“Nuit Insolite” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France   |
Champagne, France
“Nuit Insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Coffret cadeau Wonderbox : notre choix s'est arrêté sur le Château de Chissay.
Accueil très agréable, notre chambre (suite) était située dans le Donjon, on arrive à celle-ci par un escalier en colimaçon, , une très grande chambre, , surprenant, le plafond est vitré, et on découvre "au dessus" de nos têtes, la salle de bains, on y accède toujours par l'escalier, , le dépaysement total, on est vraiment 'hors du temps" et super "pas de téléviseur"
Le soir nous avons dîner au restaurant la Table du Roy , les saveurs étaient au rendez-vous, merci au Chef et à toute son équipe, le petit déjeuner était également à la hauteur de la prestation.
Nous y reviendrons ,
Merci à tout le personnel pour son accueil et sa disponibilité

Astuce pour la chambre : Pour la suite Donjon, l'escalier en colimaçon est assez difficile à monter, nous sommes seniors...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons diner au chateau et ce repas a etais tout simplement parfais . saveur presentation et raffinement etais au rendez vous. Merci au chef et a son equipe ...... nous reviendrons vite dans ce belle endrois qui merite d etre connue e tous les amateurs de grandes tables

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Comme d'autres, nous n'avons pas eu les services décrits sur le site. Par exemple, où étaient les peignoirs ? De plus, 15€ pour un petit déjeuner même pas digne d'un formule 1 (pain industriel au mieux), c'est vraiment excessif.
Bizarrement, les bons avis ne proviennent que de personnes ayant dîné sur place, ce que nous n'avons pas fait.
A ce tarif de chambre, EVITEZ car rien n'est sûr dans cet endroit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Viroflay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre nuitée fût exécrable. Nous avions réservé la chambre Troglodyte, nous avons eu une cave sale et insalubre. Une forte odeur de moisi embaumait la pièce, laquelle était délicatement relevée par une fine odeur d'urine provenant des "toilettes". Les portes d'accès à la "chambre" ne fermaient pas à clef, ce qui est légèrement problématique lorsqu'un car entier de chinois débarque pour photographier cette "chambre" mythique pour ne pas dire miteuse.
La pièce était jonchée de débris de meubles, et je ne parle même pas du "canapé - lit" qui est une véritable "poubelle et instrument de torture"; et cette poubelle nous a été bien sur en plus facturée au prix fort de 35€ de supplémentaires, ce qui n'était bien évidemment pas indiqué dans la réservation.
De plus, les concepteurs de la chambre ont eu la merveilleuse idée d'équiper la salle de bain, non cloisonnée, de détecteurs automatiques de présence mal réglés... Vive les réveils collectifs en pleine nuit !

C'est sans parler du glaçon qui sert de piscine, c'est juste lamentable pour un établissement de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambres dans cette hôtel !!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
maing
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

reservé chambre piscine le 19/08/13:belle chambre propre mur en pierre et assez grande,peignoire a dispo (comprends pas le commentaire de caroline meme chambre au jour suivant).seul bemol la piscine non chauffee mais tres belle.accueil tres sympa et pro pour le restaurant un tres bon accueil et service tres sympa la cuisine est tout simplement exceptionnelle un grand chef prometteur et tres pres de ses clients qui n hesite pas a rencontrer ses hotes apres notre court sejour (dommage) nous sommes revenues 2jours plus tard pour apprecier de nouveau cette gastronomie .felicitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
henin beaumont
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Partie pour quelques jours dans la région des châteaux de la Loire, j'ai réservé pour deux nuits au château de Chissay pour vivre la vie de château mais...Grosse déception et impression d'avoir été anarquée. Je ne suis pas super exigeante mais là, c'est le pompon!!!
J'ai réservé pour deux nuits la semaine dernière une chambre avec vue piscine. La présentation semblait indiquer un certain "standing" ou style pour TOUTES les chambres. De plus, il n'est nullement indiqué que certaines chambres (vue piscine car, en dessous du château, directement devant la piscine) se trouvent dans des dépendances (appelons plutôt ça un débarras).
Il y règne une odeur effroyable d'où la nécessité de laisser la fenêtre ouverte même la nuit!!!
Ce type de "chambre" n'a certainement jamais connue d'aménagement ou de rénovation:literie et linge de lit douteux, rideaux et double rideaux plein de taches, murs en piteux état, meubles très moches (et pourtant je ne suis pas regardante une fois que c'est propre) en rotin n'ayant jamais connus un aspirateur (allergiques à la poussière s'abstenir)... Le matin, je n'avais qu'une hâte: quitter la chambre et, le soir, je traînais les pieds pour rentrer!!!
En conclusion, 310 euros + 30 euros de petit déjeuner, je trouve que c'est du vol... Même le petit déjeuner s'est révélé sans grand intérêt!!!

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas de chambre double avec vue piscine car vous ne serez pas dans le château mais dans d...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très authentique.
Le cadre est très beau, et l'immersion dans le style de la région évident.
L'accueil et le personnel est très aimable et serviable.
La chambre (côté piscine) est isolée du reste du château. Elle est donc très tranquille.
Elle est très très spacieuse et dispose d'une belle cheminée.
Par contre, la décoration (même dans le respect du style) est un peu défraîchie. De même la salle de bain présente des équipements un peu "ancien". L'ensemble est cependant très propre.
Il n'y a pas de frigo, ni de coffre-fort.
Le prix est donc un peu élevé par rapport aux prestations.
Côté restauration, le restaurant est absolument divin.
Par contre, le buffet du petit déjeuner est peu varié et succinct pour le prix.

Astuce pour la chambre : La chambre installée dans les anciennes écuries juste à côté de la piscine est tranquille car isolée...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Chissay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chissay

Adresse: Rue Paul Boncour, 41400 Chissay-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chissay-en-Touraine
N° 1 sur 2 hôtels à Chissay-en-Touraine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Chissay 4*
Le Château de Chissay, ancienne demeure royale, est l’endroit idéal pour découvrir les alentours du merveilleux Val de Loire. L'hôtel vous propose 32 chambres à la fois authentiques et élégantes, ont vue sur le parc, la piscine ou la cour Renaissance. Nous vous invitons également à nous rejoindre dans notre restaurant "la Table du Roy", afin de vous faire découvrir une cuisine raffinée et locale. Sa proximité du fameux Château de Chenonceau, ainsi que plusieurs sites de loisirs (équitation, golf, pêche, chasse, pistes cyclables) vous permettent d'enrichir votre séjour avec nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chissay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chissay
Chateau De Chissay En Touraine
Chateau Chissay
Le Chateau De Chissay
Hotel Chateau De Chissay Chissay-En-Touraine
Chateau De Chissay Hotel Chissay-En-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Chissay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.