“La campagne comme chez moi !!!!!” 5 5 étoiles

Le Mousseau a été ajouté à vos Favoris
Le Mousseau
route de vouzon, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France   |
Sydney, Australie
“La campagne comme chez moi !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Voici un lieu magique !!!!

Nous sommes venu entre ami et nous avons adoré notre week end.

L'accueil etait parfait, les chambres soignée, la cadre extraordinaire, bref, un lieu enchanté et remplie de charme.

Une impression d'être comme à la maison

Encore un grand merci pour tout !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné le temps d'un w end dans une de leurs magnifiques chambres à la décoration soignée, très cosy. Très belle demeure, superbe parc, ballade autour de l'étang, verre au coin du feu, nous avons hâte d'y retourner aux beaux jours afin de profiter de la piscine ainsi que de leur "pool house" façon lodge Kenyan ! accueil irréprochable, petit déjeuner copieux, un enchantement, je recommande vivement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yannie C, Propriétaire de Le Mousseau, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
merci beaucoup de nous aider par vos avis à promouvoir notre maison à trés bientôt
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le Mousseau, quelle merveilleuse Maison d' hôte,avec un accueil chaleureux par la charmante et belle Propriétaire en pleine Sologne, au milieu des bois , avec un étang peuplé de canards. Les chambres sont belles,confortables, joliment décorées. Voilà un halte paradisiaque ou on a envie de rester plus longtemps dans cette belle région ou les hôtels sont rares et décevants. En prime des petits déjeuners dignes d' un quatre étoiles. Allez y , vous y reviendrez.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Coutances
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cadre parfait, jolie propriété.
Accueil chaleureux.
Intérieur et chambres de très grand confort, moquettes tissus, literie, salles de bains, tout est parfait.
et... piscine pool house bar et même exotisme à découvrir !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites comme tout le reste. Un seul reproche, un peu loin de chez nous...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une sublime propriété en plein coeur de la Sologne, une décoration de très bon goût, un accueil chaleureux.
Un week end tout simplement parfait!
Un grand merci à Yannie et Guy pour nous avoir ouvert leurs portes et fait partager avec passion leur petit coin de paradis.
Nous reviendrons, c'est sûr, avec ce sentiment fort agréable d'avoir enfin trouvé notre maison de campagne...
A bientôt!
Florence&Denis

Astuce pour la chambre : La Maison du Jardinier, parfaite pour une famille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De retour d'un week-end de chasse en Sologne, nous avons eu le très grand plaisir de loger dans cette magnifique demeure, remplie de charme, de chaleur, de goût, de gentillesse, de raffinement. Une très jolie découverte et tous nos remerciements à Yannie.
Françoise-Marie D.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Yannie L, Propriétaire de Le Mousseau, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Tous nos remerçiements pour avoir pris le temps d'écrire de si jolies choses sur notre maison
peut-être à un prochain jour Yannie Campocasso
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est à la tombée de la nuit, au bout d'un chemin, que nous avons découvert cette fière maison toute illuminée. Nous étions attendus! Dès l'entrée, l'accueil est chaleureux et digne de la maison. Des boiseries, des tapis, des meubles anciens qui "collent" à la maison, le feu dans la cheminée, la maison de nos rêves serait en tout point identique.
Nous avions choisi la chambre "Vilna" avec moquette épaisse, lit majestueux, mais le clou était la salle de bain tout en marbre et la main en métal oxydé qui trônait sur la baignoire.
Le lendemain matin après un petit déjeuner frais et copieux, une promenade autour de l'étang s'imposait, même si la pluie était au rendez-vous, nous ne pouvions que tomber sous le charme de cette magnifique propriété.
On y retourne quand?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mousseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mousseau

Adresse: route de vouzon, 41600 Chaumont-sur-Tharonne, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Tharonne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Chaumont-sur-Tharonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mousseau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mousseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.