“Formidable!” 5 5 étoiles

6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France   |
France
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Les hôtes de cette chambre d'hôtes sont très chaleureux et tout autant généreux.
Les chambres sont décorées avec goût et d'une grande propreté. Idéal pour être au calme et se ressourcer.
Le petit-déjeuner est délicieux ; composé de viennoiseries, pains, salade de fruits, yaourt et sa brioche façon "pain perdu" agrémentée de sirop d'érable (clin d’œil aux origines québécoises des hôtes).
Recommandé pour tout séjour dans la région !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
bruay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

un petit week end très agréable au petit clos , un accueil chaleureux, des chambres cozy a la deco soignée et à la propreté indiscutable .un cadre sympa et verdoyant , un petit dej aussi gargantuesque que raffiné le tout distillé par des hôtes charmants

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

un conseil n'hesitez pas à faire une halte au petit clos vous serez agreablement surpris par l'acceuil et la gentillesse de rené et thierry

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Le petit clos est un hôtel très cosy avec un accueil chaleureux. Les chambres sont très agréables, chacune a sa propre ambiance, inspirée des châteaux de le Loire. Le petit déjeuner est extra!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Quatre nuits passées dans ce lieu vraiment charmant, point de départ idéal pour découvrir la Sologne ! Les hôtes sont particulièrement chaleureux, attentifs et sympathiques. la chambre est "cosy" : ciel de lit, miroirs, lampes tulipes,bel ameublement ! Le moindre détail est soigné, raffiné. Le petit déjeuner est savoureux : avec pain perdu, confitures maison et sirop d'érable rapporté tout exprès du Québec par notre hôte. On croirait passer quelques jours de rêve chez des amis. René et Thierry n'hésitent pas à nous conseiller, se mettre en quatre pour répondre à nos questions. Les petits chiens, Volga et Bouli, sont adorables. Nous recomanderons ce lieu à tous nos amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé un excellent week end au petit clos avec mon ami. Sa situation géographique permet de découvrir cette magnifique région qu'est la Sologne. Nous avons visité Chambord, Cheverny et découvert l'architecture typique des villages solognots (Chaumont sur Tharonne étant l'un des plus beaux).
Les chambres sont spacieuses et propres. Le charme de ces chambres d'hôtes résident également dans l'accueil qui nous est fait ; René et Thierry étant des hôtes tout à fait remarquables. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Au coeur de ce petit coin de la Sologne, nous avons été reçus par René et Thierry qui sont des hôtes hors pairs. Un cadre et un décor aussi ravissants que de très bon goût, un petit déjeuner succulent, le tout agrémenté par une convivialité remarquable nous pousseront à revenir ici.
Merci pour cet acceuil chaleureux.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Le Petit Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clos

Adresse: 6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Chaumont-sur-Tharonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne
Hotel Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.