“Délicieux !” 5 5 étoiles

6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France   |
Cachan, France
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Quatre nuits passées dans ce lieu vraiment charmant, point de départ idéal pour découvrir la Sologne ! Les hôtes sont particulièrement chaleureux, attentifs et sympathiques. la chambre est "cosy" : ciel de lit, miroirs, lampes tulipes,bel ameublement ! Le moindre détail est soigné, raffiné. Le petit déjeuner est savoureux : avec pain perdu, confitures maison et sirop d'érable rapporté tout exprès du Québec par notre hôte. On croirait passer quelques jours de rêve chez des amis. René et Thierry n'hésitent pas à nous conseiller, se mettre en quatre pour répondre à nos questions. Les petits chiens, Volga et Bouli, sont adorables. Nous recomanderons ce lieu à tous nos amis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passé un excellent week end au petit clos avec mon ami. Sa situation géographique permet de découvrir cette magnifique région qu'est la Sologne. Nous avons visité Chambord, Cheverny et découvert l'architecture typique des villages solognots (Chaumont sur Tharonne étant l'un des plus beaux).
Les chambres sont spacieuses et propres. Le charme de ces chambres d'hôtes résident également dans l'accueil qui nous est fait ; René et Thierry étant des hôtes tout à fait remarquables. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Au coeur de ce petit coin de la Sologne, nous avons été reçus par René et Thierry qui sont des hôtes hors pairs. Un cadre et un décor aussi ravissants que de très bon goût, un petit déjeuner succulent, le tout agrémenté par une convivialité remarquable nous pousseront à revenir ici.
Merci pour cet acceuil chaleureux.

• Séjour du décembre 2010
BIESHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

L'accueil est parfait. Nous avons l'impression d'être en famille.
La chambre est bien concue et spacieuse. Les petits déjeuners sont copieux et nous avons tout ce que l'on peut souhaiter.
La literie et le linge de toilette sont propres et l'aménagement intérieure des chambres est impécable.
L'emplacement est parfait (se situe près des chateaux de la Loire, dans un superbe petit village solognot).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Après plusieurs séjours au Petit Clos nous sommes contents de pouvoir féliciter René et Thierry pour leur réalisation; Ils ont su faire du Petit Clos une maison d'hôtes très agréable tant sur le plan du confort que de l'atmosphère. Nous n'oublions pas non plus les petits déjeuners copieux, savoureux, toujours servis dans la convivialité. Merci à eux, si vous êtes tentés par un séjour en Sologne le rapport qualité/prix/convivialité du Petit Clos vaut le détour!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
corseul
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Juste pour dire combien nous avons bien été reçus. Allions à un anniversaire dans le coin et avons pu sans aucune difficulté utiliser l'ordinateur des propriétaires et imprimer notre chansonnette. Vraiment un accueil fort sympathique et chaleureux. Petit déjeuner copieux, raffiné et délicieux. A recommander. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Un joli WE en amoureux très réussi ! Le Petit Clos est un lieu plein de charme et l'accueil y est excellent. Petit-déjeuner superbe.
Chaumont-sur-Tharonne est très accessible et permet une belle découverte de la Sologne et de ses chateaux, un petit WE qui nous a permis une grande pause dans notre quotidien surchargé.
Merci à nos hôtes !
Gilles et Laurence

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Clos

Adresse : 6 rue de la Folie, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Chaumont-sur-Tharonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne
Hotel Le Petit Clos Chaumont-Sur-Tharonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.