“Home sweet home” 5 5 étoiles

Le Petit Clos
6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France   |
“Home sweet home”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'accueil de René &Thierry conjugué à la chaleur de la maison font que je ne me lasse pas de venir et de revenir au Petit clos. Sans publier le fameux pain perdu du petit déjeuner qui est la cerise sur le gâteau !

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
La Bastide Clairence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

..........au service de leurs hôtes.

Quand c'est bien il faut le dire, quand c'est mal il faut en avertir les suivants, mais quand c'est excellent il faut l'écrire.

Pour cela je prends la plume.

Rien mais strictement rien à redire, tout est parfait, voilà des gens qui respectent la charte des chambres d'hôtes.

Tant sur l'accueil, avec apéritif offert au petit kiosque, les réponses aux questions touristiques régionales agrémentés de conseils, les petits déjeuners très copieux et variés dans le choix, la chambre propre tout autant comme la maison, excellente literie, le calme y règne.

Un conseil : N'hésitez pas à vous y rendre, ces gens méritent votre visite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Portiragnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

le tout résumé à ces trois mots!!!c'est la première fois que nous avons été reçus par des hotes aussi agréables et attentionnés.A notre arrivée,un verre de bienvenue nous a été offert sous le pation,entourés de leurs trois jolis petits king-charles.
Excellente literie,chambre et salle d'eau très propres.
Ce sont des personees à l'affut de cos moindres désirs,soucieux de vous satisfaire et de vous conseiller.
Le petit déjeuner fut un régal:petits pains frais accompagnés de confitures "maison" délicieuses ( j 'ai particulièrement apprécié celle à la rhubarbe,citron et orange )fromage frais,jus d'orange,café ,thés et lait à volonté,bol de fruis fraits,pain au chocolat,croissant,et brioches façon pain perdu accompagnées de sirop d'érable,mum...un délice ce petit déjeuner.

Encore merci aux deux propriétaires et à leurs trois petits mousquetaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Que dire, si ce n'est un accueil chaleureux, des conseils avisés pour dîner, une nuit agréable et un petit déjeuner du tonnerre. Tout ceci dans un petit village, à deux pas de Center Parc. C'est vraiment reposant. Thierry et René ont été aux petits soins pour rendre notre séjour agréable. Et partir après un petit déjeuner aussi bon et copieux... Ressourçant !
Alors Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
gesté
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

un séjour de charme dans un lieu propice au repos Thierry et René nous ont acceuillis avec gentillesse un super petit déjeuner préparé avec soin chambres décorées avec gout et d'une trés grande propreté merci aussi pour l'adresse du restaurant. Nous reviendrons avec joie apres amboise on prendra chambord merci pour tout ne changer rien tout est parfait guy sylvie a bientot

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Fin juillet 2010...
une petite escale sur la route avec notre trike.... avant de descendre vers nos rassemblements de bikers... quel accueil !!!!
Thierry & René = une gentillesse extraordinaire, et un petit-déjeuner (miam rien que d'y repenser^^)!!!! le tout dans un cadre charmant, et un petit village bien mignon... propice au repos...
(j'avais oublié de mettre un commentaire en rentrant, mais pas oublier de mettre le lien en favoris^^)

nous reviendrons...

(d'ailleurs nous cherchons une excuse pour mettre cette étape au retour cet été^^)

Sandra & Bertrand

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Les hôtes de cette chambre d'hôtes sont très chaleureux et tout autant généreux.
Les chambres sont décorées avec goût et d'une grande propreté. Idéal pour être au calme et se ressourcer.
Le petit-déjeuner est délicieux ; composé de viennoiseries, pains, salade de fruits, yaourt et sa brioche façon "pain perdu" agrémentée de sirop d'érable (clin d’œil aux origines québécoises des hôtes).
Recommandé pour tout séjour dans la région !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Clos

Adresse: 6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Chaumont-sur-Tharonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne
Hotel Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.