“un voyage dans l'histoire” 5 5 étoiles

Chateau de Chissay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Brussels
“un voyage dans l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avions choisi un chambre donnant sur la vallée. Nous avions également vue sur la cour du château avec sa fontaine. La "chambre" était en fait une antichambre la chambre puis la salle de bains. Mobilier ancien comme il se doit. Pour accéder à la chambre, il faut emprunter un petit escalier en colimaçon mais cela fait partie du charme du château. Nous avons mangé à la table du roy dans la salle gothique éclairée par les chandeliers sur les tables. Cela constitue déjà un plaisir mais la cuisine n'est pas en reste. Le repas fut bon du début à la fin seul petit accroc un trop long moment entre le fromage et le dessert. Nous y retournerons volontiers. Personnel aimable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

Pour couper la route des vacances, nous avons fait une halte à Chissay.
En arrivant, nous avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse. Le Château est vraiment superbe. Par hasard, nous étions les seuls clients, on nous a proposé de changer de chambre si la suite troglodyte ne nous satisfaisait pas.
Cette suite était vraiment insolite, grande et notre fille de 3 ans a adoré dormir dans une grotte !
Effectivement quand on rentre dans la suite, il y a une légère odeur, rien de bien gênant, et on l'oubli très rapidement.
Bref nous espérons revenir prochainement (en septembre ) si il y a de la place!!!

• Séjour du juillet 2011
ST PIERRE D'ENTREMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé dans un endroit merveilleux un séjour en amoureux inoubliable .Le diner que nous avions choisi "Les Roy du Chateau" dans la salle de style gothique fut un moment merveilleux , les saveurs des différents plats nous restent comme des souvenirs, et le service a été agréable.La chambre que nous avions choisi était la suite dans le Donjon, quel reve quand nous entrons dans ce lieu sublime et magique , imaginez quand vous etes sur votre lit géant vous découvrez toute la splendeur de la charpente du donjon avec un éclairage a l'intérieur pour la mettre en valeur , à l'étage vous avez à votre disposition un salon avec une salle de bain decoré avec gout et trés agréable.Le lendemain matin nous avons pris le petit déjeuner continental qui était complet (petites viennoiseries, salade de fruit frais....) et excellent, toujours avec le même accueil .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Joli château agrémenté d'une belle piscine et d'un restaurant de qualité
Salle de bain d'époque avec somptueuses mosaïques et tout le confort nécessaire
La chambre est un peu triste

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

excellent accueil ; cadre somptueux; grande chambre avec une superbe salle de bain et vue sur la piscine ; toutefois l'insonorisation entre les chambres serait si cela est possible à améliorer ; restauration de grande qualité que ce soit au dîner ou au petit déjeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons séjourné 1 nuit et avons pris un diner très agréable dans ce lieu plein de rêve. L'accueil est très agréable et le service charmant et plein d'attention.
Nous vous recommandons le chateau....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
domptin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjourné dans la suite troglodyte: magique ! Le confort réel d'un 4* associé au charme rustique de la pierre. Certes, il y a bien une (très légère) odeur de cave... je dirais heureusement ! Et pourquoi pas un Valencay qui sentirai le plastique ? Pas de quoi déranger mon épouse asthmatique en tout cas...
Quel plaisir d'avoir les sensations de la pierre, du bois, de la cheminée, du cuir, etc...
Le repas était vraiment très fin, une qualité de matières premières irréprochables et parfaitement travaillées. Une note spéciale pour la crêpe suzette tout simplement exceptionnelle.
Le personnel est souriant et compétent: parfait.
Bref, un séjour qui ne donne qu'une envie: y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Chissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Chissay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine
Chateau Chissay
Le Chateau De Chissay
Hotel Chateau De Chissay Chissay-En-Touraine
Chateau De Chissay Hotel Chissay-En-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.