Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etape affaire correct” 4 5 étoiles
Avis sur L'Orée de Chartres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
L'Orée de Chartres a été ajouté à vos Favoris
L'Orée de Chartres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Pierres Missigault | ZA La Torche Barjouville, 28630 Barjouville, Chartres, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barjouville
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Etape affaire correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Bonne soirée étape, le restaurant est de qualité, le petit déjeuner également mais viennoiserie industriel. La note est une peu trop salé par rapport à la prestation, l'accueil est bon...j'y retourne régulièrement.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    15
    14
    8
    2
Consultez les avis pour
12
13
5
12
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre au prix élevé contenu des services. Venue en famille pour profiter du calme de la campagne je n'ai pas dormi de la nuit! Il y avait une soirée au Rez de chaussé j'ai informé le réceptionniste 2 fois (à 1h30 et 3h du matin) que je ne pouvais pas dormir. Et sa réponse fut surprenante, qu'il s'agissait d'un bon client et qu'il ne voulait pas baisser le son. Résultat j'ai payé une nuit d'hôtel pour ne pas pouvoir dormir et je ne suis pas une cliente assez importante pour cet hôtel! Je ne recommande en aucun cas cet endroit ou certains clients ne sont pas respectés.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barjouville

Paris, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une chambre très bien mais un resto qui pêche un peu. Une entrée excellente, mais un plat plus que moyen. Des pommes de terres sarladaises sans ail, et pour certaines crues avec des morceaux de canard dignes d'un bœuf bourguignon. Une addition de 111€ pour un logis de France, l un des plus des chers de France que j ai visitė en soirée étape . Bref un rapport moyen surtout en regard du guide logis de France 2014 que je viens de consulter

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ouville, manche
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Plusieurs étapes dans cet hôtel, le séjour reste agréable, pratique à l'entrée de Chartres - Je recommande Booking pour obtenir des tarifs sympas (plus corrects que les tarifs de base que je trouve un peu élevés) .
Le Wifi fonctionne très bien, le restos est sympa,les chambres très propres, le petit déjeuner et buffet sont très corrects, même si la croissenterie sort du congelo.
Les boulangers sont fatigués à Chartres et le patron n'a pas réussit à trouver une boulangerie pour le livrer malgré ses 90 chambres et son restaurant, navrant, il y a vraiment des c...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet établissement héberge régulièrement les futurs agents d'une très grande compagnie d'assurances ,qui sont en formation à Chartres ; mais aussi de futurs conducteurs de travaux d'une compagnie de travaux publics autoroutiers.
Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai séjourné le même soir dans cet hôtel au milieu de cette clientèle plutôt irrespectueuse du sommeil des autres clients:
Rentrants d'une soirée certainement bien arrosée...les 2 groupes se sont affrontés verbalement et physiquement entre 23h et au moins 1h du matin.
Le pauvre gardien de nuit n'a pas pu les calmer et la police ne s'est pas déplacée...Le lendemain matin , le responsable de l'hôtel était absent ...fuyant certainement les foudres des clients mécontents. J'ai depuis blacklisté cet hôtel restaurant aux prestations très moyennes et chères .

Astuce pour la chambre : Fuyez!! et cherchez un autre Hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oreedechartres, Directeur général de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour,
Je me permets de vous présenter nos excuses pour le désagrément subi, sachant que cet évènement isolé date de mai 2013 et non de décembre 2012.
De plus notre travail d’hôtelier restaurateur n’a pas vocation d’inculquer les règles de savoir vivre et de bienséance à nos clients. Cet incident a malheureusement eu lieu et je ne saurai le nier, mais certainement pas au mois de décembre. Preuve que je ne fuis aucunement mes responsabilités.
Les faits ont été relatés le jour même aux différents responsables, les protagonistes ont quitté l’hôtel sur le champ et ont été sanctionnés par leur société respective. Il est cependant très clair que ce genre de fait est inacceptable dans un établissement comme le nôtre voire même dans quelconque établissement, mais souvent la bêtise humaine dépasse l’entendement.
Dernière chose avant de réitérer mes excuses : en qualité de maître restaurateur, je suis surpris de la photo qui nous est associée, sachant qu’il ne s’agit ni de notre vaisselle et loin d’être les mets que nous servons au sein de notre établissement.
Encore mille excuses pour ce désagrément et je vous convie à ne pas rester sur une mauvaise expérience de notre établissement en nous rendant visite. Je me ferai fort de vous accueillir en personne.

Hôtellièrement votre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ploeuc sur lié
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour le prix et le nombre d'étoiles, on s'attendait à un petit peu de luxe dans la chambre et salle de bain et on a été un peu déçus. Ceci dit on a apprécié les petits produits à disposition dans la salle de bains, les magazines dans la chambre.
L'accueil n'était pas très chaleureux meme si correct.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oreedechartres, Responsable relations publiques de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Je suis navrée de constater que vos impressions sur notre hôtel sont plutôt mitigées...
Sur le point particulier qu'est le "luxe" des chambres, sachez que le Comité des Labels de la Fédération Internationale des Logis s'est réuni et, après examen de notre dossier, a décidé de nous attribuer 3 cheminées et 2 cocottes. Les Logis 3 cheminées sont des "établissements de grande qualité, dotés d'une palette de services complets pour parfaire votre séjour". De plus, depuis 2008, afin de mieux garantir la qualité de leur marque, les Logis sont contrôlés systématiquement par des organismes extérieurs, sous forme de visites "client mystère". Une grille de classement, comprenant plus de 500 critères, intègre de nombreux éléments comme le confort de l'hôtel, la qualité de la table et du service, mais aussi la qualité du petit-déjeuner et l'environnement. Par ailleurs, la FIL est agréée par le Ministère du Tourisme pour délivrer la marque "Qualité Tourisme", marque à laquelle L'Orée de Chartres a adhéré, en 2010, suite à la décision du Comité des Labels.
Dans l'espoir de vous recevoir prochainement à L'Orée de Chartres pour vous montrer que nous valons nos 3 étoiles...

Pauline DESVEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Après avoir dépassé l'horaire du petit déjeuner le personnel c'est adapté et a gentiment accepté de nous servir en dehors de leurs horaires. Merci a eux. Nous étions une famille de 5 personnes. Literie très confortable.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oreedechartres, Responsable relations publiques de L'Orée de Chartres, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Un grand merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients sont satisfaits de leur séjour. A très bientôt à L'Orée de Chartres.

Pauline DESVEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Orée de Chartres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Orée de Chartres

Adresse: Rue des Pierres Missigault | ZA La Torche Barjouville, 28630 Barjouville, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Barjouville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Barjouville
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Orée de Chartres 3*
Nombre de chambres: 73
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la Beauce, en Eure-et-Loir, découvrez l’hôtel L’Orée de Chartres. Notre hôtel, 3 étoiles, se situe à seulement 10 minutes du centre-ville de Chartres et de sa cathédrale. Laissez-vous séduire par son confort, son raffinement, sa convivialité et sa facilité d’accès, proche de l’autoroute. L’Orée de Chartres, c’est : 5 catégories de chambres : standard, standing, suite junior. Et tout nouveau, nos chambres « famille » qui peuvent accueillir 2 adultes et 3 enfants. Vous y trouverez la TV écran plat avec Canal+ et Canalsat, et pourrez profitez du wifi gratuit en toute liberté. Quant aux repas, vous pourrez les prendre au restaurant ou dans votre chambre, pour plus d’intimité. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orée de Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel L'oree De Chartres
Accor Chartres Barjouville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orée de Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.