons pris les mesures nécessaires auprès de nos équipes afin que ceci ne se reproduise plus.
Néanmoins, je suis ravie d'apprendre que votre contact avec nos serveurs vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement.

Je vous présente à nouveau, au nom de l'hôtel et de toute l'équipe, toutes nos excuses et serions heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Il est vrai que le fait que cet hôtel soit entouré de magasins peut être négatif .. Mais il vaut vraiment le coup !
les chambres ont une décoration sympatique, l'accueil réservé aux clients est irréprochable ..
La qualité de la nourriture au restaurant est très bien, et le petit déjeuner est très grand avec beaucoup de choix ..

ce qui est sur c'est que je reviendrai !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Orbe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons pris une suite junior, la chambre spacieuse, bien agencée. salle de bain pratique.
Malheureusement il manque un ascenseur avec des bagages un peu lourd ce n'est pas pratique surtout pour des personnes âgées. Le personnel est très aimable. vous pouvez sans autre manger au restaurant excellent rapport qualité prix. Egalement le petit déjeuner est copieux. Emplacement pratique pour une étape au croisement des routes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Orée de Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orée de Chartres

Adresse: Rue des Pierres Missigault | ZA La Torche Barjouville, 28630 Barjouville, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Barjouville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Barjouville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Orée de Chartres 3*
Au cœur de la Beauce, en Eure-et-Loir, découvrez l’hôtel L’Orée de Chartres. Notre hôtel, 3 étoiles, se situe à seulement 10 minutes du centre-ville de Chartres et de sa cathédrale. Laissez-vous séduire par son confort, son raffinement, sa convivialité et sa facilité d’accès, proche de l’autoroute. L’Orée de Chartres, c’est : 5 catégories de chambres : standard, standing, suite junior. Et tout nouveau, nos chambres « famille » qui peuvent accueillir 2 adultes et 3 enfants. Vous y trouverez la TV écran plat avec Canal+ et Canalsat, et pourrez profitez du wifi gratuit en toute liberté. Quant aux repas, vous pourrez les prendre au restaurant ou dans votre chambre, pour plus d’intimité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orée de Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oree De Chartres
Accor Chartres Barjouville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orée de Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.